Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux

Aller en bas 
+2
Isabel_de_mendoza
Optat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty19.10.09 17:04

Moui Chefe !dit-elle moqueuseAlors,22 en forçe,20 en intelligence et 20 en CharismeDésigne son épée
Et j'ai ça
Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Img-110713u2fht
Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Img-203057s97f3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty19.10.09 17:54

Bonjour sergent elinors ravi de votre retour
se tournant vers le Lieutenant Gadzelle
Lieutenant quand tous aurons donner leur caratéristiues et armes veuillez me faire un rapports avec tout cela
je vous donne cette missive que je vien de recevoir veuillez déposer plainte pour non respect de la fermeture des frontiere et pour diffamation envers un conseiller comtal
plus la votre qui se rajoutera
Il lui tendit la missive
Citation :
Expéditeur : Trivia
Date d'envoi : 2009-10-19 18:37:34

Bonsoire,

J'ai vu qu'on me disez de partir de suite parce que j'avais pas d'autorisation, et ben je partirais pas.
Moi je suis venu pour me faire baptisé et meme que si on continue a me menacé avec des amis j'attaque la mairie se soir ou demain ou apres demain.
Et pour les consequences facheuses j'ai meme pas peur je suis sûr que vous savait pas vous battre et que sur un noeud en tete a tete vous vous ferez battre, et meme que s'il faut vous etes qu'une lopette.

Trivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty20.10.09 15:47

Citation :
Caractéristiques:

Force: 133
Intelligence: 60
Charisme: 120

Arme(s):

1 épée
1 bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty20.10.09 15:56

Elinors ce penchâ et lu le courrier
Mais c'est qui celle là ! Une folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty27.10.09 22:00

Une folle sergent une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty29.10.09 15:52

Arrivant dans son bureau suivie de Nutella.

Et voilà nous y sommes!

Tiens, pose les papiers par là, le temps que je trouve ce que je cherche, tu peux t'assoir dans un fauteuil.
Montrant vaguement un des fauteuils devant le bureau, elle alla fouiller dans une armoire.

Donc je suis ravie de te voir ici, je vois que Ioz a fait de l'excellent travail. Sort la tête de l'armoire, et va s'assoir près de lui, un plan à la main.

Je vais te parler de ce que tu dois faire en tout premier, puis des endroits que tu dois connaître dans cette aile du château.



Tout d'abord, tu vas devoir signer la charte que tu trouveras dans la salle d'accueil des forces de police Engagements et formation.
Dans cette salle, lis les informations que tu pourras y trouver, elles sont intéressantes.

Ensuite, il faut que tu ailles en gargote (forum IG) et que tu prêtes serment au comte. Si tu ne trouves pas, demande à l'un d'entre nous, on te montrera où c'est, ou comment faire.



Pour les endroits intéressants...
Tu as la douane, la salle de pause où tu pourras aller te reposer et rencontrer les autres membres de la maréchaussée, ici on signale les groupes non autorisés, ici les brigands reconnus, et bien sur, ici c'est notre bureau.

Dans le bureau, tu as toutes sortes de coin et de recoin où tu peux déposer les dossiers.
Le planning pour savoir quand tu bosses, je l'affiche le dimanche ou le samedi -d'ailleurs, si tu as des préférences, tu peux me le dire tout de suite.
où on pose les rapports les lendemains de garde.
Et bien sur, l'aide aux rapport de Ioz.

J'en oublie surement, n'hésite pas à fouiner de partout, à poser des questions, à être curieux, j'adore ça de toute manière.

Au fait, j'ai encore quelque chose pour toi...

Ouvre son tiroir et en sort un insigne.

Voilà! Il te faudra la porter au château et en gargote/halle. [mets la en signature]

Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 090923090843863076

Code:
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923090843863076.png[/img]


Si tu croises le Prévôt, n'oublie pas de le saluer correctement, c'est notre supérieur à tous. Il s'appelle Plantajeunet, il est blond et il en impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty29.10.09 20:23

Merci Gadz' pour tes conseils Very Happy

J'ai signé la Charte et prêté Serment au Comte comme tu m'avais dit.

Voilà.


Nutella continua son petit tour dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty29.10.09 20:51

Mais de rien, je suis là pour ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 16:17

Nutella voulut poser une question qui le tracassait à Gadz

Maintenant que je suis Sergent, faut-il que je te dises mes points de caractéristiques et mes armes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 16:26

Pose un parchemin en entendant entrer Nutella et lui sourit. Après avoir écouté sa question, elle fronça les sourcils.

En effet, le prévôt les a demandé... Tu peux me les donner si tu le souhaites. [Courrier privé si tu veux]. En attendant, je vais demander plus de précisions au prévôt, pour voir s'il en a encore besoin.

Sinon tu as tout compris? Pas de questions?

Tu es d'accord avec le planning de la semaine prochains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 16:38

Nutella souriant à Gadz après avoir vu qu'elle avait changée les jours du planning lui dit

Non, c'est bon je suis d'accord avec le planning et sinon pour les questions, je t'en ai posé une à ton autre bureau : celui du Tribun (en Halle) et tu ne m'as toujours pas répondue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 16:47

Citation :
Caractéristiques:

Force: 20
Intelligence: 20
Charisme: 20

Arme(s):

1 hache
1 bouclier

Voilà Gadz pour mes points de caractéristiques et mes armes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 17:08

Ah oui mon bureau du tribun... Ben je te réponds ici. Ce genre de question n'est pas à proprement parler confidentielle, mais ne concerne que la prévôté. Donc ou bien il faut la poser au bureau de police en halle, qui est aussi notre bureau - ou alors tu demandes ici. Je trouve ça plus approprié...

Et sinon pour ta question, il faut poser le rapport complet ici, dans ce bureau, mais il faut en théorie aussi mettre une petite partie en halle au bureau de police: l'état du marché et les embauches.

J'imagine que tu as compris comment faire un rapport de garde?
Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses.


Se lève d'un coup et se rapproche de lui, pour s'assoir sur le bord de son bureau, face au nouveau sergent.

Je vais te passer un questionnaire, qu'il faudra que tu remplisses et que tu me rendes d'ici quelques jour pour voir si tu as tout enregistré. Le temps de le fignoler et je te le passe.
Tu es d'accord évidemment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty31.10.09 17:21

Bien sûr, je l'attends... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty01.11.09 13:54

Nutella ayant encore une question courut voir Gadz encore une fois dans son bureau

Eh Gadz, pour les rapports j'aurais le temps de les faire que le soir du lendemain du jour de garde ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty01.11.09 16:09

Citation :
Eh Gadz, pour les rapports j'aurais le temps de les faire que le soir du lendemain du jour de garde ce n'est pas grave ?


Le prévôt entendit la demande du sergent nutella

Sergent absolument pas ! Votre rapport doit être fait le plus tôt possible, le rapport étant crucial pour la prévôté , la garde territorial et l'armé vous devrez le faire au plus tard à 17 heure maximum malgré que je trouve que cela soit déjà très tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty01.11.09 22:01

Nutella voyant le Prévôt, le salua et lui répondit

Bien le Bonjour Messire Plantajeunet, je vous remercie de votre réponse et je pense que j'aurais le temps de faire les rapports avant 17h mais que certains jours, donc je m'arrangerais avec Gadz pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty02.11.09 14:45

Alors mon p'tit sergent, exercice suivant:

Il y avait sur le marché des denrées trop chères par rapport à la grille de prix, je les ai rachetées avec le mandat.
J'ai noté (vais le faire après avoir posté ici) à l'endroit correspondant les noms des gens à qui j'ai racheté ces produits.

Il va falloir que tu envoies un courrier aux personnes concernées pour leur demander une conciliation. C'est à dire qu'elles doivent te répondre sous 48h pour te dire si elles sont d'accord pour racheter les produits à un prix qu'on leur soumet. Ici on va leur revendre au prix où j'ai acheté les denrées.
Il faut que tu dises le prix de vente, le prix de rachat, que tu cites l'article concerné dans l'édit (tu as une copie de l'édit de Périgueux plus bas) que tu précises 48h sinon procès, et que tu dises que si ils ont d'autres trucs sur le marché en dehors de la grille de prix, ils doivent les enlever.

Evidemment, tu peux t'inspirer (ou recopier en remplaçant les bons trucs) des courriers que j'ai déjà envoyé; et tu peux demander de l'aide à qui tu veux, dont moi, ce n'est pas à faire obligatoirement seul.

Ensuite tu dois copier les courriers que tu envoies dans le sujet qui convient.

Compris?

Go!

(il y a une stère et du poisson je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty02.11.09 21:40

Nutella revînt au Bureau tout fatigué et dit à Gadz

Voilà... Exercice Terminé! cheers

J'espère que cela te convient parce que j'ai pris du temps pour les faire Very Happy Et puis sinon ce ne sont que mes premiers courriers...


Nutella attenda une réponse de Gadz mais espérait qu'elle répondrait vite parce qu'il fallait qu'il aille dormir après tout ce travail. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty03.11.09 12:14

Ils sont très bien, rien à redire.

J'ai entendu dire que tu avais remarqué une infraction sur les emplois hier, dans ces cas là, il faut le signaler, même si ce n'est pas ton jour de garde. On ne peut pas être toute la journée devant le panneau des annonces, donc quand quelqu'un en voit une qui n'est pas bonne, il vaut mieux qu'il le signale à ses petits camarades...

Si tu t'en souviens, tu pourras nous dire qui c'était et à combien? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty03.11.09 12:38

J'ai tout dis dans la partie "Embauches, Marchandises" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty06.11.09 12:57

Les sergents, je dois m'absenter cette fin de semaine.

Ioz, tu es responsable de Périgueux jusqu'à dimanche, je reviens dans l'après midi.

Allez, faites moi honneur, envoyez tous les courriers qu'il faut, relevez le menton et soyez dignes.


(quelqu'un pourra mettre le lavabo à jour demain? pour la douane...merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty12.11.09 0:27

Bonjour Lieutenant
Pour messire Flex , vous ne faite rien tout est confirmé donc aucun probléme vous pouvez classer cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty12.11.09 9:46

D'accord Prévôt, merci.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty12.11.09 14:52

Ema passa vite fait dans le bureau de Gadzelle.

µCoucou, je peux entrer, j ai oublier de te dire que j ai discuté avec Benapo et il serait interressez par le poste de douanier.
Qu est ce que tu en penses
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux   Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Périgueux
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser