Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX

Aller en bas 
+10
Cerise
Marius_Gracchus
damebeatrice
Best_Lion
Ballian
emardeche
toutefrayeur
Optat
Isabel_de_mendoza
Grant Traulle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty17.10.09 13:49

hrp/

Des mots que je n'emploierai pas en considération de chastes oreilles me viennent en songeant à ma connexion et mon fournisseur internet...
Donc toujours pas de connexion chez moi, et comme week end, pas de boulot et de bureau gentiment accueillant...
Je suis dans un fournisseur de wifi gratos que tout le monde connait; Ronald est notre ami à tous dans ces cas là!

J'espère que tout s'arrangera la semaine prochaine, on devrait s'occuper de ma ligne...mais d'ici là, erf...tamagote un peu.
JE croise les doigts, à bientôt!

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty17.10.09 13:51

Bon courage Gadz !! INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty18.10.09 17:42

Viiii reviens vite ma fofollllllllllllllllllllllle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty27.10.09 8:21

Citation :


Bonjour mon Lieutenant.

Je vous prie de bien vouloir noter que je serai absente les :

- dimanche 1 er novembre
- lundi 2 novembre
- mardi 3 novembre
- mercredi 4 novembre, en journée. Je pourrai donc ce jour là prendre une garde.


Bien à vous.

Eony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty31.10.09 10:25

Indisponibilité prévue pour le week end prochain:

Absente du vendredi aprem au dimanche soir...IRL des 5 ans des RR's à Paris... Si vous êtes sages je vous raconterai.

Donc mode retraite ou tamago, tout dépendra des connexions internet.
Revenir en haut Aller en bas
damebeatrice

damebeatrice


Nombre de messages : 418
Localisation : Bergerac
Emploi : Sergent chef
Date d'inscription : 02/06/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty06.11.09 11:52

Citation :
Bonjour mon lieutenant indisponibilité pour ma part du 7 au 14 novembre je vous dit à très bientôt
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty06.11.09 18:23

Citation :
Sergent Chef,

J'en prends bonne note, prenez bien soin de vous et reposez vous...nous vous attendon en pleine forme pour votre retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty10.11.09 15:03

Mon Prevot
je viens ous prevenir qu'a partir d'aujourd'hui je ne peux plus prendre de garde pour une durée indeterminée
merci
Revenir en haut Aller en bas
damebeatrice

damebeatrice


Nombre de messages : 418
Localisation : Bergerac
Emploi : Sergent chef
Date d'inscription : 02/06/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty13.11.09 8:40

Bonjour mon prévot et lieutenant disponible à ce jour j'attends vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty13.11.09 18:51

Bon retour parmis nous !!! Je vous intègrerais semaine prochaine au planning des gardes mais cette semaine j'avais préféré assurer avec les présents reposez vous pour être complètement d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty01.12.09 12:25

Entre ... personne ... dépose son parchemin.

Citation :



Mon Prévôt,


Ces quelques lignes pour solliciter de votre part l’obtention d’une permission d’absence de deux ou trois jours selon votre autorisation. Absence pour déplacement à Castillon.
Permission demandée pour cette fin de semaine ( dimanche) et début de l’autre, sachant que je suis de garde jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 décembre.
Le Lieutenant Best ordonne mes gardes généralement sur les fins de semaine.

Je laisse à votre appréciation ma demande et vous prie de recevoir, mon Prévôt, mes respects.


Sergent Eony

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty04.12.09 7:10

Demande accordé sergent si votre Lieutenant est d'accord je ne vois aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty08.12.09 20:05

Mes respects prevot,
Je viens deposer mes dates a laquelle je serais indisponible du 23 au 26 decembre 1457.
C'est mon sergent chef papachuk qui prendra en main la marechaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty16.12.09 20:15

Bonsoir Prévôt et tout mes respects,

Je passais signaler mon absence pour cause de retraite à partir du 21 décembre au soir jusqu'au 3 janvier inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty16.12.09 20:33

Bonsoir Prévot,

Pour Bergerac :

Citation :
Lieutenant Best_Lion : indisponible du 19 au 23
Sergent Chef Damebéatrice : indisponible du 19 au 27
Sergent Eony : indisponible du 22 au 27
Sergent Yvon : indisponible du 18 au 21 et du 29 au 04/01/1458
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty26.12.09 9:23

Messire Prévôt

Veuillez noter que le Sergent Yvon ne fait plus partie des effectifs de la Maréchaussée à compter de ce jour ...et je pense que vous pourrez le rayer des effectifs de la GT au vu de la missive que j'ai eu et que je vous ai fait passer..

Tout ceci n'ayant rien à voir avec son problème de garde de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty03.01.10 19:39

HRP

LJD Best_lion me charge de vous signaler qu'il a des soucis de connection.
Sa box est HS.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles

/HRP


Citation :


Mon Prévôt,

Suite à l'indisponibilté imprévue du Lieutenant Best_lion, et en raison de l'absence du Sergent Chef Damebeatrice, il faut je pense revoir le planning de la semaine.
Planning que le Lieutenant n' a pas eu le temps de m'adresser. J'ignore si vous l' avez, mais je sais que le Lieutenant avait prévu de me mettre de garde les 4 premiers jours de la semaine en attendant le retour supoosé du Sergent Chef, et de prendre pour lui la permanence.
Me trouvant seule " à bord ", je vous informe que je prendrai cette permanence et toutes les gardes nécéssaires en attendant le retour de l'un ou de l' autre.

Je reste à votre disposition si vous avez in.

Mes respects.

Sergent Eony

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty07.01.10 12:02

Je suis de retour ....les moines m'ayant sequestré à l'insue de mon plein gré depuis Dimanche après midi....je viens juste de m'échapper du monastère.... je remercie vivement le Sergent Eony qui a su prendre la relève et qui plus est au pied levé ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty20.01.10 0:46

Bonsoir mon prévôt

Je serai indisponible pour les deux jours à venir...

Bien à vous
Lieutenant Cerise
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty20.01.10 19:34

Je prends note Lieutenant, autorisation accordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty21.01.10 12:57

Je vous signale que je serai quelque peu absente de la prévôté pour cette semaine...

hrp/

Présence en intermittence ces temps ci, cause hrp... Rien de grave, ça se complexifie au boulot ne vous inquiétez pas pour moi! Sisi il doit bien en avoir un ou deux qui s'inquiétaient non? ... Non? Tant pis! Je vous embête quand même avec mes détails!

Retour à 100% prévu ce week end si tout se passe normalement.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty21.01.10 16:54

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty21.01.10 17:58

Vi pas evident gadzelle, suis de tout coeur avec toi, si t as besoin de mes services suis chez toi, a Perigeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty30.01.10 19:52

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer une absence d'ici une semaine.
Je serai complètement indisponible du 8 février au 12 février 1458. J'en profiterai pour faire le point, je vous avoue à tous que je commence à approcher la zone de limite du supportable. Entre ceux qui ne pensent qu'à leur plaisir et leur petit pouvoir personnel, ceux qui compartimentent et pensent en terme de gentils/méchants, ceux qui cherchent la petite bête juste pour le plaisir d'embêter leur monde, je commence à ne plus pouvoir gérer. Non, ça ne s'adresse pas en particulier à la maréchaussée, c'est un ras le bol général, c'est vous qui avez la joie de m'entendre déblatérer c'est tout!
Je vais avoir besoin de cette pause, on verra par la suite dans quel état je reviendrai.

Amis du soir, bonsoir.

hrp /


Sinon je vais en formation une semaine, impossibilité de savoir si j'aurai le net et/ou le temps de venir sur les Royaumes, donc il va falloir faire sans moi!
Z'allez me manquer les p'tits loups, ne faites pas trop de bêtises!

/ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty04.02.10 20:12

Bonsoir mon Prévôt

Une missive pour vous avertir que je dois malheureusement m'éloigner de Bergerac pendant quelques jours, les moines me réclament à corps et à cris


Je pars du 13 au 19 ....Je serais là le 13 au matin et serais là le 19 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX   INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES CHEFS MARECHAUX
» PLANNING CHEFS MARECHAUX 1/03/1458.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser