Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PERIGUEUX : rapports des Maréchaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty13.05.09 7:20

Rapport du 12 au 13 mai 1457

Evènements:
Citation:
Citation :
Rien

Personne rencontrées:
Citation
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Luneblanche, Zhara, Yugoboss, un groupe composé de Clemence.cheroy et de Nazareno, et Garoulfo.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Beuneum.

Groupes présents:
Citation:
Citation :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Morticiaange, Taolin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Lance de Clemence.cheroy, Nazareno - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty15.05.09 0:23

Sergent Tiiiigweeeen! Vooootre rappoooort!


On l'entendit crier dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty15.05.09 7:03

flex a écrit:
Citation :
    A tous présent et advenir, salutations.

    Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le quatorzième de may de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

    Qu'après décision du conseil comtal et de nous même, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, l'article sur la mise en menace est modifié tel que :



    Citation :
    Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
    Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.

    Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

    PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Jv26903752274

    Fay en Periguers,
    Flex d' Auxonne & de Dublith

    PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Orgj5
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty15.05.09 7:21

Comment je dois mettre en place cette mesure?
Certains d’entre vous connaissent déjà la procédure, mais vu le nombre de nouvelles recrues je vous la réexplique.
Le sergent de garde relève les lances et groupes présents…
Attention je vous rappelle que certains lances présentes appartiennent à la Garde Territoriale, à vous de savoir lesquelles.
Ensuite, dans la partie bureau du Prévost il y a un chapitre avec le titre : CALENDRIER DES PERSONNES AUTORISEES A CIRCULER DANS LE COMTE
Vous comparez les noms et ensuite si vous avez encore un doute, vous pouvez me le demander ici: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE


Que je dois faire s’ils ont pas son autorisation ?
Ben ils ont 24h pour détruire sa lance ou partir…
Voici le courrier type :


Si un groupe armé est présent et qu'il ne lui connaît pas d'autorisation, l'officier enverra un courrier-type [IG] à chaque membre du groupe.

Dans ce courrier, portant pour titre "Groupe armé", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le *** dans la ville de *** en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

***, officier de police de ***.

Et si cette personne ne défait pas sa lance ou groupe armé ?
Ben vous déposez plainte pour TAOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty15.05.09 15:35

Rapport du 14 au 15 mai 1457:

Evènements:

Citation :
Rien à signaler

Personnes croisées:


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Grenouille01, un groupe composé de Melior_fee et de Xollir, et un groupe composé de Sinik10deFacetie et de Alphonse.

Groupes présents:
Citation :

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 9:25

Rapport du 15 au 16 mai 1457:

Mémoire et vision:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kiefen, un groupe composé de Hathor0305deSpacewolfnoir et de Tsunadenobanchan, Nicky_larson, Miguel2, et un groupe composé de Evrace et de Pirlouit.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kilian_de_gisors.


Groupes et armées:
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Melior_fee, Xollir - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Corps d'armes de Sinik10, Facetie, Alphonse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Gadzelle - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 9:26

S'cusez moi mais j'ai complètement raté mon rapport -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 14:43

Complètement raté? comment ça?

Il y a un mieux je dirais.

Et Tigwen....tu attends quoi pour celui du 13 au 14 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 18:32

Alors mes petits sergents, pour être sure que tout est bien compris et fait dans les formes, je vous fais une petite application de la nouvelle loi en prenant les groupes d'aujourd'hui pour exemple.

Citation :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Evrace, Pirlouit - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sinik10, Facetie, Alphonse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Hathor0305, Spacewolfnoir, Tsunadenobanchan, Gargamelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Alors...
On regarde les: Groupes armés, Corps d'arme, Lances et Armées.

Le groupe armé d'Alex: il avait eu l'autorisation de l'ancien prévôt et n'est toujours pas détruit depuis. Comme c'est le tribun de Périgueux et qu'on le connaît bien, je vous autorise à ne pas l'embêter avec ça.

La lance de Hedges: Lance. est-ce qu'elle est autorisée? La réponse est oui. Hedges est toujours autorisé, enfoncez vous ça dans le crane, même s'il n'est pas dans la liste, il a l'autorisation du connétable.

Groupe de Evrace: Pas de souci, ce groupe n'est pas armé. On oublie.

Lance de Hathor0305: Je me suis déjà renseignée, il est autorisé.
Il faut d'abord vérifier si la lance est autorisée ici, sinon faire la demande au prévôt ici.

Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Et ça tout va bien...

Et si un groupe n'est pas autorisé, hop courrier!
Si le groupe persiste au bout de 24h, vou sme prévenez et moi je lance une procédure.
Grimace.

Bon, vous avez tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 19:28

Oui... compris !! Et désolé pour le rapport du 13 au 14 mai... je crois que je l'ai perdu je me rappel des personne que j'ai rencontré mais il me semblait avoir fait le rapport !! Mais je me rappelles encore des personne que j'ai vu durant ma garde...

Citation :
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Galwinn.

Citation :

[HRP]Je l'ai supprimé... Sad car je pensais l'avoir fait... donc les groupe... c'est loupé... !! excusé moi c'est ma 1ère erreur !![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 19:58

Sourire rassurant.

Ne t'inquiètes pas Tig, tout le monde a droit à des erreurs...mais moins on en fait en ce moment, mieux ça vaut pour le comté. En ce moment comme pour tout le temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty16.05.09 21:38

Merci beaucoup lieutenante... et excusé moi encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty17.05.09 9:59

Rapport du 16 au 17 mai 1457:

Evènements:

Citation :
Rien à signaler

Personnes croisées:


Citation :
Personne

Groupes présents:
Citation :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Evrace, Pirlouit - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sinik10, Facetie, Alphonse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Hathor0305, Spacewolfnoir, Tsunadenobanchan, Gargamelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty18.05.09 11:27

Rapport du 17 au 18 mai 1457:

Evènements:


Citation :
Rien à signaler.

Personnes croisées:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chitoss., un groupe composé de David36 de Phyladelphia et de Zalome, un groupe composé de Munsu de Blackmanga et de Fanto, un groupe composé de Matpel et de Lenanceendu25, un groupe composé de Garel et de Golgotux, un groupe composé de Cooljazz et de Marie.anne, Villa07, Karo24, et Flamme_noire.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nightwolf57.

Groupes présents:

Citation :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Evrace, Pirlouit - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sinik10, Facetie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Hathor0305, Spacewolfnoir, Tsunadenobanchan, Gargamelle, Don32 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty20.05.09 6:53

Rapport du 19 au 20 mai 1457:

Evènements:
Citation :
Rien à signaler

Personnes rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fraisexotik, Trollschaf, Alveran, Bossdu63, Thalis, Cooljazz, La_fille_du_59, un groupe composé de Neferoure et de Zouk59, Flomysterio, et Finute.

Groupes présents:
Citation :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Groupe de Melusine34, Saian - Admission libre - Adhérer
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nottingham, Persephone_nepenthes, Fystion - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Matpel, Phyladelphia, Zalome - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel, Golgotux, Fanto, Munsu, Blackmanga - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Baptistedu92i - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty20.05.09 7:42

Rapport du 18 au 19 mai 1457

Evènements:
Citation :
Rien

Personne rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bimbim, Sophiyne, Oconor007, Antoinelalame, Tetedefer, un groupe composé de NottinghamdePersephone_nepenthes et de Fystion, Farfadet, et un groupe composé de Melusine34 et de Saian.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lunnard.

Groupes présents:

Citation :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Corps d'armes de Alex41 - Fermé
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Munsu, Blackmanga, Fanto - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Cooljazz, Marie.anne - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Sinik10, Facetie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Matpel, Lenanceendu25, Phyladelphia, Zalome - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel, Golgotux - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de David36 - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty20.05.09 13:07

Groupes présents le 20 mai:

2 lances non autorisées.


Citation :
Lance de Neferoure, Zouk59

Courrier envoyé à 15h05:

Citation :
Dame Neferoure

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 20 mai 1457 dans la ville de Périgueux en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire.

Gadzelle, officier de police de Périgueux.

Et une deuxième lance:

Citation :
Lance de Cooljazz.

