| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 17:57 | |
| Grand merci à vous, Messire Flex. J'informe l'ambassadeur. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 19:17 | |
| | |
|
| |
Frah Maire
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 22:13 | |
| Frah entra dans le bureau du prêvot...
Bonsoir a vous...je viens vous déposer une demande pour une lance...nous partons demain ...
Elle déposa la demande sur le bureau ,mais avec un leger courant d'air celle ci glissa sous le bureau...elle se baissa et la repris en main. Elle se mis as sourire... J'espere avoir l'autorisation avant...demain...mes amies sont presser d 'aller voir notre amie...
Frah attendie d'avoir la reponse , sans bouger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 22:49 | |
| Cambronne vit entrer son amie Frah, et prit le papier après avoir glissé sous le bureau.
Bonjour Frah, vous venez pour une autorisation je suppose ?
Il lu la demande et lui répondit aussitôt.
Accordée, avec un si joli sourire je peux que l'acceptez, vous pouvez vous déplacer sur Castillon en Lance sans problème et à votre arrivée je vous attends avec vos amies dans ma taverne pour vous offrir une chope de bière. |
|
| |
toutefrayeur
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.11.08 13:08 | |
| Bonjour, Suite a ma ronde de cette nuit, pouvez vous me dire si ces lances sont autorisées ? - Citation :
- Lance de Riwenn, Deeppurple, Reine.soleil, Annabelle01
Lance de Bank37 Cordialement TOUTEFRAYEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.11.08 13:27 | |
| Non autorisée, vous pouvez envoyer une lettre avec notre nouveau texte de loi concernant les lois. |
|
| |
toutefrayeur
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.11.08 18:02 | |
| Suite au courier de la première lance voici la réponse: - Citation :
- Expéditeur : Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie
Date d'envoi : 2008-11-09 01:08:54
Bonsoir messer
je tiens à m'excuser du désagrément, je ne suis point là avec mon groupe pour nuire à vostre comté. Bien au contraire, puisque je suis envoyé par le maire de ma ville de Baïona en tant que M-A pour collaborer avec la ville de Sarlat.
Aussi aurais-je aimé savoir s'il y avait un moyen d'obtenir une autorisation.
Je vous remercie de vostre attention.
Cordialement.
Riwenn de Castel Vilar - Citation :
- Expéditeur : Reine.soleil
Date d'envoi : 2008-11-09 17:08:13
Bonjorn Messer Toutefrayeur,
J'accuse réception de votre courrier reçu ce matin concerant une lance illégale. Moi même Sergent de Bayonne, je sais de quoi il en retourne.
Je voudrai vous demander une petite dérogation, en effet, je ne sais si mon époux, le meneur du groupe vous à contacté, mais nous sommes ici en tant que MA envoyé de la Gascogne pour le Périgord-Angoumois. J'ai par ailleurs pévenu messer Altiligérien, votre Cac de ma présence et lui ai demandé également une petite dérogation. Etant donné que nous sommes 2 MA pour votre duché, nous avons des sommes ainsi que des denrhées assez importantes sur nous et le risque de voyager en groupe simple est trop important. Je pensai que le duché autorisé automatiquement aux MA de voyager en lance sans demande préalable...
J'espère recevoir très prochainement une réponse de votre part afin que je sache que faire...
Merci à vous
Bien cordialement
Reine.Soleil de Castel Vilar. Pouvez vous lui donner son autorisation ? Ou bien, pouvez vous me donner vos instructions. Merci TOUTEFRAYEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.11.08 22:00 | |
| Bonsoir Messire Toutefrayeur,
J'accorde les deux lances le temps de leurs transactions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 0:08 | |
| Messire Prévôt,
Pourriez-vous rentrer en contact avec la Mairesse de Sarlat pour assurer que cet échange est bien fait au niveau "pour la ville" et non pour un intérêt privé ? Mon petit doigt me murmure quelquechose que j'ai peine à entendre.
En vous remerciant et en espérant être dans l'erreur, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 6:19 | |
| Bonjour, Cettte lance est elle autorisée? - Citation :
Lance de Lefunambule, Cobolte, Nathanael77 - Sur autorisation - Demander à adhérer |
|
| |
dame_melisande
Nombre de messages : 328 Localisation : Sarlat Emploi : Bailli Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 8:00 | |
| Mélisande entra dans le bureau du prévôt, fit une grande révérence et demanda :
Bonjour Messire Prévôt, je souhaiterai avoir votre autorisation pour faire une lance aujourd'hui (lundi) pour voyager de Bergerac à Castillon. Je serai acompagnée de Ricco mon garde du corps.
Je vous en remercie...
Révérence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 17:48 | |
| Damoiselle Zabou, La dite lance n'est pas autorisée (Mlle "Fufu" m'a écrit, je lui ai stipulé le non-accord). En vous remerciant,
Se tourne vers Méli, pour lui dire "Oui évidemment"... mais finalement, non... il ne dit rien, sifflotant en partant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 18:16 | |
| courriers envoyés (la lance comprend une personne de plus que ce matin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 18:42 | |
| Bon le Comte a tout dit avant moi. Pour ta lance Melisande je sais pas moi tout dépend qui est avec toi |
|
| |
dame_melisande
Nombre de messages : 328 Localisation : Sarlat Emploi : Bailli Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 18:49 | |
| Il y a Messire Ricco, habitant Bergerac, qui a la gentillesse de m'accompagner pour me protéger des brigands... Mon garde du corps...
Puis regardant le Prévôt en faisant battre ses cils :
Vous ne laisseriez pas une dame voyager seule, affronter les brigands et les mèchants sans aucune protection... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.11.08 19:44 | |
| Zabou entra dans le bureau.. Heu...suite au courrier concernant sa lance, je viens de recevoir ceci de dame Funambule - Citation :
- Expéditeur : Lefunambule du Moulin
Date d'envoi : 2008-11-10 20:40:55
Bien le bonjour sergent,
Je viens d'obtenir de sa Grâce le duc Griffes, l'autorisation de traverser le duché en formation de lance.
Désolée pour le dérangement. Par ailleurs ni moi ni mes co lanciers ne troublerons de quelconque manière l'ordre public. Ils sembleraient que des personnes peu recommandables rôdent du côté de Tulle et une formation de lance nous donnerait plus de force en cas d'attaque. Je n'ai pour souci que la sécurité de ma famille.
Bien à vous Lefunambule du Moulin Membre de l'Ordre Royal de la Licorne Quels sont les ordres? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.11.08 14:51 | |
| Lance de lenanceendu25, Lordkillian autorisée sur le PA pour rejoindre l'armée de Buchettes sur Angoulême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.11.08 17:24 | |
| Iseult entra dans le bureau de sirecambronne
Bonjour,
j'aurai aime savoir si vous avez autorise ce groupe
Corps d'armes de Scafee - Admission libre - present sur castillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.11.08 17:54 | |
| Non Lieutenant, pas d'autorisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.11.08 22:54 | |
| Une lance arrivera de Tulles avec Nattasha & Oengus sur Sarlat. Accord de 24h donné. |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.11.08 11:08 | |
| Isabel entra en souriant dans la bureau du prevot.Bonjour SireCambronne, auriez vous la gentillesse de me dire si cette lance est autorisée? - Citation :
- Lance de Citrine - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 15:58 | |
| Messire Prévôt, Dame Citrine n'a pas d'autorisation pour se déplacer en lance sur notre Comté. Bien que je lui ai demandé de vous contacter, voici ce qu'elle m'a répondu : - Citation :
- Messire Prévôt, Dame citrine n'a pas d'autorisation car je lui est demandé. Elle m'a répondu ceci :messire Mug, voilà j'ai pu par mésange faire la demande à notre prévot de Guyenne messire Arnaut de Chesnais, de voyager en lance pendant tout mon voyage, j'attends son courrier officiel me m'autorisant !! Il est d'accord !
cela vous rassure t'il ? dès que j'ai le courrier je vous en envoie une copie sans faute (si il ne m'oublie pas...lol...!!!) bonne soirée !! (je repasse par chez vous à mon retour !!!) A savoir que Dame Citrine, en tant que tribun à Blaye et sergent de police à Blaye, ne devrait pas troubler l'Odre publique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 17:30 | |
| Bonsoir Sergent Chef Mug, elle a peut être une autorisation du prévôt de Guyenne pour sa lance. Mais pour traverser notre Comté il faut une autorisation du Comte, du Capitaine ou de moi même et apparement ce n'est pas le cas. La moindre des choses de sa part c'est de nous contacter pour l'autorisation de sa lance pour traverser le PA et ce n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 18:10 | |
| je lui est moi aussi ecrit pour l'en informe, et elle m'a informe qu'elle etait - Citation :
- juste de passage pour un voyage personnel,
je garde le courrier et vous ferai un screen si vous le souhaitez.
je vous verrai à mon retour de mon voyage dans quelques jours.
car je reviens sur Blaye la semaine prochaine.
cordialement
Dame Citrine ---------------- Tribun de Blaye sergent de police de Blaye meunière tavernière pour le curé Bardieu de Blaye directrice de l'accadémie de la prévoté de Guyenne et instructeur Répondre iseult6938 lieutenant de police de castillon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|