| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 18:53 | |
| Elle pourra traverser le comté sans encombre. Mais pour ma part, je ne vois pas pourquoi ce serait au moyen d'une lance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 19:15 | |
| Le pire c'est qu'elle demande même pas l'autorisation pour se balader en lance, c'est ça qui m'énerve. |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 20:04 | |
| Et l'pire, c'est que c'est Chesnais qui lui donne l'autorisation de venir chez nous en lance, ça c'est hilarant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.11.08 21:50 | |
| Bon, je demande que sa lance soit détruite le plus rapidement possible. Je veux bien être gentil mais faut pas pousser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.11.08 8:07 | |
| Oui, ça sent vraiment l'excuse bidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.11.08 8:18 | |
| Dois-je en faire une ennemie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.11.08 8:54 | |
| Samedi 15 Novembre 1456: Mise à jour de la liste rouge faite. |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.11.08 8:27 | |
| Bonjour, Ce corps d'armes est il autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Chaco - Sur autorisation -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.11.08 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.08 4:46 | |
| Bonjour, Ce corps d'armes a -t-il l'autorisation? - Citation :
- Corps d'armes de Enexiela - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.11.08 5:17 | |
| Non Dame Zabou83, j'ai pas reçu d'autorisation pour ce groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.08 20:16 | |
| Groupe autorisé de Dame_floryne, Bernard de Ballenstädt et Alienor. Lance autorisée Mu1ere, Dimaro, Robb, Methea, Erwelyn, Cendrielle et Melosa. Lance autorisée de Anderg de Saint Bonnet l'Enfantier et PsyK.
Merci d'en prendre note. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.11.08 21:12 | |
| J'ai reçu ceci : - Citation :
- Mon cher capitaine de Perigord,
je vous ecris pour vous demander l'autorisation de creer une lance car nous arriveront chez vous, car nous ne voulons pas nous arreter sur des noeuds et le seul moyen de faire 3 noeuds est de voyager en lance. Sa seigneurie francuski, ma fille lesly et moi meme allons au mariage d'un ami en bretagne et nous ne nous attarderons pas sur votre terrictoire en espèrant que vous tiendrez compte de ma demande, je vous remercie d'avance
ulynaie Ca n'a pas l'air méchant à première vue. Je vous laisse traiter le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.11.08 20:00 | |
| Liste rouge mis à jour le 19 Novembre 1456:Rajout dans la liste: Tinkerbell Scanx007 Maistrain Mistercrow - Spoiler:
*amalinea* 1tik_the_takab Afturg Alanysfolle Alcaudon Aligern Alye Amahalina Amberl Amblypyge Andyliwach Ange Angëlyss Annelucie Annyah Anthelme_gaultier Antonio_vittorio Anzo Aphelie Apolonie Araya Arca Argantino Arielmax Aristote Arkin Arlechino Armagedon59 Arn Arsumen Arthemsia Arthus Astel Astran Atale Auriolais13 Ayerin Bahamut Bastienpiedbou Bastouille Batbot Bemad Benji! et aussi Bike Bilmonty Bireli Blackfire Boudegignac Bowie Brynden Bysance Camlebrave Candiac1er Carausius Carmyla Cartouche Casa666 Castastrophe Ceilb Centaure Chaos_necron Chrisjeriko Clau74 Cocotin3 Crocorr Crotalous Dagaran Damedo Darkillyria Darknairolf Darkofdragon Diablo3 Diabolikbarbiturik Diane78 Dida Djidane59 Dod Donperico Ealfas Eavan Elderlyne Eleana Electradandeol Elfenoire Elias Elween95 Elyzabel Enaxor Eoline1 Erbigaël Ermesinde Erotes Erwan_van_diest Escapade Evanglion Excavenfer Fablitos Fablitos d'l'auberge Favdb Fern4x Finduilas1 Fizou Freddy91 Gaella Galadrie Galidea Galimor Galuche Garance Garath Gatimasse Gensacuta Geunievres Gila Giny Girafeboy Giry36 Glover Goldstar12 du tiguyd Grander Grenat Gromukus Guilhain Guizda Hadeline Halliwell Hanort Harle Hijikata Hylenä Ilcapo Imre Indifred Iny Iseult Isil Jarod7 Jbriand Jennsen Jinn_aggelos Jodalton Joeblack