Courrier envoyé à 15h06:


Citation :
Messire Cooljazz,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 20 mai 1457 dans la ville de Périgueux en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire.

Gadzelle, officier de police de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty20.05.09 14:48

Citation :
Lance de Neferoure, Zouk59

Lance dissoute, courrier reçu en réponse:

Citation :

Expéditeur : Neferoure d'Amosé
Date d'envoi : 2009-05-20 15:58:35
Bonjour Dame,

Veuillez m'excuser je devais le faire ce matin mais j'ai oublié, ma mémoire ressemble souvent à celle de ces jolis poissons rouges.

Je viens de défaire ma lance puisque nous restons deux jours dans votre ville.

En m'excusant encore du travail que je vous ai donner et espérant vous voir pendant notre séjour en taverne.

Néférouré

A surveiller quand même, la dame est sur liste rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty21.05.09 16:32

Rapport du 20 au 21 mai 1457:

Evenements:

Citation :
Rien à signaler

Personnes rencontrées:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fanfant, Pupuce23, Yorr, et Ojukashi.

Groupes en présence:

Citation :
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nottingham, Persephone_nepenthes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Cooljazz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Matpel, David36, Phyladelphia, Zalome, Lenanceendu25 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel, Golgotux, Blackmanga - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Neferoure, Zouk59 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Corps d'armes de Alex41 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Finute - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Gadzelle - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Neferoure a bien détruit sa lance comme demandé.
Cooljazz ne m'a pas donné de réponse et est parti de la ville cette nuit. Je fais suivre.


-----------------

Sergent Baaaaptiiiiste! Ton rapport d'hier, je le trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty22.05.09 4:59

Rapport du 20 au 21 mai 1457:

Evenements:
Citation :
Rien à signaler

Personnes rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aliyane.

Groupes en présence:
Citation :
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Matpel, David36, Phyladelphia, Zalome, Lenanceendu25 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel, Golgotux, Blackmanga - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Alex41 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Finute - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Lenanceendu25 - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty23.05.09 8:23

Rapport du 22 au 23 mai 1457:

Evènements:
Citation :
Rien à Signaler

Personnes rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kozlov, Roiathure, Lenanceendu25, et Mandrin.

Groupes présents:
Citation :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Finute, Alex41 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Tigwen - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Baptistedu92i - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Neferoure - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty23.05.09 11:15

Juste pour rappel, le dernier message de Tigwen était son rapport du 21 au 22 mai et non du 20 au 21 mai.


Ensuite, comme vous êtes très attentifs, vous avez surement compris qu'il y a un changement dans la manière de rédiger les rapports.
Les groupes en présence: on met les groupes présents le jour où on rend le rapport, c'est à dire le lendemain du jour où on prend la garde.
Je n'ai perdu personne? Bon, je vous surveille, voir si vous avez tous compris à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty23.05.09 18:51

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty24.05.09 11:55

Rapport du 23 au 24 mai 1457:

Evenements:
Citation :
Rien à signaler

Personnes rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hildegardelapure, Lololekonkerant, un groupe composé de Loucy et de Binomedetoli, et un groupe composé de TitcadeAlwyndeJacouillet et de Esmica.

Groupes en présence:
Citation :
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Titca, Alwyn, Jacouillet, Esmica - Admission libre - Adhérer
Lance de Finute - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Loucy, Binomedetoli - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty26.05.09 15:25

Rapport du 25 au 26 mai 1457:

Evenements:
Citation :
Rien à signaler

Personnes rencontrées:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alphus, Roiathure, Mumunono, Diabolikbarbiturik, un groupe composé de CallimadeEnoraliedeTomstrong et de Khalipso, Mamzellecindy, un groupe composé de Hirmanondelleau et de Nyavlis, et un groupe composé de Balmir et de Fanch.

Groupes en présence:
Citation :
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Groupes présents ici :
Lance de Hedges - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Balmir, Fanch - Admission libre - Adhérer
Lance de Finute - Admission libre - Adhérer
Groupe de Callima, Enoralie, Tomstrong, Khalipso - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Hirmanondelleau, Nyavlis - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tigwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERIGUEUX : rapports des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser