| INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX | |
|
+10Cerise Marius_Gracchus damebeatrice Best_Lion Ballian emardeche toutefrayeur Optat Isabel_de_mendoza Grant Traulle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 16.10.08 10:22 | |
| erreur de ma part, je me suis trompé de jour...Ce matin, mal reveillé, je pensais que nous étions vendredi. je rectifie et j'envoie a Medee |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 22.10.08 18:26 | |
| Messire, prévôt,
J'aimerai ne plus faire partie des maréchaux de renfort, et ne faire plus aucune gardes, par contre je souhaite rester toujour sergent d epolice dans la belle ville d'Angoulème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 22.10.08 18:29 | |
| Bonsoir Prof,
Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous quittez votre fonction de maréchaux de renfort et je suis bien content que vous gardez votre poste de Sergent sur Angoulême. |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 31.10.08 8:39 | |
| Je serais absent ce samedi toute la journée mais pas de soucis en perspective en cas d'urgence contactez messire Tubafat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 31.10.08 9:51 | |
| Pas de soucis Lieutenant, merci à vous d'être venu me le dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absences 15.11.08 19:30 | |
| Merci de postez ici vos absences et indisponibilités. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 19.11.08 18:45 | |
| C'est noté Dame Medee, avez vous quelqu'un de confiance pour vous remplacer à la douane ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 20.11.08 6:33 | |
| je pense au sergent dragones, si elle est d'accord bien sûr... hors prevoté je vois pas trop... peut être qu'iseult ou le sergent-chef saberblue auront des idées... |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 20.11.08 7:46 | |
| bonjour je serais absent du23 novembre au 20 décembre, messire Tubafat assurera mon interim au poste et dame Zabou à la douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 20.11.08 9:37 | |
| Merci d'avoir trouvé des remplaçants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 23.11.08 15:05 | |
| Merci de cette information( il était bon de le repréciser ). Je vais changer de suite le planning et je vais informer la personne qui prendra votre place |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 10.12.08 8:19 | |
| Bonjour,
Je serai absente de mon poste de douanière une semaine à partir du Vendredi 12 Decembre. Ce sera son "excellence" Don32 qui me remplacera. Je souhaiterais qu'une copie des clès de mon bureau lui soient fournies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 22.12.08 10:41 | |
| Bonjour,
je ne serais pas disponible à compter de ce soir (le 22/12) au 27/12 inclus
Sergent Zabou |
|
| |
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 22.12.08 10:50 | |
| Bien noté sergent Zabou, le tableau de service ne vous prévoit pas, votre lieutenant a bien fait son travail | |
|
| |
toutefrayeur
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 23.12.08 13:18 | |
| Mes respects Prévots,
Dans l'exercice de ma fonction, je viens de tomber sur un rigolo qui insulte la police et surtout ceux qui percoivent les plaintes donc mes supèrieurs. J'aimerais savoir que faire auprès de cet individu pour lui montrer que nous ne sommes pas des personnes a qui on manque de respect.
J'ai une partie de la conversation en copie.
Que dois je faire pour que ce grossier personnage avale sa langue???
Merci de me répondre assez vite car il n'est pas de chez nous.
Cordialement Sergent Toutefrayeur. (montrons lui que nous ne sommes pas nul) | |
|
| |
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 23.12.08 19:21 | |
| Bonjour sergent.
Faites parvenir un dossier complet à notre procureur. N'oubliez rien ni les faits ni les textes de loi qui on été violés. Il faut un dossier en bois dur pour que le procureur puisse monter un procès que l'on voudra exemplaire.. Au besoin, prenez contact avec lui pour la mise en forme ou des conseils pratiques afin de bien verrouiller la procédure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 02.01.09 11:00 | |
| Messire prévôt ,
Je serais absent du 5 janvier au 19 janvier inclus. Je ne pourrais donc assurer la douane d'angoulème.
Prof, douanier d'Angoulème |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 02.01.09 13:35 | |
| Messire Prof, qui assurera la douane pendant votre absence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 02.01.09 15:25 | |
| Messire, prévôt, je n'en sais rien, je pensais, peux être à une autre personne du bureaux d'Angoulème. A vrai dire, je n'ai pas d enom à proposer! |
|
| |
Optat
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 02.01.09 15:30 | |
| Ce serait sympa de voir avec votre lieutenant, ony verrait plus clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 18.01.09 16:50 | |
| Bon, me voilà, merci Psy d'avoir fait la douanne, par contre je repart du 26 au 30 janvier, tu pourait psy t'en charger merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX 18.01.09 17:24 | |
| Bien sur que je peux, si besoin je peux toujours assuré l'intérim^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX | |
| |
|
| |
| INDISPONIBILITES ET ABSENCES - CHEFS DES MARECHAUX | |
|