Jondalar_zelandonii Julien42 Juliuz Kaaamelott Kalian Kallias Kaly Kanvael Kao Karadras Kartouche Kemper Kenten Kika15 Kilia de chandos pen Kinori Kire Kirra Knight_sivle Ksandra3615 Lacapricieuse Laudry Laurentgol2 Lazard La_fronde Leane88 Lebarbare Lefebure Letaranis Lexi Le_korrigan Liamchaa Listasse Llew Lorelyn Lorenz Louislevaillant Louis_mandrin Loupphoque Lucine Lunatis Lunenoir Lwevanaelle Lycia Lys_noir Maelisse@ Mahaud Mahefik Maistrain Makasitomni Makiavel Maleus Malkav Mandrain Mans168 Mariveleyne Markin Massai Massue Matom Maurice_le_perfide Maxime° Maximusrem Md Medina Mercenarius Merenwar Messantegirl Metalaz Michou84 Milou23 Mira!! Mistercrow Mohakof Moilebandit Molinieri Monkeydragon Morgale Morphée** Mymyzizou Natorn Naudin Nejma Nilas Nimgly Nimrodor Ninja7706 Noichat Nurofen Odysseus Ombre_assassin Ophelia Overman Ozgarou Papesly Parder Parfait Pepe_kaly Perrac Pescalune Peyrik Phelim Pinguoin Pink69 Princechouan Princesselucy Prismatique Protozoaire Raider89 Ramouta Randydevil26 Rebaile Renard Rf2chidiac Riclayat Rider5 Rimma Riotam Risky Romancefrance Rowenda Rufuzz Ryan_atwood_the_oc Sadbutcher Sam42 Sampeur Sandino Saratancredi Sat Satyne Sauveur Sayegh Scanx007 Seleina Selene2rr Selrach Senctus Serrallonga Seyar21 Sherezade Simont Siuol Skaven Slayn Smurf Solys Song.jiang Sophus Soumia Spain35 Steven100 Stingmat Suckerlove Sysko Sysko de la pomme Syxte Tanguy1989 Tarrelian Tatou89 Tchuckmasli Tessa423 Theobald Thetys* Thyxia Tifanny Tigrator1 Tinkerbell Tithieu Toupti Traviatore Trez Turasi Tyrrande Umochi_re_dei_demoni Uniross Urleven Urtica Vadikura de charney Vaillantgentleman Vauxal Villeurboy Volkerball Vrael56 Willy_wonka Wolfaag Xael Xanaria Ysadora Yvain. Yvanus Zahra Zejabel Zeze5
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.08 9:05 | |
| Les accords de lances doivent être données au minimum et sur justification. J'aimerais dire : qu'a des personnes que l'on connais. Donc celle-là et les autres, pour moi non, sauf si la prévoté par exemple l'accepte.
Par ailleurs, j'accorde cette lance des Saintes Armées, d'autres viendront : La lance Govia, Delorbe, Danelle, *bombadil* et Jujux84 = Autoriée |
|
| |
lubna
Nombre de messages : 2360 Age : 112 Localisation : Dans sa Distillerie Emploi : Marchande d'alcool de Poire Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.11.08 23:30 | |
| Lubna entra dans le bureau du Prévôt, Excusez moi SireCambronne, je ne vous dérange pas? Voila nous partons demain soir Vendredi, de Castillon pour rentrer à Sarlat avec mes amies, et, vous demande par cette présente lettre, une autorisation de voyager en Lance Armée, Elle regarda le Prévôts droit dans les yeux et déposa sa demande sur son bureau... Merci Messire, j 'attends donc votre réponse, Puis alla vers la sortie et ...avant de franchir le seuil se retourna et fit un de ses plus beau sourire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 8:55 | |
| - Matpel a écrit:
- J'ai reçu ceci :
- Citation :
- Mon cher capitaine de Perigord,
je vous ecris pour vous demander l'autorisation de creer une lance car nous arriveront chez vous, car nous ne voulons pas nous arreter sur des noeuds et le seul moyen de faire 3 noeuds est de voyager en lance. Sa seigneurie francuski, ma fille lesly et moi meme allons au mariage d'un ami en bretagne et nous ne nous attarderons pas sur votre terrictoire en espèrant que vous tiendrez compte de ma demande, je vous remercie d'avance
ulynaie Ca n'a pas l'air méchant à première vue. Je vous laisse traiter le sujet. Pouvez-vous me confirmer que ce groupe est bien autorisé monsieur le prevôt ? Il est actuellement à Périgueux aujourd'hui même. Je voulais par la même occasion mentionner que j'ai un membre de la liste Rouge de Bergerac qui est à Périgueux aujourd hui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 18:13 | |
| Bonsoir Sekel, j'autorise cette lance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 18:16 | |
| Cambronne vit arriver Lubna dans son bureau.
Bonsoir Madame la Juge, j'autorise bien évident votre lance pour aller retrouver vos amies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 22:02 | |
| Avis aux forces de l'ordre du Périgord Angoumois, la loi martiale a été mis en exercice. - Citation :
- [Mise en Exercice de Loi Martiale]
Nous, Grégory de Festigny, Comte du Périgord-Angoumois,
Informons à toutes et tous, Habitants du Comté, Voyageurs de Passage et Visiteurs,
La mise en exercice de la Loi Martiale de façon immédiate, en ce 21eme de Novembre 1456, et ce sur l’ensemble des Terres du Périgord-Angoumois.
Ladite loi étant légitimée par les pouvoirs qui nous sont conférés ainsi stipulé dans le Corpus Juris Civilis en son livre II. Chapitre V. opus III.
Faisons savoir que toute personne souhaitant entrer ou sortir du Comté devra avoir obtenu laissez-passer auprès de notre prévôt des maréchaux ou de nous-mêmes, Nous deux seuls ayant pouvoir de délivrer droit de passage.
Ainsi toute demande antérieure à cet instant est annulée.
Faisons savoir que les non périgordo-angoumoisins n’ayant pas reçu d’autorisation de séjour sont priés de quitter le territoire dans un délai de 48h à compter de la parution de cette mise en exercice. Le délai est de 24h pour les personnes dites en « liste rouge ».
Passé ce délai, toute personne non périgordo-angoumoisine, ou non autorisée par un sauf-conduit qui sera encore présente dans notre Comté sera passible de poursuites judiciaires.
Faisons savoir que toute personne circulant en nos terres sans avoir reçu aval des autorités compétentes, le fera sous sa seule responsabilité, et que nul remboursement ne sera versé dans le cas où nos armées mettent à mal les visiteurs en illégalité à l'égard de la loi.
Encourageons nos habitants du Périgord et de l'Angoumois à ne pas se déplacer à l'intérieur de notre province, à rester chez eux durant le temps de la loi martiale, à se préparer à prendre les armes pour assurer la sécurité de nos villes.
Faisons savoir que Cortège Royal, Armées légitimées par l’ADC et Saintes Armées identifiés ne sont pas concernés par le présent exercice et peuvent donc entrer, voyager et stationner comme prévu. Seules elles et Autorités Comtales sont désormais habilités à former et à user du droit de lances, les autres devant être immédiatement dissoutes.
Que la nouvelle soit répandue en nos terres et ailleurs.
En le 21ème de novembre 1456, En la Chateaux de Périgueux, +SG Msg Grégory de Festigny Comte du Périgord-Angoumois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 22:06 | |
| Lance de hathor0305, spacewolfnoir, birdinflammes, eliot2609, pupuce14, nathananiel et guillouch autorisée à rentrer chez eux . |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.11.08 22:46 | |
| - Citation :
- Lance de Lhessa, Stann - Sur autorisation - Demander à adhérer
J'autorise cette lance à se déplacer pour renter chez elle vu qu'elle est déjà sur Angoulême. |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.11.08 9:32 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir ci cette lance est autorisée qui est à Angoulème?
Lance de Kafer, Ulyceduel - Sur autorisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.11.08 11:42 | |
| Non autorisée : pas de demande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|