Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 2375
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/05/2006

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty07.11.08 17:57

Grand merci à vous, Messire Flex. J'informe l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty07.11.08 19:17

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frah
Maire
Frah


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2006

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty07.11.08 22:13

Frah entra dans le bureau du prêvot...

Bonsoir a vous...je viens vous déposer une demande pour une lance...nous partons demain ...

Elle déposa la demande sur le bureau ,mais avec un leger courant d'air celle ci glissa sous le bureau...elle se baissa et la repris en main.
Elle se mis as sourire...

J'espere avoir l'autorisation avant...demain...mes amies sont presser d 'aller voir notre amie...


Frah attendie d'avoir la reponse , sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty07.11.08 22:49

Cambronne vit entrer son amie Frah, et prit le papier après avoir glissé sous le bureau.

Bonjour Frah, vous venez pour une autorisation je suppose ?

Il lu la demande et lui répondit aussitôt.

Accordée, avec un si joli sourire je peux que l'acceptez, vous pouvez vous déplacer sur Castillon en Lance sans problème et à votre arrivée je vous attends avec vos amies dans ma taverne pour vous offrir une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
toutefrayeur

toutefrayeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty08.11.08 13:08

Bonjour,

Suite a ma ronde de cette nuit, pouvez vous me dire si ces lances sont autorisées ?

Citation :
Lance de Riwenn, Deeppurple, Reine.soleil, Annabelle01

Lance de Bank37

Cordialement

TOUTEFRAYEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty08.11.08 13:27

Non autorisée, vous pouvez envoyer une lettre avec notre nouveau texte de loi concernant les lois.
Revenir en haut Aller en bas
toutefrayeur

toutefrayeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty09.11.08 18:02

Suite au courier de la première lance voici la réponse:

Citation :
Expéditeur : Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie
Date d'envoi : 2008-11-09 01:08:54

Bonsoir messer

je tiens à m'excuser du désagrément, je ne suis point là avec mon groupe pour nuire à vostre comté. Bien au contraire, puisque je suis envoyé par le maire de ma ville de Baïona en tant que M-A pour collaborer avec la ville de Sarlat.

Aussi aurais-je aimé savoir s'il y avait un moyen d'obtenir une autorisation.

Je vous remercie de vostre attention.

Cordialement.

Riwenn de Castel Vilar

Citation :
Expéditeur : Reine.soleil
Date d'envoi : 2008-11-09 17:08:13

Bonjorn Messer Toutefrayeur,

J'accuse réception de votre courrier reçu ce matin concerant une lance illégale. Moi même Sergent de Bayonne, je sais de quoi il en retourne.

Je voudrai vous demander une petite dérogation, en effet, je ne sais si mon époux, le meneur du groupe vous à contacté, mais nous sommes ici en tant que MA envoyé de la Gascogne pour le Périgord-Angoumois. J'ai par ailleurs pévenu messer Altiligérien, votre Cac de ma présence et lui ai demandé également une petite dérogation. Etant donné que nous sommes 2 MA pour votre duché, nous avons des sommes ainsi que des denrhées assez importantes sur nous et le risque de voyager en groupe simple est trop important. Je pensai que le duché autorisé automatiquement aux MA de voyager en lance sans demande préalable...

J'espère recevoir très prochainement une réponse de votre part afin que je sache que faire...

Merci à vous

Bien cordialement

Reine.Soleil de Castel Vilar.

Pouvez vous lui donner son autorisation ?

Ou bien, pouvez vous me donner vos instructions.

Merci

TOUTEFRAYEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty09.11.08 22:00

Bonsoir Messire Toutefrayeur,

J'accorde les deux lances le temps de leurs transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 0:08

Messire Prévôt,

Pourriez-vous rentrer en contact avec la Mairesse de Sarlat pour assurer que cet échange est bien fait au niveau "pour la ville" et non pour un intérêt privé ? Mon petit doigt me murmure quelquechose que j'ai peine à entendre.

En vous remerciant et en espérant être dans l'erreur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 6:19

Bonjour,

Cettte lance est elle autorisée?

Citation :

Lance de Lefunambule, Cobolte, Nathanael77 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
dame_melisande

dame_melisande


Nombre de messages : 328
Localisation : Sarlat
Emploi : Bailli
Date d'inscription : 22/07/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 8:00

Mélisande entra dans le bureau du prévôt, fit une grande révérence et demanda :

Bonjour Messire Prévôt, je souhaiterai avoir votre autorisation pour faire une lance aujourd'hui (lundi) pour voyager de Bergerac à Castillon. Je serai acompagnée de Ricco mon garde du corps.

Je vous en remercie...


Révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 17:48

Damoiselle Zabou,
La dite lance n'est pas autorisée (Mlle "Fufu" m'a écrit, je lui ai stipulé le non-accord).
En vous remerciant,



Se tourne vers Méli, pour lui dire "Oui évidemment"... mais finalement, non... il ne dit rien, sifflotant en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 18:16

courriers envoyés (la lance comprend une personne de plus que ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 18:42

Bon le Comte a tout dit avant moi. Pour ta lance Melisande je sais pas moi tout dépend qui est avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame_melisande

dame_melisande


Nombre de messages : 328
Localisation : Sarlat
Emploi : Bailli
Date d'inscription : 22/07/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 18:49

Il y a Messire Ricco, habitant Bergerac, qui a la gentillesse de m'accompagner pour me protéger des brigands... Mon garde du corps...

Puis regardant le Prévôt en faisant battre ses cils :

Vous ne laisseriez pas une dame voyager seule, affronter les brigands et les mèchants sans aucune protection... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 19:44

Zabou entra dans le bureau..
Heu...suite au courrier concernant sa lance, je viens de recevoir ceci de dame Funambule


Citation :
Expéditeur : Lefunambule du Moulin
Date d'envoi : 2008-11-10 20:40:55

Bien le bonjour sergent,

Je viens d'obtenir de sa Grâce le duc Griffes, l'autorisation de traverser le duché en formation de lance.

Désolée pour le dérangement. Par ailleurs ni moi ni mes co lanciers ne troublerons de quelconque manière l'ordre public. Ils sembleraient que des personnes peu recommandables rôdent du côté de Tulle et une formation de lance nous donnerait plus de force en cas d'attaque. Je n'ai pour souci que la sécurité de ma famille.

Bien à vous
Lefunambule du Moulin
Membre de l'Ordre Royal de la Licorne

Quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty10.11.08 20:01

Relisant ses courriers... n'écoutant absoluement pas du tout la discussion de Dame_Mélisande et de SirCambronne...........

J'ai spécifié à cette jeune femme qu'elle pouvait former une lance quelques heures avant son départ du Comté. Si demain elle est encore sur nos terres... Procédure normale (Procès)

Merci de votre vigilance Sergent Zabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty11.11.08 14:51

Lance de lenanceendu25, Lordkillian autorisée sur le PA pour rejoindre l'armée de Buchettes sur Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty11.11.08 17:24

Iseult entra dans le bureau de sirecambronne

Bonjour,

j'aurai aime savoir si vous avez autorise ce groupe

Corps d'armes de Scafee - Admission libre - present sur castillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty11.11.08 17:54

Non Lieutenant, pas d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty11.11.08 22:54

Une lance arrivera de Tulles avec Nattasha & Oengus sur Sarlat. Accord de 24h donné.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty13.11.08 11:08

Isabel entra en souriant dans la bureau du prevot.
Bonjour SireCambronne, auriez vous la gentillesse de me dire si cette lance est autorisée?
Citation :
Lance de Citrine - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty14.11.08 15:58

Messire Prévôt, Dame Citrine n'a pas d'autorisation pour se déplacer en lance sur notre Comté. Bien que je lui ai demandé de vous contacter, voici ce qu'elle m'a répondu :
Citation :
Messire Prévôt, Dame citrine n'a pas d'autorisation car je lui est demandé. Elle m'a répondu ceci :messire Mug, voilà j'ai pu par mésange faire la demande à notre prévot de Guyenne messire Arnaut de Chesnais, de voyager en lance pendant tout mon voyage, j'attends son courrier officiel me m'autorisant !! Il est d'accord !
cela vous rassure t'il ? dès que j'ai le courrier je vous en envoie une copie sans faute (si il ne m'oublie pas...lol...!!!)
bonne soirée !!
(je repasse par chez vous à mon retour !!!)
A savoir que Dame Citrine, en tant que tribun à Blaye et sergent de police à Blaye, ne devrait pas troubler l'Odre publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty14.11.08 17:30

Bonsoir Sergent Chef Mug, elle a peut être une autorisation du prévôt de Guyenne pour sa lance. Mais pour traverser notre Comté il faut une autorisation du Comte, du Capitaine ou de moi même et apparement ce n'est pas le cas. La moindre des choses de sa part c'est de nous contacter pour l'autorisation de sa lance pour traverser le PA et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty14.11.08 18:10

je lui est moi aussi ecrit pour l'en informe, et elle m'a informe
qu'elle etait
Citation :
juste de passage pour un voyage personnel,

je garde le courrier et vous ferai un screen si vous le souhaitez.

je vous verrai à mon retour de mon voyage dans quelques jours.

car je reviens sur Blaye la semaine prochaine.

cordialement

Dame Citrine
----------------
Tribun de Blaye
sergent de police de Blaye
meunière
tavernière pour le curé Bardieu de Blaye
directrice de l'accadémie de la prévoté de Guyenne et instructeur
Répondre

iseult6938
lieutenant de police de castillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser