Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 25.02.09 16:44 | |
| Rapport du 25 Février: Esclavagisme: - Citation :
- néant
Marché: - Citation :
- stères de bois:
6 à 4,00 écus_2 à 4,05 écus_1 à 4,10 écus Groupe et armée: - Citation :
- Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Lance de Vegaz, Emmanuelle014, Ricco, Cherif45, Althea - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Ioz - Fermé Groupe de Alphus, Guilhain - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Baptistedu92i - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Mémoire et vision: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de VegazdeEmmanuelle014deRiccodeCherif45 et de Althea, Shyro, un groupe composé de Alphus et de Guilhain, et Magnum357.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 26.02.09 20:42 | |
| Marché du 26/02/1457 : - Citation :
Bois : 1 à 4.10 PRIX MAXIMUM : 3.90
Marché du 27/02/1457 : - Citation :
- Sac de farine : 16 à 14.90
PRIX MAXIMUM : 14.80
Bois : 2 à 4.00 ET 1 à 4.10 PRIX MAXIMUM : 3.90 Je rappelle que ce n'est PAS A MOI de faire le rapport quotidien du marché et de l'esclavagisme. Il y a deux sergents pour ça, quitte à ce qu'il y ait deux rapports, je m'en fiche, J'EN VEUX MINIMUM UN ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 28.02.09 18:52 | |
| Rapport du 27 Février (oublié de le posté hier): Esclavagisme: - Citation :
- néant
Mémoire et vision: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hantua et Jacquoulecroquant.
Rapport du 28 Février: Esclavagisme: - Citation :
- néant
- Sac de farine: 16 à 14,90 écus
Stère de bois: 3 à 4.00 écus et 1 à 4.10 écus Groupe et armées présente: - Citation :
- Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Groupe de Lebougnard, Hanamo, Amibatha - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Lenanceendu25 - Admission libre - Adhérer Groupe de maréchaux de Ioz - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 02.03.09 17:34 | |
| Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Miquette.
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Miquette - Admission libre - Adhérer Groupe de maréchaux de Ioz - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 02.03.09 18:37 | |
| rapport sur le marché et les embauches
Embauches: rien à signaler
Marché : 1 stère à 4.10 prix de la mairie 3.90 1 corde à 55 écus alors que le maximum est de 52.05 3 haches non aiguisées 216.01 prix de la mairie 120
Rapport terminé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 04.03.09 14:10 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Unemelancolie, Ninou17, Eronim, et Emery.
- Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Corps d'armes de Argenntia - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 05.03.09 16:37 | |
| Rapport du 5 Mars 1457
Évènements : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Finael, 11monos, Pikos09, Cerbert, Mistercrow, Luneblanche, Homerde, un groupe composé de Chapuce et de Lucille_ameagaru, et Propatrick.
Groupes, lances, corps d'arme et armées : - Citation :
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Groupe de Chapuce, Lucille_ameagaru - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Baptistedu92i - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Marché : - Citation :
- Rien
Esclavagisme : - Citation :
- Rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 06.03.09 17:08 | |
| Mémoire et vision: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bidibule et Mamolu. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Linoa2901.
Armée: La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Groupe de Lucille_ameagaru - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Esclavagisme: rien
Marché: rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 07.03.09 11:16 | |
| En entrant dans le bureau de Périgueux, on voyait tout de suite qu'elle avait l'air fatigué, les traits tirés et les yeux cernés en étaient la preuve. Elle se dirigea tout droit vers le bureau de la lieutenante, prit un bout de parchemin et une plume qui trainait par là, et les sourcils froncés de concentration, écrivit (avec moult pâtés et ratures): - Citation :
- Bonjour!
Hier en passant à la mairie voir les nouveaux arrivants, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des offres d'emploi. J'en ai trouvé une qui ne me paraît pas très correcte... Jugez par vous même:
Hohenheim cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 14 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Aujourd'hui, le registre disait que c'était sire Yiralyon qui avait accepté l'offre d'emploi.
Je ne veux en aucun cas interférer dans votre travail, mais comme je suis moi même dans la maréchaussée, je ne pouvais laisser passer une telle offre sans la noter.
Je sais que vous saurez quoi faire, mais si vous avez besoin d'aide, je serai en forêt, juste à droite du château en sortant.
Gadzelle. Après avoir posé le vélin bien en évidence sur le bureau, elle se dirigea vers la sortie tout en poussant un profond soupir qui en disait long sur sa considération en l'âme humaine ces temps ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 08.03.09 16:04 | |
| En entrant dans le bureau, elle ne vit personne. Pas plus qu'elle ne vit de réponse à son dernier message. On n'avait pas du le voir, heureusement qu'elle avait croisé le prévôt en taverne qui lui avait conseillé quoi faire. Elle récupéra son parchemin, et écrivit à la suite de son premier message: - Citation :
- Bonjour!
En ce jour du 08 mars 1457, j'ai envoyé une lettre à Hohnheim au sujet de son offre d'emploi. Voici ce que j'y ai écrit:
Messire Hohnheim,
Il est apparu aux services de police de Périgueux que vous aviez embauché Messire Yiralyon pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois, le jour du 07 mars 1457.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement, Gadzelle, officier de police de Périgueux.
Et ce que j'ai envoyé à l'employé:
Messire Yiralyon,
Il est apparu aux services de police de Périgueux que vous aviez été embauché par Messire Hohenheim pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dès réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Gadzelle, officier de police de Périgueux.
J'espère que c'est ce qu'il fallait faire! A bientôt!
Gadzelle. Ayant posé la parchemin à la verticale devant une pile de livre pour que quiconque entre puisse le voir, elle sortit du bureau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 09.03.09 19:32 | |
| Ioz entra dans la salle pour déposer ses rapports qu'il n'avait pas eu le temps de faire depuis longtemps et vit le mot de Gadzelle, personnelement l'adolescent trouva qu'elle avait fait du bon boulot.Rapport du 3 Mars: Esclavagisme: - Citation :
- néant
Rapport du 7 Mars: Esclavagisme: - Citation :
- néant
Mémoire et vision: - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé Laurablue, Nanieso, Faucon59, et Funbreizh.
Rapport du 9 Mars: Esclavagisme: - Citation :
- néant
- 16 sacs de farine à 14,90 écus
Groupe et armées: - Citation :
Lance de Flex, Finute - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Groupe de Chapuce, Lucille_ameagaru - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Baptistedu92i - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 11.03.09 20:17 | |
| Rapport du jour : - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gwen_de_bulettedeLisbelle et de Zorin et Adok. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Esperenza_. - Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Lance de Mariceleste, Doc., Lecouillu, Patbis2007 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Gwen_de_bulette, Lisbelle, Zorin - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Ioz - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 14.03.09 8:54 | |
| Rapport du vendredi 13 mars:
Armées présentes: La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Corps d'armes de Ioz - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Mémoire et visions: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dadadadadadadadadada et Keira_. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lekaiser et Lecartographe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 14.03.09 9:04 | |
| Marché: sac de farine 14.90 alors qu'en mairie 14.80 Corde à 55écus prix en mairie 52.5
Emplois: rien à signaler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 14.03.09 15:06 | |
| Elle se dépêcha de transcrire son rapport, beaucoup de choses à faire en cette fin de semaine, et pas assez de temps pour... Peut être qu'il allait falloir mieux s'organiser se dit-elle.Rapport du jeudi 12 mars 1457: - Citation :
- Armées présentes:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el Groupe de Ahes, Justine6823 Lance de Keyfeya, Yiralyon Corps d'armes de Alex41 Corps d'armes de Ioz
Mémoire et visions: Rien à signaler. Elle reposa sa plume, et mit le livre de côté. Puis elle prit un parchemin, écrit une petite note dessus, et le posa bien en vue à côté des rapports. - Citation :
- Bonjour à tous! Savez vous si ces corps d'armes ou lance sont autorisés?
Je n'en ai pas entendu parler, à part la lance de dame Keyfeya, et je ne voudrai pas faire la demande 2 fois pour des groupes autorisés. Passez une bonne journée, et à bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 14.03.09 17:39 | |
| [i]Argenntia trouva le papier en rentrant dans le bureau. Elle prit son vélin, le trempa dans l'encre et se mit à répondre à Gadzelle : - Citation :
- Bonjour,
Le corps d'arme d'Alex est autorisé, le corps d'arme du Sergent Ioz est celui qui a servit à défendre la ville avant hier et pour ce qui est du corps d'arme d'Elgringo et du Manuel, ils ont déjà eu un courrier il y a quelques, inutile d'en renvoyer un autre, étant les deux en retraite. Ils ne sont pas d'un très grand danger pour la ville, j'opterais beaucoup plus pour les habitants qui défendent, entre autre, la ville... Bonne journée, Sergent, Douanière, je-ne-sais-pas-qui (pensez éventuellement à signe, sait on jamais, ça peut servir). Argenntia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 15.03.09 10:22 | |
| Rapport du Dimanche 15 Mars de l'an 1457 : - Citation :
- Mémoires et visions :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cilhia, Sanglamore, et Nanieso.
Cilhia : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Bazas
Niveau : 3 Points de réputation : 234 Argent : 1212
Sanglamore : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Sarlat
Niveau : 2 Points de réputation : 57 Argent : 55
Nanieso : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Bergerac
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 8
Groupes, corps d'armes, lances et armées :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Corps d'armes de Ioz - Fermé Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
[Rien à signaler]
Rapport du marché :
-2 miches de pain à 12 écus ; PRIX MAXIMUM : 6 écus 40 deniers -16 miches de pain à 6 écus 50 deniers ; PRIX MAXIMUM : 6 écus 40 deniers -1 corde à 55 écus ; PRIX MAXIMUM : 52 écus 50 deniers -23 sacs de farine à 14 écus 90 deniers ; PRIX MAXIMUM : 14 écus 80 deniers
Rapport des offres d'emplois :
-Hohenheim cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 14 points de force. Salaire : 17,00 écus. PRIX MAXIMUM : 18 écus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 15.03.09 10:50 | |
| Quand elle vit le message de sa lieutenante, elle eut un petit sourire. Elle vérifia, et c'était vrai, elle n'avait pas signé son dernier mot... Elle prit de l'encre et une plume et répondit à la suite du même mot: - Citation :
- Le message était de moi, Gadzelle, je m'excuse pour l'oubli. Qu'entendez vous par: "j'opterais beaucoup plus pour les habitants qui défendent, entre autre, la ville..."?
Puis elle prit un autre parchemin et écrivit: - Citation :
- Esclavagisme:
Hohenheim cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 14 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Le sire est un récidiviste, malgré tous mes courrier il ne m'a pas répondu pour sa précédente affaire, et voilà qu'il propose encore un salaire qui n'est pas dans la grille. Je lui ai envoyé un courrier lui demandant de retirer son offre ainsi que de me répondre pour l'autre affaire (employé: Yiralyon). Je repasserai à la mairie dans la journée, mais si je ne reçois rien, j'entamerai une procédure.
Marché:
16 miches de pain à 6,50 écus 2 miches de pain à 12 écus 27 sacs de maïs à 3,51 écus (mairie) 5 sacs de farine à 14,81 écus (mairie) 23 sacs de farine à 14,90 écus 5 peaux à 16,01 écus (mairie) 1 manche à 10,01 écus (mairie) 1 seaux non cerclés à 30,01 écus (mairie) 1 couteau à 30,45 écus 1 corde à 55 écus
(Je sais que la mairie revend certains produits avec 1denier pour se différencier, est-ce qu'il faut le relever à chaque fois?)
Se retournant, elle vit sa lieutenante qui venait faire son rapport. Comme d'habitude, elle ne l'avait pas entendu entrer.Bonjour lieutenante! Belle journée n'est-ce pas?
Je vois que nous avons noté les mêmes infractions. Savez vous pourquoi la mairie rajoute toujours 1 denier à certains produits? Faut-il le noter à chaque fois? Puis elle sourit, voyant un nom qu'elle commençait à connaître.Vous lui avez aussi envoyé un courrier? Ça ne lui fera pas de mal le bougre.
J'attends la convocation de notre prévôt, et je me mets en route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 15.03.09 11:04 | |
| La jeune Lieutenante se retourna brusquement en entendant une voix. Elle sourit et répondit :
Ah, c'est vous. Vous m'avez fait peur ! En effet, belle journée, c'est toujours mieux pour faire sa ronde. Inutile de noter, la mairie vend ses produits aux prix qu'elle veut, ça ne nous regarde pas. Les 1 denier sont là pour différencier les denrées de la mairie et ceux des habitants. En effet, je lui ai écrit. Je lui laisse 48 heures pour répondre, ensuite, des poursuites judiciaires seront lancées à son encontre. Il n'a qu'a bien se tenir...Sire Yiralyon n'a pas répondit à votre courrier ? Je m'en vais lui tirer les oreilles !
Elle sourit, finissant d'attacher son rapport parmi les autres, des jours précédents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 15.03.09 11:13 | |
| Je comprends pour la mairie. Sire Yiralyon m'a bien répondu, il est même venu me voir en taverne pour en discuter. C'est l'employeur qui n'a pas donné signe de vie, toujours cet Hohenheim qui essaye d'embaucher à un salaire moindre...de 1 écu.
Se penchant sur la table, elle lut l'autre parchemin posé par la lieutenante.
Je viens de voir votre deuxième papier, vous nous quittez? Faites bon voyage, on essaiera de se débrouiller sans vous. Sinon le prévôt pourra toujours nous tirer les oreilles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 16.03.09 11:26 | |
| Rapport du 15 mars 1457: - Citation :
- Mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elisyam, Adok, Zorg69, Hysteria, et un groupe composé de Flex et de Finute. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bidibule.
Elisyam:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : 2 Points de réputation : 49 Argent : 1
Adok:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Angoulême
Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 39
Zorg69:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Bruges
Niveau : 2 Points de réputation : 191 Argent : 1557
Hysteria:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Bayonne
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 67
Bidibule:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Angoulême
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 125
Flex:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Périgueux
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 24
Finute:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Périgueux
Niveau : 2 Points de réputation : 86 Argent : 2
Groupes, lances et corps armés:
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el Groupe de Ahes, Justine6823 Lance de Keyfeya, Yiralyon Corps d'armes de Alex41 Corps d'armes de Ioz Lance de Flex, Finute Groupe de maréchaux de Gadzelle
Marché:
Rien à signaler.
Esclavagisme:
Rien à signaler.
Elle attendit un peu, souhaitant discuter pour passer le temps. Mais personne ne vint, elle nota alors sa question sur un bout de papier: - Citation :
- Ioz, ton corps d'arme correspond-il à une garde des maréchaux?
Gadzelle Elle sourit, elle avait failli partir sans signer, encore une fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 17.03.09 14:04 | |
| Rapport du 16 mars
Mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pyroflamme, Louislevaillant, Sfreuch, et Huther.
Groupes et armées:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Lance de Flex, Finute - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Rapport du 17 mars sur les embauches et le marché
Marché: rien
[u]Embauches:[:u] rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... 18.03.09 12:25 | |
| Esclavagisme remarqué : - Citation :
- Chunsine cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Argenntia, après avoir affiché son rapport, écrivit un petit mot à sa douanière :
- Citation :
- Bonjour,
Les 48 heures étant passées, veuillez lancer un procès contre Sire Hohenheim. Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. Argenntia... Elle soupira et sortit, pour retourner à ses songeries. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 19.03.09 17:20 | |
| Rapport du 19 Mars 1457 - Citation :
- Chunsine cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
-Offre d'emploi annulé par demande écrite du lieutenant Argentia et moi-même- Esclavagisme: - Citation :
- néant
- 6 fruits en vente à 10,00 écus; vendu par la mairie ?(j'en achète 2 par curiosité)
Edit:Une dérogation a été accordé. Mémoire et vision: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Snijboon, un groupe composé de FacetiedeLouise.. et de Orkaange7876, Gwen2909, Missjones, l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Pierobero, Valtra, Valea, et Altiligerien.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sfreuch. Armées et groupe présent: - Citation :
- Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Pierobero
L'armée est aux portes de la ville Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Lance de Flex, Finute - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Facetie, Louise.., Orkaange7876 - Admission libre - Adhérer Groupe de Aaskin, Varata - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Après avoir fait son rapport il répondit au messages de Gadzelle: - Citation :
- Le corps d'arme était bien celui des maréchaux
Ioz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux 20.03.09 17:04 | |
| Rapport du 19 mars:
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Pierobero, l'armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" dirigée par Schumif1, Cmyrille, Famas33, et un groupe composé de Psych0 et de Fanny1. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Melisandel et l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Pierobero.
Groupe et armées: La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Armées présentes ici :
Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Pierobero L'armée est aux portes de la ville
Armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" commandée par Schumif1 L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahes, Justine6823 - Admission libre - Adhérer Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Alex41 - Fermé Lance de Flex, Finute - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Aaskin, Varata - Admission libre - Adhérer Lance de Psych0, Fanny1 - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Rapport du 20 mars:
Marché: rien
Embauches: rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
| |
| | | | PERIGUEUX : rapports des Maréchaux | |
|