Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac

+8
emardeche
Cerise
damebeatrice
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
mug
Optat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty11.09.09 3:12

Lieutenant vous pouvez commencez à former la recrue Yvon est l'envoyer sur l'académie des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty11.09.09 4:06

Bien reçu Prévôt,

J'ai lu sa lettre de démission à la caserne hier soir, j'ai donc compris par déduction qu'il rejoignait la Maréchaussée....je commence sa formation dès qu'il est disponible.

Faut il qu'il demande ses clefs pour l'accès au château dès à présent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty13.09.09 21:48

Bonsoir j'ai besoin des caractéristiques de vos maréchaux vous serez t'il possible de me les faire parvenir merci
Force, intel etcharismes c'est assez urgent ainsi que les votre hein

non prevenez moi des qu'il est prét sachez que ensuite il fera un debrifingue à l'académie des institutions

Dernière édition par plantajeunet le 14.09.09 12:50, édité 1 fois
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.09.09 4:09

Pour Yvon il est prêt.....il me demande presque tous les jours quand on commence la formation ^^

Ok je récupère tout ça

Je commence par moi j'éditerais au fur et à mesure :

Citation :
Lieutenant Best_Lion : F = 21, I = 20, C = 43
Sergent Chef DameBéatrice : F = 143, I = 105, 102
Sergent Battopher : F = 203, I = 70, C = 228
Futur Sergent Yvon : F = 113, I = 90, C = 152

Voilà c'est au complet mon Prévôt, je viens de recevoir la missive qui me manquait !!
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty16.09.09 19:53

Best venait de recevoir une bonne nouvelle...le Prévôt venait de nommer Yvon ...Sergent !! Il allait donc pouvoir former le Sergent Yvon. Il tardait à Best de voir comment ce dernier allait se débrouiller et s'investir pour la belle ville de Bergerac. Il lui envoya une missive :

Citation :
Sergent Yvon

Merci de vous présenter demain à mon bureau pour que nous discutions de votre motivation à devenir Sergent dans la Maréchaussée. Quand nous aurons passé un peu de temps ensemble, je vous formerais à votre nouveau métier.

A demain

Lieutenant Best_Lion

Best envoya son Faucon Quasar porter la missive au Sergent Yvon

Il s'enfonça dans son fauteuil et pensa, bien je pense qu'il fera une bonne recrue pour Bergerac, reste à voir si le travail va lui plaire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty17.09.09 20:02

Yvon arriva devant la porte du bureau de Best, il hésita a frapperl'émotion de devenir Sergent de la maréchaussée était si grande et si forte qu'il en trembler.Aprés avoir hésiter un moment il frappa a la porte et entra, il fit un salut réglementaire comme tout bon saldat se devait de faire et pris la parole.

Veuillez m'excuser pour ce retard,je me suis un peu perdu dans le chateau,et je veillerais a ce que cela ne se reproduise plus.

Puis il écouta Best.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty18.09.09 21:12

Best rendit son salut au Sergent yvon

Sergent Yvon,

Je suis content de vous avoir dans mon bureau. Je vous excuse pour ce retard, de toutes les façons je ne vous avais pas donné d'heure.

Best était souriant...

Vous allez pouvoir nous montrer que vous êtes fier de faire un travail pour le bien de votre ville, de notre ville et au service de nos concitoyens. Nous sommes ici pour protéger Bergerac et pour faire en sorte que tous les citoyens aient les mêmes droits et les mêmes devoirs.

La Sergent chef DameBéatrice étant en voyage, le Sergent Battopher ayant demandé une disponibilité du 19/09 au 05/10...je vais donc devoir finir votre formation d'ici là et vous ferez donc vos premiers pas chez nous dès la semaine prochaine. Il serait bon que nous puissions passer une heure ensemble pour fignoler certains détails. Si vous pouviez me dire quand vous avez un peu de temps devant vous...ce peut être aussi en plusieurs petites périodes.

Best regarda Yvon et attendit sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty18.09.09 21:40

A ces mots Yvon se senti beaucoup moins nerveux et dit a Best

je peux être disponible dés demain, sois en fin de matinée,soit en début d'aprés midi,donner moi les heures qui vous irons le mieux et je me rendrais disponible.Pour la formation de préférence en une seule fois,si cela vous est possible,quand a la date de début chez vous il faudras que je demande au Major Adjoint de la GT Messir Glakdatagul si cela est possible, car tant que nous sommes en alerte ,je ne peux partir.Et vous ferez savoir ce qu'il en est aussitôt.

Yvon attendit la réponse de Best
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty19.09.09 6:30

Best montra à Yvon le planning des gardes qu'il comptait mettre en place pour la semaine d'après ...

Citation :
PLANNING DU 21 AU 27 SEPTEMBRE 1457 POUR BERGERAC

Lundi 21: Lieutenant Best_Lion
Mardi 22: Lieutenant Best_Lion
Mercredi 23: Lieutenant Best_Lion
Jeudi 24: Sergent Yvon
Vendredi 25: Sergent Yvon
Samedi 26: Sergent Yvon
Dimanche 27: Lieutenant Best_Lion

Officier de permanence Lieutenant Best_Lion qui devra ne pas prendre d'emploi avant 21H

Voyez avec le MA si cela est possible et revenez vers moi...si nous n'avons vraiment pas le choix, je ferais toutes les gardes de la semaine prochaine ce n'est pas non plus une catastrophe...Pour ce qui est de notre entrevue, j'ai noté vos disponibilités et nous essayerons de nous rencontrez sur l'une ou l'autre de ces plages horaires...mais je ne peux encore dire pour ma part quand je serais disponibles...de toutes les façons nous nous croiserons bien à un moment ou un autre.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty23.09.09 19:54

Sergents et Douanier Don, merci de bien vouloir mettre vos nouveaux insignes que vous trouverez dans le bureau du :

Projet nouvel insigne maréchaussée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty23.09.09 22:22

Mesure d'urgence à tous les Maréchaux nous somme en alerte rouge se qui implique que toutes les permissions des maréchaux sont suprimés.
Que tous rejoignent les villes respéctive.
Pour la sécurité de nos villes et afin que nous puissions mettre en place ou prendre des mesure qui s'impose en cas de trouble lié à l'alerte maxi les rapports et les douanes devront à partir d'aujourdhui le 24 séptembre 1457,se faire le plus tôt possible il en va de la sécurité de nos résidants hein !
Donc, si vous ne pouvez pas faire votre rapport assez tôt le matin sa serait formidable je vous demande de m'envoyer vos évenements et les groupes armée je ferais votre rapport, en vu des circonstance je ne supporterai aucun manquemant à cette demande . Il est tres important que douane et rapport soit fait le plus vite possible car ils sont capital.
Que les services de police surveille partout , ainsi quand tavernes et en gargote soyez à l'écoute de se qui se raconte dans ces lieux .
Merci de votre compréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty02.10.09 8:27

Lieutenant bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la liste des habitants de bergerac de aujourdhui jusqu'a lundi inclus
Les courriers non pas été fait hier pour les étrangers ????
Hum ! Regardant de plus prés ,
Que les sergent Yvon veuille bien mettre son insigne au passage hein !!merci Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Icon_smile
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty02.10.09 11:11

Prévôt pour la liste des habitants, je viens de le faire

Pour ce qui est des courriers pour les étrangers, il me semblait que c'était à Don de le faire car pour en avoir discuté avec lui, il m'avait confirmé que c'était dans ses attributions....ceci dit s'il faut que je le fasse je veux bien le faire sachant par contre que je ne pourrais le faire le matin en plus de mon rapport ( je ne passerais pas en temps ), le tout était de savoir qui fait quoi ....j'avais déjà fait quelques courriers les jours d'avant pour aider

Pour Yvon qui est toujours bloqué à la GT ( et je vous confirme qu'il enrage comme un beau diable et il a encore demandé au Major MUG de le laisser venir ici et qu'il accepte sa démission ) il a bien essayer de mettre son insigne mais pas moyen ( ça marche en halle et sur le fofo de la MMB mais pas ici ...c'est un truc de fou ...il m'a même donné son passe pour que je vérifie et effectivement ça plante quelque part ...on voit l'insigne en prévisualisation mais pas dans le courrier posté ...si vous avez une idée...je suis preneur !! )
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty03.10.09 13:21

Best arriva avec le Sergent Cerise dans son bureau il lui indiqua de s'assoir ..

Prenez un siège le temps que je sorte le document

Best fit le tour de son bureau et sortit le document en question ...

Le voilà, je vous le confie, emporter le au bureau de Sarlat, lisez le, apprenez le par coeur et je viendrais voir si vous avez des questions portant sur le document...ça me permettra à moi aussi de le corriger car ça voudra dire qu'il n'est pas assez clair

Best était souriant, voir autant d'enthousiasme de la part d'un nouveau Sergent était vraiment encourageant

Citation :
Récapitulatif :

Jour de garde :

Surveiller le marché de sa ville, au moins 3 passages serait bien, regarder s'il y a des denrées à un prix supérieur au prix maximum fixé par la mairie ( la liste est à la mairie IG ).

Surveiller les emplois à la Mairie IG, que personne ne passe ou n'a passé d'offre d'emploi à un salaire inférieur à ceux prévu par la loi. Si on remarque une annonce esclavagiste, on fait partir de suite un courrier à l'employeur pour qu'il retire son annonce. Pour les emplois non conformes effectués, il y a départ de courriers aux deux parties.

Le Prévôt vous envoie un courrier pour vous demander de défendre la ville. Vous allez dans Hors de la ville, puis Mon Groupe ( attention vous ne devez pas être en groupe, il vous faut sortir du groupe dans lequel vous êtes pour pouvoir accepter l'offre ) puis vous sélectionnez acceptez puis vous retournez dans Mon Groupe et sélectionnez Défendre le pouvoir puis vous sélectionnez à nouveau Défendre le pouvoir. Dans activité vous devez voir apparaitre Défense de la ville et si vous regardez dans Hors la ville vous devez voir que vous êtes dans un groupe de Maréchaux.
Si toutefois vous ne recevez pas de courrier, vous vérifiez que c'est bien à vous de faire la garde en regardant dans le bureau du Prévôt PLANNING DES CHEFS MARECHAUX. Donc si vous êtes bien prévu pour faire la garde, vous essayer de contacter votre Lieutenant ou le Prévôt lui même ( leurs adresses de mésanges sont dans le bureau du Prévôt ), si vous n'y arrivez pas et que vous ne pouvez attendre plus longtemps ( il est 23h et vous bossez tôt le lendemain par exemple ...c'est pas de bol hein ??!! ) vous vous mettez tout de même en défense du pouvoir !! Ceci est très important !! Si la Mairie est prise d'assault pendant la nuit parce que vous n'avez pas pris votre garde...vous vous ferez souffler dans les bronches ....voir plus si affinité !!

Le lendemain :

Faire un rapport en Halle ( marchandises + emplois )

Faire un rapport au château, avec vérification que les groupes armés présents sont bien autorisés à circuler dans le PA en comparant les groupes armés présents avec la liste qui est dans le bureau du Prévôt dans le bureau CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRUCLER PA, s'il y a un ou des groupes armés qui ne sont pas dans la liste, les signaler au Prévôt dans le bureau Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE. Le prévôt vous dira alors s'il faut faire partir un courrier aux contrevenants.

Si vous envoyez un courrier, merci de l'archiver dans la rubrique Courrier et dossier
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty03.10.09 13:57

Cerise arriva avec Best à son bureau et prit place ou lui indiquait le Lieutenant de s'asseoir.. Elle le remercia en lui souriant..

Cerise le regardait trifouiller dans ses tiroirs, elle avait une envie folle de rigoler mais elle se retenait, il ne fallait pas se faire remarquer les premiers jours de service..

D'un coup il lui tendit le document, elle le prit..

Je vous remercie Lieutenant de votre aide.. Et pas de soucis je vais l'apprendre par coeur pour être le meilleur sergent de mon village et du Comté..Wink Je vais retourner dans le bureau de mon chef, et vous y attendre dans la soirée, afin que vous puissiez répondre à mes questions sur certains points incompris, si j'en ai bien sur.. Wink

Cerise se releva, et partit en saluant le Lieutenant tout en souriant.. Smile
damebeatrice

damebeatrice

Emploi : Sergent chef

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty04.10.09 12:48

Thalys arriva (on ne sait par quelle magie) dans le bureau du lieutenant préféré de sa maitresse y déposer un vélin

Citation :
Mon cher lieutenant nous arrivons ventre à terre sommes resté coincés quelques jours Mais maintenant tout va bien j ai récupéré mon étalon qui avait perdut un fer à saintes jeudi matin je me présente à votre bureau

Votre sergent chef Béa

PS J ai bien reçue votre missive pour les postes à pourvoir la semaine prochaines ils me conviennent sans soucis douces pensées à très vite Béa
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.10.09 7:28

Ema entra dans le bureau du lieutenant Best.

Bonjour, je viens au nouvelle de ta promise, va t elle mieux.

Puis je m'asseoir, je voulais te voir aussi, au sujet d'un de mes sergents qui va partir d'Angouleme.
Il vient chez toi avec Don32 et je voudrais te dire que si tu as besoin d'un sergent ,il serait d'accord pour entrer dans ton service.
Il est avec moi depuis un bout de temps, c est Max, tu aurais pas besoin de le former, du temps de gagner
.

Ema lui fit un large sourire.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.10.09 10:59

Best vit entrer Ema dans son bureau, il se leva pour aller la saluer et la bizouter

Best l'invita à s'assoir et écouta ce qu'elle avait à lui dire...

Pour ce qui est de Béa elle va mieux et se remet doucement, en tous cas c'est très gentil à toi de prendre de ses nouvelles.

Pour ce qui est de Max, il faut que je réfléchisse, je vais en parler au Prévôt...mais en tous cas, c'est gentil là encore de me prévenir, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour y penser

Best rendit son sourire à Ema ...

Et sinon comment ça va à Angoulème ?
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.10.09 14:42

Ema regarda son grand ami Best.

Je suis heureuse de savoir que Béa se remet de ses blessures.
Pour ce qui est de Max je ne veux pas te l'imposer, je voulais juste t'avertir qu il comptait venir chez toi, et je comprends tout a fait que tu y reflechisse et que tu en parles a notre superieur.
Sinon a Angouleme tout va bien, nous sommes a peu pres 10 personnes dans la marechaussée, et mes sergents sont bien engagés.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.10.09 16:19

10 personnes hé bé c'est un bel effectif ! A Bergerac je pense que nous n'arriverons pas à un tel nombre parce qu'il n'y a pas assez de candidats d'une part et puis je ne saurais comment faire le planning avec autant de sergents :p
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty14.10.09 20:49

Ema se mit a rire en voyant la tête de best.

Je vais t avouer que je crois que je vais avoir des departs, j ai anticipé, on peu enlever max puis jack va être a l'eglise, j en es un firname peux pas faire les gardes a cause du decalage horaire pour la remise des rapports, j ai entendu des bruits de couloir que Pyti voulait s'engager dans la coppa. Mon sergent chef Ysengrine risque de partir aussi.
Voila ou j en suis, j aurais pas tenu longtemps avec 10 effectifs.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty15.10.09 4:13

Best changea de tête ...

...ah tu me rassures Ema !! Là je comprends mieux le pourquoi !!

Best éclata de rire
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty15.10.09 13:39

Ema se lève, vient lui faire une bise.

Bon retablissement a ta bien aimée, tu lui passeras le bonjour de ma part.

Je dois te laisser des dossiers m attendent dans mon bureau.

Au plaisir, peu être une petite goutte de ton cognac en salle de pause.

Elle s'en alla jusqu a son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty15.10.09 14:07

Citation :
je vous ferez part plus tard du programme de ces deux mois
Noubliez pas que vous devez dans la semaine allez préter serment au nouveaux comte en gargotte vous avez tous jusqu'à dimanche alors je vous y attend
Merci de me dresser la liste de ceux qui sont allez prété serment
Ou je préte serment :
(Forum RR, gargotte perigourdine, topic serment de fidélité, faite comme les autres le font et n'oubliez pas de nommé le comte en exercice pas seulement le PA)
que chaque maréchaux me donne c'est points de :
Force
Intelligence
Charisme.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty15.10.09 16:35

Prévôt pour ma part, j'ai déjà prêté serment ce midi et j'ai envoyé une missive au Sergent Chef Damebéatrice et au Sergent Battopher.

Le Sergent Battopher a prété serment à 16h, il ne reste donc plus que le Sergent Chef qui doit y aller et je pense qu'elle ira aujourd'hui ou demain au plus tard. Je confirme pour DameBéatrice, elle a prêté serment à 21h40 Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Icon_smile

Lieutenant Best_Lion : F = 21, I = 20, C = 57
Sergent Chef DameBéatrice : F = 152, I = 89, C=102
Sergent Battopher : F = 201, I = 67, C = 228

On fera un point pour Yvon à la fin de la mobilisation ...car je ne suis pas sur qu'il veuille revenir comme Sergent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 14 Empty

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant