Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 27.05.09 9:23 | |
| Rapport du 26 au 27 mai 1457:Evenements: - Citation :
- Rien à signaler
Personnes rencontrées: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de GuillouchdePaul1erdeFlorence.deFrance7804dePupuce14 et de Bikko, un groupe composé de Kileron et de Dameclytie, et Youry..
Groupes en présence: - Citation :
- La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Balmir, Fanch - Admission libre - Adhérer Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer Lance de Kileron, Dameclytie - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guillouch, Paul1er, Florence., France7804, Pupuce14, Bikko - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Tigwen - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 28.05.09 6:28 | |
| Rapport du 28 au 29 mai 1457:Évènements: - Citation :
- Rien à Signaler.
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gadzelle, un groupe composé de .lilith. et de Lohengrin, et Boubaka.
Groupes en présence: - Citation :
- La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Balmir, Fanch - Admission libre - Adhérer Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer Lance de Kileron, Dameclytie - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guillouch, Paul1er, Florence., France7804, Pupuce14, Bikko - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Tigwen - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Baptistedu92i - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 28.05.09 13:12 | |
| Excusez moi c'est du 27 au 28 pardon.Et mon rapport du 24 au 25 ben euh....j'ai les personnes rencontrées pas les groupes et les évènements il n'y avais rien...les embauches je peux j'ai trouvé les prix mais pas pas les caractéristiques je met quoi alors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 28.05.09 13:46 | |
| Mets ce que tu as . Le reste je ferai avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 28.05.09 19:16 | |
| Rapport du 24 au 25 mai 1457:Évènements: - Citation :
- Rien à Signaler.
Groupes présents: - Citation :
- ?
- Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Guillaumetell, Odoacre, et Lepeintre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 29.05.09 11:52 | |
| Rapport de 28 au 29 mai 1457:Evenements: - Citation :
- Rien à signaler.
Personnes croisées: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dewen, Lololekonkerant, et Gaelben.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adanala. Groupes en présence: - Citation :
- Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 30.05.09 12:15 | |
| Rapport du 29 au 30 mai 1457:Evenements: - Citation :
- Rien à signaler.
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Horsem@n, un groupe composé de Jarnsaxa et de Pierresiorac, Munsu, et Meandor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ulyssse..
Attention, Ulysse. a été croisé, mais n'est pas en ville. Cela nous fait 2 listes rouges avec Pierresiorac. Groupes présents: - Citation :
Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer Groupe de Jarnsaxa, Pierresiorac - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 31.05.09 10:59 | |
| Rapport du 30 au 31 mai 1457:Evènements: - Citation :
- Rien à signaler.
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jannicklefourbe, Isandro, Hildegardelapure, et Jandebohem.
Groupes présents au 31 mai 1457: - Citation :
Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer Groupe de Jarnsaxa, Pierresiorac - Admission libre - Adhérer Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Jannicklefourbe - Admission libre - Adhérer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
| |
| | | | PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
|