| Embauches Esclavagistes | |
|
+4damebeatrice mug Isabel_de_mendoza Optat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 08.09.09 20:29 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Viou08
Date d'envoi : 2009-09-08 20:51:58
J'ai envoyé un message à Ange Noir pour lui faire une proposition de dédommagement, il ne me répond pas. Comment faire? Je me ses si coupable!!!! Cordialement viou08 - Citation :
- Dame Viou08
Je viens de vérifier Ange_Noir ne s'est pas connecté depuis le 06/09 18h22....donc ne vous inquiètez pas trop ...je pense qu'il se connectera prochainement et qu'il prendra contacte avec vous....le principal est que vous l'ayez contacté. Si d'ici 3/4 jours il ne s'est toujours pas manifesté, merci de me contacter à nouveau et je verrais ce que je peux faire pour faire aboutir cette conciliation ....dans le pire des cas je servirais d'intermédiaire afin que vous régliez votre dette et que cette " affaire " soit terminée pour vous Bonne soirée Cordialement Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 10.09.09 8:37 | |
| - Citation :
- 09/09 08:43 : Papa59500 embauche Sarrf pour 12,00 écus
Courrier de conciliation envoyé aux deux parties ce jour - Citation :
- 09/09 08:43 : Mike0110 embauche Lorian pour 12,00 écus
Courrier de conciliation envoyé aux deux parties ce jour |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 19.10.09 19:41 | |
| - Citation :
- 19/10 16:23 : Inuit embauche Sarrf pour 19,00 écus
19 écus pour 19 en caractéristiques ...courriers envoyés au deux parties | |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 23.10.09 8:51 | |
| Inuit cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 18 points d'intelligence. Salaire : 19,00 écus. Consulter
22/10 21:03 : Inuit embauche Petiote pour 19,00 écus
Bien je voies que l'affaire traine encore et voila encore une autre à son encontre le sieur Inuit commence à nous les briser dur la (sans jeu de mot^^) mise en proces je pense direct | |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 23.10.09 17:31 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 23.11.09 5:44 | |
| - Citation :
- 21/11 13:03 : Montana933941 embauche Lafuria pour 16,00 écus
Bon l'embauche ayant été effective il faut passer à l'étape suivante c'est à dire l'envoie des courriers à l'employeur et l'employé pour qu'ils concilient entre eux. Vous voulez bien vous en occupez Sergent Eony ? - Citation :
- Dame Lafuria,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Montana933941 le 21/11/1457 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement,
Sergent Eony - Citation :
- Messire Montana933941,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Lafuria le 21/11/1457 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché (1 écu étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Sergent Eony | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 23.11.09 14:10 | |
| Courriers envoyés mon Lieutenant ! | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 23.11.09 17:24 | |
| Réponse reçue ! - Citation :
Expéditeur : Montana933941 Date d'envoi : 2009-11-23 18:15:07
Sergent je viens par la présente vous signalez que je viens d'envoyer un message à dame Lafuria en lui demandant de me recontacter pour qu'elle me vende un produit 1 écu supérieur au prix le plus bas du marché, comme vous me l'avait ordonné. Je n'est en aucun cas voulut faire de "l'esclavagisme" je n'était point au courant de ces conditions d'embauche. A bientôt sergent . Mr Montana
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 26.11.09 17:02 | |
| Pour et en accord avec le sergent chef Dame Béatrice : - Citation :
- Griken cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
Messire Griken,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement,
Dame Eony Sergent de police de Bergerac.
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 26.11.09 17:05 | |
| Pour et en accord avec le sergent chef Dame Béatrice : - Citation :
- Solen cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: aucune. Salaire : 13,00 écus.
- Citation :
Dame Solen,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Dame Eony Sergent de police de Bergerac.
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 27.11.09 7:55 | |
| Reçu ce matin - Citation :
Expéditeur : Griken Date d'envoi : 2009-11-27 08:45:06
erreur d'écriture...pas volontaire
Ce sieur n' avait pas réussi à embaucher hier. Annonce est remise et correcte ce jour
Dame Solen n' a pas embauché. elle a dû enlever son annonce car elle n' était plus là, hier soir tard. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 27.11.09 11:28 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 29.11.09 19:44 | |
| - Citation :
- 29/11 12:23 : Har2004 embauche Erwald pour 12,00 écus
- Citation :
- Messire Har2004
Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous aviez embauché Messire Erwald pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Lieutenant de Police de Bergerac
- Citation :
- Messire Erwald
Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous aviez été embauché par Messire Har2004 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Lieutenant de Police de Bergerac
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 30.11.09 4:30 | |
| Je sias que c'est le Sergent Chef Damebéa qui est de garde, mais ayant aperçu la contrevenante j'ai fait le courrier. Je préviens le Sergent Chef Damebea. - Citation :
Rainier cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
Dame Rainier,
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Eony officier de police de Bergerac.
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 30.11.09 9:58 | |
| Pour faire suite : - Citation :
Expéditeur : Rainier Date d'envoi : 2009-11-30 10:09:20
sieur eony, je ne sais pas comment retirer mon offre d'emploi! ce matin, surement pas tràs bien réveill, je me suis trompée de alaire..... merci debien vouloir me répondr
- Citation :
Dame Rainier,
Je vous remercie de me répondre aussi vite.
Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma proporiété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.
Vous n' aurez plus alors qu' à remettre une annonce avec le bon salaire.
Merci.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bonne journée ma Dame.
DAME Eony, Sergent de Police de Bergerac
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 30.11.09 12:13 | |
| jaime beaucoup le DAME en majuscule | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 30.11.09 12:32 | |
| Ben voui ... J'aime pas qu'on me nomme Sieur ! J' ai rien d'un sieur ... | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 30.11.09 16:43 | |
| Pour faire suite et classer - Citation :
Expéditeur : Rainier Date d'envoi : 2009-11-30 17:09:41
Ca y est l'embauche est supprimée. Pour faire amende honorable je mettrai l'embauche à 24 écus
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 04.12.09 7:38 | |
| En place et lieu du Sergent Chef Damebeatrice.
- Citation :
Mad_martigan cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: 8 points d'intelligence. Salaire : 16,00 écus
- Citation :
Messire Mad_martigan,
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Cordialement,
Dame Eony, Officier de Police de Bergerac.
| |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 04.12.09 9:23 | |
| Pour faire suite :
- Citation :
Expéditeur : Mad_martigan Date d'envoi : 2009-12-04 09:05:38
Bonjour,
Helas mon offre a deja été accepté et il possible de lui faire parvenir 2 ecu (1 pour completer le salaire et un autre en dédomagement) en plus je lui accorderais 1 pts de confiance
- Citation :
Messire,
Je vous remercie de votre prompt réponse. Je prends note de votre bonne volonté.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employée, Dame Bezhin pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché. Je vous laisse libre de tout autre dédommagement que vous jugerez opportun. De mon coté je signale à cette Dame votre erreur et le courrier que vous allez lui adressé. Sincèrement.
Dame Eony, Officier de Police de Bergerac.
- Citation :
Dame Bezhin,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Mad_martigan pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Ce sieur a répondu à mon courrier et s’est engagé à vous contacter rapidement pour un arrangement.
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. N’acceptez pas les offres non conformes à cette grille. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Sincèrement,
Dame Eony, Officier de Police de Bergerac
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 04.12.09 11:52 | |
| | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 11.12.09 18:00 | |
| Ce jour :
- Citation :
Fazzino cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
Messire Fazzino,
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
Cordialement,
Dame Eony, officier de police deBergerac.
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes 11.12.09 18:18 | |
| Pour Fazzino c'est une erreur vraissemblablement Sergent Eony, Faz est un vieux de la vieille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauches Esclavagistes | |
| |
|
| |
| Embauches Esclavagistes | |
|