Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Annonces Esclavagistes

+2
emardeche
Grimord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty08.07.09 13:37

Citation :
Zelphira cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty09.07.09 7:35

Citation :
Militaris cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 9 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus
.

courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty09.07.09 13:55

Citation :
Koovalook cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty11.07.09 7:22

Citation :
Prunellia cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus

courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty11.07.09 11:10

Citation :
Koovalook cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty21.07.09 8:09

Citation :
Yachine cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 15 points d'intelligence. Salaire : 12,00 écus.

courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty29.07.09 11:39

Citation :
Petitespattes54 cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

courrier envoyé par le Lieutenant Best
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:16

Citation :
Papachuk cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:25

Merci Sergent Ysengrine c'est parfait...je vois que vous veillez au grain même en étant pas de garde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:29

Mais je suis de garde...

Annonce délictueuse retirée. Une nouvelle victoire pour les le camp des gentils !
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:31

Euh non c'est moi qui suis de garde ^^ regardez un peu mieux le planning Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:35

Le planning du bureau du prévôt et celui d'Angoulème ne sont pas cohérents mon lieutenant
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty02.08.09 8:54

En effet Sergent, bonne remarque...et c'est celui qui est dans le bureau du Prévôt qui est le bon ...il avait été convenu que ce serait moi qui ferait le planning de cette semaine...

Comme à Bergerac le planning est envoyé par MP aux Sergents, il n'est pas affiché ailleurs que dans le bureau du Prévôt...donc je n'avais pas remarqué que le Lieutenant Emardèche avait déposé un planning différent du mien...j'ai bien reçu mon courrier pour faire la garde hier donc il me semble que le Prévôt doit suivre le planning affiché dans son bureau...bon surveillons tous deux nos boites aux lettres et celui qui reçoit le courrier fait la garde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty09.08.09 13:04

Citation :
Chris_refield cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Chris_refield cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Double annonce, 2 pour le prix d'une héhé

Classé pour le moment, les annonces sont restées sans suites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty10.08.09 7:54

Citation :
Fiedly cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: 15 points d'intelligence. Salaire : 17,00 écus.
Consulter

Citation :
Expéditeur : Fiedly d'Angoul�me
Date d'envoi : 2009-08-10 10:35:56
Bonjour j'ai bien retiré mon offre a la mairie j'avais fait une erreur a sa rédaction. Cordiallement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 8:48

Citation :
Plantajeunet cherche un travailleur pour Traire toutes les vaches. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 9:27

C\'est tres bien sergent chef je vois que vous suivez et je le note je voulais voir si la surveillance des annonces se faisaient correctement
heu n\'affichez pas en halle d\'angou hein !!!

Dernière édition par plantajeunet le 16.08.09 9:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 9:31

La maréchaussée d'Angoulême a passé le test avec brio.

Je pense que le Prévôt peut payer quelques tournées en taverne...

Ce soir vers 19h00 par exemple ???
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 9:33

oui oui Very Happy
par contre ne detruisait pas votre groupe des maréchaux tant que je n'ai pas été reconduit à mon Poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 9:41

Citation :
Le conseil du Comté
Sinik10 (Comte)
PAF

Yodea (Commissaire au commerce)
PAF

Plantajeunet (Prévôt des maréchaux)
PAF

Valnor (Connétable)
PAF

Flex
CANA

Vonafred (Capitaine)
CANA

Camulus
CANA

Roland_deschain (Procureur)
EPPA

Meline_Deschain (Commissaire aux mines)
EPPA

Clemence.cheroy (Juge)
EPPA

Aribe (Bailli)
RPA

Lotx (Porte-parole)
CANA

Soit dit en passant c'est jackael qui est de garde, pas moi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty16.08.09 12:48

Hum pourquoi suis-je noté en rouge ??lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty21.08.09 14:27

Citation :
Tgregory76 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 10 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.
Consulter

Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty21.08.09 18:56

pytiki a écrit:
Boiserie cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty21.08.09 19:49

Citation :
21/08 21:03 : Boiserie embauche Misselo pour 12,00 écus
voila j'envoye une lettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty21.08.09 20:51

Haha bien joué sergent !

Ysengrine envoie une grande bourade dans le dos du sergent Pyt, manquant de lui casser trois côtes

Continuez comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces Esclavagistes   Annonces Esclavagistes - Page 3 Empty

Annonces Esclavagistes
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant