| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|
+19dejie Cerise Killian_Adibert_Mundred emardeche Pattricia Best_Lion Florestinne Isabel_de_mendoza elica40 mug toutefrayeur Emma Catherine flex kris dragones Grant Traulle schumif1 Optat Grimord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 19.12.08 14:43 | |
| Merci de votre promptitude à répondre lieutenant et cher prédécesseur. Je prends bonne note de vos besoins et vous fait parvenir dans les plus brefs délais : - un kilt pour la touche féminine
- un willi waller pour les fruits et légumes, à voir démonstration ici
- un poste de travail spécialement adapté à votre morphologie.
| |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 20.12.08 8:03 | |
| Bonjour sire Prévôt, pour Sarlat :
Lieutenant : Grantrol (sergent en avril et passé lieutenant en juin) Sergent chef : Tubafat (sergent en avril et sergent-chef en juin) Sergent : Zabou83 (depuis juillet) Sergent : Toutefrayeur (depuis juillet) Douanier : Grantrol
Besoins (de rien envie de toi…..pardon je m’égare) : Je souhaiterais procéder au recrutement de deux nouveaux sergents en effet Zabou est maire de Sarlat maintenant et Tubafat est très occupé au conseil comtal. J’ai déjà deux volontaires et je souhaiterais vous en parler.
Sinon pas de besoin particulier on a déjà la touche féminine, le coin détente aussi et la bière est au frais… | |
|
| |
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 20.12.08 13:52 | |
| Lieutenant Grantrol, merci de votre réponse. Faites-moi parvenir les dossiers de vos candidats pour soulager un peu les sergents Zabou et Tubafat des charges qu'ils occupent par ailleurs. Dites-moi également qui sera en charge de leur formation et une date estimée de leur qualité opérationnelle.
Je note également la différence entre vos besoins et vos envies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 20.12.08 14:50 | |
| - Citation :
- Messire Optat,
Je viens, en ce jour, dans votre bureau , déposer ma démission au poste de douanier de Périgueux. Ayant réalisé ma mission durant l'ensemble de mon mandat de conseiller à ce poste vacant, je désire à présent m'astreindre de cette tâche, dès aujourd hui, pour pouvoir voyager librement.
Merci de votre compréhension.
Sekel |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 20.12.08 15:02 | |
| Messire Sekel bonjour.
Je prends note de votre désir de démission. Toutefois elle ne sera accordée et effective que lorsque j'aurai le nom de votre successeur et que je serai assuré de sa qualité opérationnelle. Merci de me le faire parvenir aussi tôt que possible.
Merci également pour votre participation à ce poste pendant cette période troublée et du temps que vous avez bien voulu y consacrer. | |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 21.12.08 1:27 | |
| Dimanche 21 décembre 1456 :- Nomination officielle du lieutenant par intérim Mug au poste de Lieutenant
| |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 24.12.08 19:14 | |
| Jeudi 25 décembre 1456 :- Embauche de messire Yug comme sergent à Sarlat.
| |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.12.08 16:37 | |
| Samedi 27 décembre 1456 :- Dame Médée est promue lieutenant de police de Castillon
- Dame Dragones est promue sergent-chef à Casitillon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 14:25 | |
| heu vous pouvez m'expliquer les nominations a castillon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 14:54 | |
| Pouvez vous expliquer c'est nouvelles nominations il me semble que ces postes etaient déja pourvu alors pourquoi en nominer d'autres , il n'y a eu ni demission ni manque de travail il me semble et tout ca sans consulter les anciens !!!! |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 16:12 | |
| Oui je peux très bien expliquer ces nominations et contrairement à vous lieutenant cat, je vais répondre aux questions. A mon arrivé j'ai demandé le descriptif des effectifs de chaque ville. https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-prevot-f18/note-aux-lieutenants-de-police-t6282.htm#81412Chacun à répondu soit à la suite soit par MP, mais pas la lieutenance de Castillon. Par ailleurs j'ai visité le bureau du lieutenant à plusieurs reprises pour constater qu'il était certes fort bien rangé mais surtout vide d'activité : https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-de-castillon-f46/bureau-du-lieutenant-de-police-de-castillon-t4995.htm#81669Je signifiais ainsi que je goûtais fort peu le silence obstiné des responsables de ce bureau. Une proposition de remise en ordre m'est parvenue peu après, je l'ai acceptée puisque dame Médée possède déjà de l'expérience. Elle a un ordre de mission très clair, rendre réactif l'encadrement de la maréchaussée à Castillon où l'on glose sur la loi martiale et sur les procédures tâtillones qui en découlent. La loi martiale est ce qu'elle est, chacun doit la respecter à la lettre sans barguigner et sans remettre en question ses obligations. Le désormais lieutenant Médée proposait dame Dragones comme sergent-chef, j'ai également accepté. A la suite, Dame Dragones m'a fait parvenir un courrier me faisant part qu'elle déclinait cette offre, sans doute pour ne pas froisser le sergent-chef en place et parce qu'elle cumule déjà des gardes avec la GT. Or donc je confirme la nomination de dame Médée comme lieutenant. Toutefois je souhaite qu'elle garde autant que faire se peut les effectifs de la maréchaussée à Castillon car les sergent font très bien leur travail et j'en suis très satisfait. Je demanderai donc que chacun ressere les rangs maintenant. Lieutenant cat, puisque vous ne participez à aucune garde et ne fournissez aucun rapport hormis les douanes, que le tableau de service est soit-disant toujours identique, j'accepte votre démission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 16:19 | |
| - Citation :
- je soussigné saberblue, vous fait part de ma démission du poste de sergent
je n'approuve pas les décisions de ces derniers jours et refuse de travailler en désacord avec mon superieur
cordialement |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 16:43 | |
| Sergent-chef Saberblue, votre démission est acceptée. En dépit des désaccords vous avez fait votre travail au mieux. Bonne chance à vous. | |
|
| |
dragones
Nombre de messages : 337 Localisation : Castillon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 16:52 | |
| Dragones vient egalement au bureau poser sa demission. - Citation :
Je soussignée Dame Dragones, vous fait part de ma démission au poste de sergent de police de Castillon. Certain événement ne me donne plus envie de travailler dans ses conditions et n’approuvant pas. Je me vois dans l’obligation de me retirer de se poste.
Cordialement, Dame Dragones
| |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 17:14 | |
| Princekris entre dans le bureau du prévôt et pose sur la table sa démission. - Citation :
- Je soussigné , Princekris sergent de police à Castillon, démisionne de mes fonctions à partir de demain.
J assurerai mon service aujourd hui. Je ferai remarquer aussi que le comté est plus prompt à prendre des décisions sans en débattre au préalable avec les personnes concernées que de payer les arrierés de soldes que j attends toujours. Cordialement Princekris | |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 17:48 | |
| Sergent Kris, sergent DragonesVos démissions sont refusées tant que la situation à Castillon n'est pas éclaircie. Par ailleurs je suspends également la démission de dame Cat que j'ai provoquée trop rapidement. Je demande à chacun de me faire un rapport par MP. Il est hors de question que des affaires particulières perturbent le fonctionnement de la police de la ville. Donc le tableau de service de Castillon est maintenu jusqu'à nouvel ordre. La démission du sergent-chef Saberblue est également suspendue. Nous devons tout mettre en œuvre pour que l'ordre règne dans ce poste de police et comme j'ai également ma part de responsabilité dans cette situation, j'assume mon erreur de jugement et ma précipitation dans les nominations et le manque de concertation à la suite d'un manque d'information. Or donc jusqu'à décision finale dans la semaine : - Citation :
- le lieutenant Cat conserve son poste de lieutenant, nous verrons ensuite si dame Médée la remplacera ou non. Elle continue ses rapports de douane.
- le sergent -chef Saberblue est conservé à son poste.
- les autres sergents conservent également leur poste.
Je demande également que chacun dans son rapport soit précis et concis. Chacun peut me faire part de sa vision de l'affaire, mais chacun doit respecter la chronologie et les personnes. Enfin, lorsque la décision finale sera prise il ne sera pas admis de contestation publique dans ce lieu ni ailleurs, particulièrement en halle. Ce n'est pas le moment de nous donner en spectacle devant la chienlit et monter des divisions trop profondes. Je compte sur le sens des responsabilités de chacun. Il n'y a ni coupables ni martyrs, juste un manque de coordination que nouis devons régler définitivement. Optat, Prévôt des maréchaux du PA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 17:51 | |
| Sieur prévot,
il n'est pas question de ma part de demission , effecticvement je n'effectue pas de garde car je suis egalement mobilise par la garde territorale, et il nousa ete expressement demande de ne pas prendre de garde au cas ou nous erionsmobilise
je trouve tres deplaisant de se voir notifie une demission d'office certes dame medee a de l'experience mais je pense avoir redoubler d'effort lorsque l'on m'en demande
je suis desole vos question ne mettant jamais parvenue je ne pouvais y repondre!!!!
en ce qui concerne les planning je les laisse pas dans mon bureau mais dans le sujet des planning oui j'ai oublie une fois , chacun peut faire des erreurs!!!!!
je ne demissionne pas de mes fonctions sachez le |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.12.08 18:35 | |
| Il semble que beaucoup de malentendus nuisent à la qualité du dialogue. Nous devons régler ce petit problème rapidement. Il y a dans le poste de Castillon un sujet sur les décisions et propositions en cours. Nous n'allons donc pas occuper le terrain ici ni pousser les mentons en avant plus que de raison. | |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.01.09 17:51 | |
| Messire Prévôt,
Je n'ai malheureusement plus le temps de mener à bien ma charge de Lieutenant de la Prévôté de Sarlat. Et étant membre de la maréchaussée depuis 9 mois maintenant et assumant la tache de lieutenant depuis 7, il me semble le temps venu de passer la main à quelqu'un d'autre.
C'est pourquoi, la tristesse au coeur mais avec la certitude que mon successeur mènera à bien cette tache, je vous demande officiellement d'être relevé de mes fonctions et de nommer un nouveau lieutenant pour Sarlat
Cordialement
Grantrol. | |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.01.09 18:39 | |
| Merci lieutenant, je prends note de vos contraintes et vous remercie de bien vouloir assurer la douane le temps que votre remplaçant à la douane soit formé.
Je vous remercie également pour l'excellent travail que vous avez fourni depuis ces 9 mois dans la maréchaussée, pour votre sérieux et votre disponibilité. Nous vous regretterons et vous accueillerons à nouveau si vous le désirez dans l'avenir.
Amicalement, Optat, Prévôt des maréchaux du PA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.01.09 20:41 | |
| J'ai également pu apprécié la qualité de votre travail depuis ces trois derniers mois. Je me joins au Prévôt pour vous transmettre mes remerciements et mes meilleurs voeux pour la suite. |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.01.09 20:58 | |
| J'ajoute ma graine, en tant que Major Général. Un excellent service, des réponses rapides nettes et précises quand je vous demandais des rapports sur Sarlat, pour la Prévôté. Une bonne personne qui doit continuer dans son élancée : vous deviendriez un bon élément dans ce Comté, il faut continuer.
Vous avez toujours votre place à la caserne hein ! Peu de fois il complimentait. Mais les fois où il en faisait, rien n'était plus honnête. Une forme de récompense selon lui ; le jeune homme avait jugé bon de remercier Grantrol, qu'il en soit ainsi. | |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 12.01.09 21:14 | |
| Lundi 12 janvier 1457 : - Citation :
- Yug78 est promu lieutenant sur proposition et en remplacement de Grantrol, démissionaire.
- Gritel est embauché comme sergent à Sarlat sur proposition de Grantrol
| |
|
| |
Emma Catherine Ancien Régnant
Nombre de messages : 1168 Age : 39 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 19.01.09 20:34 | |
| Gritel se présenta au bureau du prévôt et frappa. N'obtenant pas de réponse, il glissa un billet sous la porte. - Citation :
- Ma Dame le prévôt,
A la suite de conversations échangées avec le procureur, j'ai l'honneur de vous donner ma démission du poste sergent de police de Sarlat.
Bien respectueusement Gritel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
| |
|
| |
| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|