Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Embauches exclavagismes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty02.05.09 21:28

Bonsoir sergent,

Si vous me permetez, cela n'est pas une embauche esclavagiste...
La dame a droit a demander jusqu'à 6 points de caracteristique pour 15 écus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty02.05.09 21:31

Arf, mauvaise lecture... Je m'en vais de ce pas m'excuser auprès de cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty06.05.09 13:59

Citation :
06/05 13:43 : Savra embauche Karo24 pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty06.05.09 14:45

Citation :
La dame a droit a demander jusqu'à 6 points de caracteristique pour 15 écus.

arf c'est la deuxieme fois que je me fait avoir avec cela, ca va rentrer a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty03.06.09 9:34

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 9 points de force. Salaire : 15,00 écus.

Courrier à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty03.06.09 11:12

Annonce prise donc dossier monté

le courrier reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty19.06.09 17:35

Citation :
19/06 09:43 : Cheyenne8506 embauche Jempo pour 12,00 écus
Dame Cheyenne c'est manifesté au poste de police, Lieutenant Yug, merci de faire le nécessaire et de proposer une conciliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty20.06.09 22:01

Citation :
20/06 21:43 : Hercia embauche Valnor pour 12,00 écus

Citation :
Messire Hercia,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Valnor pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Alrahir, officier de police de Sarlat.

Citation :
Messire Valnor,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Valnor pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Alrahir, officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty20.06.09 22:12

Courrier à Dame Cheyenne8506

Citation :
Dame, comme suite à votre message sur la halle de Sarlat. La nouvelle grille de salaire est la suivante:

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Vous avez embauché Messire Jempo pour 12 écus sans aucune qualification, soit une différence de 2 écus avec le tarif minimum. Je souhaite donc que vous trouviez un arrangement avec cette personne et que vous me retourniez la preuve du compromis. J'adresse également un courrier à Jempo afin qu'il prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Le Lieutenant de Police de Sarlat
Yug78

Citation :
Messire Jempo,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Cheyenne pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Yug78, Lieutenant de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty21.06.09 7:17

Rapport Esclavagisme du 20 juin 1457

Citation :
20/06 21:43 : Hercia embauche Valnor pour 12,00 écus

Courrier adressé à Messire Hercia le 21 juin 1457 à 9h10

Citation :
Messire Hercia,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Messire Valnor pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.

Courrier adressé à Messire Valnor le 21 juin 1457 à 9h10

Citation :
Messire Valnor,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Messire Hercia pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dès réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de caractère --> 14 écus.
- de 7 à 14 de caractère --> 17 écus.
- de 15 à 19 de caractère --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty21.06.09 7:26

Esclavagisme constaté au 21 juin 1457

Citation :
Jevouoretous cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Courrier adressé à Messire Jevouoretous le 21 juin 1457 à 9h20
Citation :
Messire Jevouoretous,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de caractère --> 14 écus.
- de 7 à 14 de caractère --> 17 écus.
- de 15 à 19 de caractère --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Fait à Sarlat le ,
Patbis2007, officier de police de Sarlat.


Citation :
Geitz cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 18 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.

Courrier adressé à Messire Geitz le 21 juin 1457 à 9h20

Citation :
Messire Geitz,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de caractère --> 14 écus.
- de 7 à 14 de caractère --> 17 écus.
- de 15 à 19 de caractère --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Fait à Sarlat le ,
Patbis2007, officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty21.06.09 7:52

Citation :
21/06 09:03 : Geitz embauche Kittie pour 18,00 écus

Citation :
21/06 09:23 : Jevouoretous embauche Karo24 pour 12,00 écus


Arf ça te donne encore du travail tout ça Pat... même le dimanche nous ne sommes pas épargnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty21.06.09 9:15

Lol Pat, tu as trouve la même infraction que moi... Je l'avais déjà noté, l'affaire Hercia, mais pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty21.06.09 12:47

Bon Messires !

Je crois que tout le monde n'a pas suivi !

Les courriers se trouvent là où ils doivent être désormais, donc inutile de venir poster ici merci lol!


Je me demande si c'est un bizutage pour mon départ grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty30.06.09 17:28

Citation :
30/06 14:43 : Cheyenne8506 embauche Choutman pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty08.07.09 21:49

Affaire Jo51 Pour esclavagisme du 8 Juillet 1457 (suite)

Citation :
Jo51 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 17,00 écus.


Citation :
08/07 12:23 : Jo51 embauche Tadara pour 17,00 écus


Courriers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus


Nombre de messages : 1394
Emploi : BG officiel du PA
Date d'inscription : 06/02/2007

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 10:14

Je me reconnecte ce soir vers 21h, quelqu'un peut m'expliquer ce
qu'il faut faire quand l'offre a déjà été prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 11:16

Il faut écrire aussi à l'employé Marius pour le prévenir.

Tu as les courriers types dans le Memo pour les sergents débutants. Ou sinon tu reprends nos courriers déjà envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 13:29

En ce qui concerne cette embauche si sous 48 heure l'employé ne c'est pas manifesté veuille lancer immédiatement la procedure pour ésclavagisme donc dépot de plainte au pres du procureur, merci
Citation :
08/07 12:23 : Jo51 embauche Tadara pour 17,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 16:37

Concernant l'esclavagisme
Citation :
Art. 4.3.4.1. - Dans le cas où un procès aurait lieu suite à l'échec d'une conciliation préalable et que celui qui a refusé ou empêché la conciliation se retrouve condamné (cas de la défense) ou débouté (cas du plaignant), alors celui-ci sera condamné à régler des frais de justice pouvant s'élever jusqu'à soixante écus.
Le règlement des frais de justice doit être fait dans les trois jours suivants le rendu du verdict, sauf précision contraire dans celui-ci.
Que l'employé ne réclame pas son dû, c'est son problème. L'esclavagiste a été pris en flagrant délit. Délit il y a de toute façon. Il ne répond pas au courrier ? c'est un refus de conciliation donc procès plus application de l'article que j'ai cité.
Que la victime ne se porte pas pas "partie civile" n'empeche pas que le caractère delictuel de l'embauche est confirmé par les registres d'employeurs des villes du comté
.

Donc en résumé si l'employeur et l'employé ne réponde pas au courrier envoyé par la maréchaussée la plainte devra quand meme etre déposé au tribunal contre l'employeur donc toute embauche de la sorte n'ayant pas été traité depuis moins d'un mois et à mmonte en plainte et à déposer au tribunal en donnant comme plaignant donc victime le comté et plus l'employé si il n'a pas répondu à la demande de conciliation
Pour les lettres envyés au intervenant le delais de réponse et 72heure pas plus
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus


Nombre de messages : 1394
Emploi : BG officiel du PA
Date d'inscription : 06/02/2007

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 19:23

Citation :
Jo51 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :
15/07 08:03 : Jo51 embauche Irismus.d.auvergne pour 12,00 écus

Courrier envoyé:

Citation :

Messire Jo51,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Irismus.d.auvergne pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Marius_Gracchus, sergent de police de Sarlat.

Y'a récidive. A mon avis, courrier pour l'esclave:

Citation :
Messire Irismus.d.auvergne,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Jo51 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Marius_Gracchus, officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 19:25

Parfait Marius ! Par contre pour les prochains courriers, ils sont à mettre dans courrier et dossier. Pour cette fois je le remets pour toi au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty15.07.09 20:45

Lieutenant Yug et ergent veuillez regarder ce que j'ai noté en page 3 appliquez vous les embauches esclavagiste de la sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty16.07.09 18:29

Je passe par le bureau esclavagisme tout à fait par hasard... Very Happy et je dépose un petit parchemin...

Citation :
Bonjour, bonjour !

Juste pour info, Jo51 est parti vivre du côté de la Savoie, donc à part quand il viendra prendre son argent si il arrive à vendre son champ, vous n'êtes pas près de lui mettre la main dessus...

Bonne soirée !

Pat

Posant en évidence le parchemin, je repars pour Sarlat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty19.07.09 9:26

Oui mon Prévôt j'ai vu votre post en page 3 et oui j'applique votre méthode, d'ailleurs messir Jo51, la plainte contre lui a été déposé au tribunal..



Affaire Flav57 (suite)

Citation :
Flav57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Citation :
18/07 14:23 : Flav57 embauche Horsem@n pour 17,00 écus

=> Courrier envoyé à 22h21


Dernière édition par bellealyssa le 12.08.09 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauches exclavagismes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauches exclavagismes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches Esclavagistes
» Embauches Esclavagistes
» Embauches, marchandises.
» Post-it: Plaintes offres d'emplois et embauches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser