| Planning hebdomadaire des chefs maréchaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 21.10.08 20:58 | |
| Merci de poster ici les plannings hebdomadaires des chefs maréchaux. |
|
| |
Grimord
Nombre de messages : 140 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 26.10.08 16:44 | |
| - Citation :
- Semaine du 27 octobre au 2 novembre
Lundi : Messire Psycho Mardi : Dame Anielle Mercredi : Messire Grimord Jeudi : Dame Anielle Vendredi : Messire Grimord Samedi : Messire Psycho Dimanche : Messire Psycho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 26.10.08 21:17 | |
| Chef t'es genial, moi cela me va, et merci pour dame espé, elle rentre mercredi, mais va avoir besoin de repos |
|
| |
Grimord
Nombre de messages : 140 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 27.10.08 18:51 | |
| Avec plaisir Psycho, avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 28.10.08 7:43 | |
| Bonjour Lieutenant,
Pour vous dire que Dame Anielle est en retraite depuis le 25 Octobre et que j'ai été obligé de la remplacer par Messire Psych0 que je remercie pour sa garde d'aujourd'hui. Etes vous au courant de sa retraite ? Bonne journée à vous. |
|
| |
Grimord
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 28.10.08 11:05 | |
| Bonjour Sire Cambronne, Je n'ai pas reçu de message de la part de Dame Anielle, ni aucun mot pour me dire qu'elle devait se retrouver spirituellement. Merci à Psycho donc Pour sa prochaine garde, jeudi donc, mettez moi à sa place. Attendons un peu de temps, je pense que les vacances de la Toussaint y sont pour quelque chose... Bonne journée à vous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 28.10.08 11:16 | |
| C'est noté Lieutenant, je sais qu'avec les vacances de la Toussaint c'est pas évident. Merci à vous pour Jeudi. |
|
| |
Grimord
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 02.11.08 14:45 | |
| - Citation :
- Proposition de planning pour la semaine du 3 au 9 novembre
Lundi : Dame Espé Mardi : Dame Espé Mercredi : Messire Psycho Jeudi : Messire Psycho Vendredi : Messire Psycho Samedi : Messire Grimord Dimanche : Messire Grimord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 02.11.08 21:48 | |
| Je transmet a espé, et cela me convient meme si j'aurai eu besoin de mercredi pour faire ma viande, mais pas grave, je m'arrangerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 09.11.08 14:18 | |
| - Citation :
- Proposition de planning du 10 au 16Novembre :
Lundi : Grimord Mardi : Grimord Mercredi : Espe Jeudi : Aaskin Vendredi :Espé Samedi : Psych0 Dimanche : Psych0 Cela convient a tout le monde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 16.11.08 13:41 | |
| - Citation :
- Planning du 17 au 23novembre
Lundi : Psych0 Mardi : Psych0 Mercredi : Espé Jeudi : Espé Vendredi : Aaskin Samedi : Aaskin Dimanche : Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 23.11.08 23:32 | |
| Planning de cette semaine - Citation :
- Lundi : Messire Aaskin
Mardi : Messire Aaskin Mercredi : Dame Espe Jeudi : Dame Espe Vendredi : Messire Aaskin Samedi : Messire Aaskin Dimanche : Messire Espe Prenez bien note , messire Psycho est indisponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 24.11.08 7:45 | |
| Messire Sekel je suis disponible voici ce que je vous propose.
Lundi : Messire Aaskin Mardi : Messire Aaskin Mercredi : Dame Espe Jeudi : Dame Espe Vendredi : Messire Psych0 Samedi : Messire Psych0 Dimanche : Messire Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 24.11.08 12:36 | |
| J'ai rechangé le planning. Voici le nouveau planning de la semaine après discution. - Citation :
- Lundi : Messire Psych0
Mardi : Messire Psych0 Mercredi : Dame Espe Jeudi : Dame Espe Vendredi : Messire Aaskin Samedi : Messire Aaskin Dimanche : Messire Psych0 Désolé des derniers changements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 24.11.08 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 30.11.08 21:58 | |
| Planning du 1er au 7decembre defense a deux: - Citation :
- Lundi : Psych0 et Aaskin
Mardi : Psych0 et Espé Mercredi : Psych0 et Aaskin Jeudi : Aaskin et Espé Vendredi : Aaskin et Psych0 Samedi : Psych0 et Aaskin Dimanche : Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 07.12.08 17:12 | |
| Planning du 8 au au 14 decembre - Citation :
- Lundi : Aaskin
Mardi : Psych0 Mercredi : Kenshine Jeudi : Kenshine Vendredi : Psych0 Samedi : Aaskin Dimanche : Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 14.12.08 15:25 | |
| Planning du 15 au 21 Decembre : - Citation :
- Lundi : Kenshine
Mardi : Psych0 Mercredi : Aaskin Jeudi : Kenshine Vendredi : Aaskin Samedi : Psych0 Dimanche : Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 20.12.08 16:54 | |
| Planning du 22 au 28 Decembre : - Citation :
Lundi : Kenshine Mardi : Aaskin Mercredi : Kenshine Jeudi : Psych0 Vendredi : Aaskin Samedi : Psych0 Dimanche : Psych0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 27.12.08 18:50 | |
| Planning du 29 décembre 1456 au 4Janvier 1457(modification) : - Citation :
Lundi : Kenshine Mardi : Aaskin Mercredi : Psych0 Jeudi : Psych0 Vendredi : Aaskin Samedi : Calvaire ou psy Dimanche : Amandine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 04.01.09 9:07 | |
| Planning du 5 au 11janvier 1457 : - Citation :
Mardi : Aaskin Mercredi : Kenshine Jeudi : Amandinedu59 Vendredi : Amandinedu59 Samedi : Psych0 Dimanche : Psych0 Voila voila, pour la semaine prochaine, je ferai un max de tour de garde en binhomme, puisqu'il s'agit de la semaine du retour a la disponibilité des brigands, si bien sur tu n'y vois pas d'inconvéniant, Sire Prévôt
Par ailleurs, je prends aussi la place de douanier en remplacement de messire prof pour la durée necessaire |
|
| |
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 04.01.09 14:50 | |
| Merci lieutenant. Dis-moi quels jours tu assureras le renfort que je puisse envoyer l'invitation kivabien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 04.01.09 19:31 | |
| Je serai dispo, du lundi au dimanche comme a mon habitude, je suis libre dès qu'on a besoin de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 11.01.09 14:02 | |
| Planning du 12 au 18Janvier 1457 : - Citation :
Mardi : Aaskin Mercredi : Calvaire Jeudi : Kenshine et Psych0 Vendredi : Aaskin Samedi : Psych0 Dimanche : Psych0 et Calvaire Nouveau changement, pas besoin de defendre a deux pour vendredi et samedi, pour la semaine prochaine on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux 18.01.09 11:33 | |
| Planning du 19 au 25 Janvier : - Citation :
Mardi : Aaskin Mercredi : Calvaire Jeudi : Kenshine Vendredi : Aaskin Samedi : Calvaire Dimanche : Psych0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning hebdomadaire des chefs maréchaux | |
| |
|
| |
| Planning hebdomadaire des chefs maréchaux | |
|