| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|
+19dejie Cerise Killian_Adibert_Mundred emardeche Pattricia Best_Lion Florestinne Isabel_de_mendoza elica40 mug toutefrayeur Emma Catherine flex kris dragones Grant Traulle schumif1 Optat Grimord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 10.02.09 5:59 | |
| Méline empila les missives en soupirant, eh bien voilà quelqu'un qui ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. - Citation :
- Mardi 10 février, mise à jour des nominations :
- Maréchaussée de Périgueux Démission de messire Hedges
- Maréchaussée de Angoulême Démission de messire Psych0 Nomination de messire Aaskin en tant que lieutenant de police - Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 10 février 1457
ANGOULESME :
- Lieutenant : Messire Aaskin
- Sergent chef :
- Sergent : Messire Kenshine
- Sergent : Messire Calvaire
- Douanier : Messire Prof
BERGERAC :
- Lieutenant : Messire Mug
- Sergent Chef : Missdodo49
- Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
- Sergent : Dame Vvvvvvvvv
- Douanier : Dame Isabel_de_mendoza
CASTILLON :
- Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
- Sergent-chef : Messire Saberblue
- Sergent : Messire Princekris
- Sergent : Dame Dragones
- Douanier : Dame Iseult6938
SARLAT :
- Lieutenant : Messire Yug78
- Sergent :
- Sergent : Messire Saintpreux
- Sergent :
- Douanier : (douane assurée par dame Virtuellevinou en attendant recrutement)
PERIGUEUX :
- Lieutenant : Dame Argenntia
- Sergent : Messire Tancrel
- Sergent : Messire Baptiste 23
- Sergent : Messire Ioz
- Douanier : (douane assurée par le capitaine Matpel en attendant recrutement)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.02.09 6:38 | |
| Méline empila les missives en soupirant, eh bien voilà quelqu'un qui ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. - Citation :
- Mardi 10 février, mise à jour des nominations :
- Maréchaussée de Castillon Démission de dame Dragones Nomination de sieur Chatteigne en tant que sergent de police
- Maréchaussée de Angoulême Nomination de messire Plantajeunet en tant que sergent de police - Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 12 février 1457
ANGOULESME :
- Lieutenant : Messire Aaskin
- Sergent : Messire Plantajeunet
- Sergent : Messire Kenshine
- Sergent : Messire Calvaire
- Douanier : Messire Prof
BERGERAC :
- Lieutenant : Messire Mug
- Sergent Chef : Missdodo49
- Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
- Sergent : Dame Vvvvvvvvv
- Douanier : Dame Isabel_de_mendoza
CASTILLON :
- Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
- Sergent-chef : Messire Saberblue
- Sergent : Messire Princekris
- Sergent : Messire Chatteigne
- Douanier : Dame Iseult6938
SARLAT :
- Lieutenant : Messire Yug78
- Sergent :
- Sergent : Messire Saintpreux
- Sergent :
- Douanier : (douane assurée par dame Virtuellevinou en attendant recrutement)
PERIGUEUX :
- Lieutenant : Dame Argenntia
- Sergent : Messire Tancrel
- Sergent : Messire Baptistedu92i (baptiste 23 sur le forum)
- Sergent : Messire Ioz
- Douanier : (douane assurée par le capitaine Matpel en attendant recrutement)
|
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 21.02.09 15:35 | |
| Mon Prévot Je vous demande l'autorisation d'engager un nouveau sergent pour la ville de Bergerac. Il s'agit de Battopher, niveau 2, forgeron, ayant exercé un mandat de maire à Bergerac. Il connait donc les rouages du marché et de l'emploi. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 22.02.09 16:26 | |
| | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 22.02.09 22:34 | |
| Merci, j'en profite aussi pour former le sergent chef Missdodo47 à la douane, afin que nous ayons deux sergents en état de prendre ce poste en cas d'absence du titulaire. Je lui ai demandé de contacter le Capitaine pour l'ouverture des droits. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 22.02.09 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 26.02.09 18:45 | |
| Elle entra sur la pointe des pieds, se dirigea droit vers Flex, leva fièrement la tête et lui dit:
Messire le Prévôt, je suis heureuse de vous apprendre que j'ai enfin été nommée au poste de douanier de la ville de Périgueux.
Elle sourit en se rappelant l'insistance avec laquelle elle l'avait poursuivi en taverne.
Je suis ici pour vous demander de prendre en compte ma nomination.
Avec son petit sourire satisfait sur les lèvres, elle adressa un petit signe de tête au prévôt. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 26.02.09 20:31 | |
| Gratouille la tête, ha vous êtes nommée.... ? Mouarf ! Je vous avouerais que, c'est juste administratif, mais je ne sais pas qui vous a nommé ; et si c'est la lieutenante, elle n'en n'a pas le "pouvoir". Bref, je vous écrit ça de suite.. Il s'assoy, prend une plume et manque de s'en foutre au large, la trempe dans l'ancre, et gratte le papier, - Citation :
- A toutes & à tous,
membres de la maréchaussée du Peiregòrd et de l' Engolmès, saludanças.
Nous vous faisons savoir, qu'en ce jour du 26 février 1457, la dame Gadzelle est nommée douanière de Périguers la capitale. Elle aura, pour rôle journalier de faire rapports & fouiller passants, entrants et sortant de la capitale du Comté du Périgord-Angoumois. Ses responsabilités prennent effet immédiatement.
Qu'il en soit ainsi, et heureusement !
Prévôt Flex, fait en Périguers le 26 février 1457.
Il se relève et tend la paresse à peine sèche à la douanière, voilà ! Avec cela, c'est fait, on n'en parle plus. Donc, votre lieutenante vous forme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 26.02.09 21:26 | |
| Cligne des yeux et se dandine sur place...
Merci bien messire Prévôt, je ne veux pas m'imposer ou paraître impolie, notez bien, je m'excuse si je n'ai pas utilisé les bons termes ou si j'ai insinué que je m'arrogeais un droit que je n'ai pas ...
Elle reprend son souffle, avance un sourire penaud,
Bref messire, je suis désolée.
Elle attrape le papier et le range rapidement dans sa besace.
Oui messire, ma lieutenante me forme, elle m'a prise sous son aile. Et ma foi, pour l'instant tout se passe bien. Je me tiens évidemment à votre disposition.
Gadzelle hoche de la tête se dandine encore un peu sur place, peut être que sire Flex a d'autres instructions à ajouter et décide d'attendre quelques instants. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 26.02.09 22:36 | |
| Baste ! Dit-il, comme pour dire que les erreurs forgent, bienvenue dans la maison Maréchaussée, pi pas n'importe laquelle, celle de la capitale. Faut pas que vous hésitiez à me poser des questions, de préférences par courrier, ou mot que vous laissez sur mon bureau, je suis très pris, et ai d'autre charges en ce Comté. Bref, j'ai la gigote et suis à beaucoup de lieux à la foy, un large sourire. Une chose l'interpelle néanmoins, étant un officier militaire de ce Comté, en plus de Prévôt, j'aime bien utiliser les appellations. Pas de messire, mais soy Prévôt Flex, ou mon Prévôt je vous laisse le choy... .. Douanière Gadzelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 26.02.09 23:09 | |
| Adressant un grand sourire à son prévôt:
Fort bien Prévôt Flex, je prends bonne notes de tous vos conseils. Je vous remercie de votre accueil, et tenterai de ne pas vous déranger plus que nécessaire. Prévôt Flex, je vous salue!
Après une fort jolie révérence et un sourire en coin, elle le laissa à ses charges pour s'en aller s'enquérir des siennes toutes neuves. |
|
| |
mug
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.02.09 14:45 | |
| Mon Prévot , pour les raisons que vous connaissez, je vous donne ma démission du poste de lieutenant de police de Bergerac. Par la même occasion, je vous demande une promotion pour le sergent chef Missdodo49 au poste de Lieutenant et du sergent /douanier Isabel_de_mendoza au poste de sergent chef. Je reste évidemment à la maréchaussée, pour pouvoir assurer un éventuel remplacement. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.02.09 12:41 | |
| Lieutenant Mug, j'accepte évidemment ta démission et te souhaite d'être un bon maire. Je serais d'écoute et prendrais en compte tes conseils, mais avant j'aimerais m'entretenir avec Missdodo & Isabelle, pour les promotions.
Je te considère toutefoy comme sergent, il peut s'avérer que j'ai besoin de toi pour les tournées de maréchaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 01.03.09 20:07 | |
| Missdodo49, se présenta dans le bureau de Flex... Bonjour, J'ai cru comprendre qe vous vouliez vous entretenir avec moi, ainsi qu'avec Dame Isabel? |
|
| |
mug
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 02.03.09 12:14 | |
| Pas de problème mon prévot, je reste ta disposition, à la maréchaussée comme à la GT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 05.03.09 0:24 | |
| Prévot Flex Je vous salue , comme vous me l'avez demandé j'ai trouvé un potentiel segent pour la maréchaussé d'Angouême , par la presente vous demande la permission de la recruter elle se nomme Emardeche , la Dame est de niveau un et cultive le blé. Elle débute en Angoulême et est desireuse d'apprendre et d'etre formé à la maréchaussée. La Dame ma fait bonne impression et laisse croire quelle n'a pas peur du travail et des heures qu'elle devra donner à la maréchaussée. Je pense que nous avons la une personne qui pourrais faire un sergent de bonne qualitée. Je vous laisse pour seul juge la décision final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 07.03.09 9:36 | |
| Messire le Prévot Je vous demande l'autorisation d'engager un nouveau sergent pour la ville de Bergerac. Il s'agit de Shraphrin, niveau 1, cultivateur de maïs. Il a déjà été membre de la maréchaussée, il connaît donc la fonction. Merci de me tenir informer de votre décision finale |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 07.03.09 23:29 | |
| Messire, heu Prévôt Flex excusez moi je suis touché et honoré par votre proposition et j'accepte avec un grand plaisir le grade de Lieutenant d'Angoulême. C'est un tres grand honneur pour moi et je tient à le partager avec ceux et celleS qui mi ont poussés, je les remercient tous ainsi que vous il est certain , prévot que je me montrerait digne de la tache et de l'honneur, je me répete que vous m'accordez . Merci et mes respects. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 07.03.09 23:41 | |
| Le travail paye. Vous travaillez bien, mieux que le lieutenant actuel Aaskin - que je vais d'ailleurs voir- alors, moy je récompense. Ca marche comme ça ; par contre si l'inverse apparait, là, on risque de ne pas bien s'entendre.. C'est pour toute l'équipe maréchalesque, hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 07.03.09 23:46 | |
| Prévôt Flex c'est avec toute ma volonté que je fais le travail que l'on ma confié sans en attendre quoi que se soit .J'aime ce que je fait et mi tiendrais vous pouvez en etre sur . Merci encore |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.03.09 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 09.03.09 8:57 | |
| Prévôt Flex, je vous présente mes respect Je solicite votre acceptation pour la nomination de Dame Emardeche au poste de sergent de la maréchaussée d'Angouléme. Vous en remerciant par avance |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 09.03.09 17:10 | |
| De rien Lieutenante ! Ci-fait Sergent Plantajeunet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
| |
|
| |
| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|