AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux


Partagez
 

 Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats) Empty
MessageSujet: Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats)   Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats) Empty25.07.07 10:55

Le 12.01.1455 a écrit:
Plan de valorisation de la mine d'or

Le comté du Périgord-Angoumois met en place un plan d'investissement destiné à augmenter la création de monnaie, la force de ses soldats et à faire travailler les bouchers.

Ainsi, il met en place à la caserne du comté un bureau d'aide aux points de force.
*Il collectera les captures d'écran faisant foi pour délivrer les morceaux de viande à 16 écus pièce.
*Hors manoeuvre, les soldats pourront se rendre à Sarlat sur leurs propres deniers pour travailler à la mine ( dans un soucis d'équité, on gardera les proportions de un soldat non sarladais qui devra en profiter au moins une semaine avant qu'un deuxième sarladais puisse en profiter ). Ils afficheront leur captures d'écran au fur et à mesure au bureau.

Dans le cas où le mardi, jeudi et samedi , aucun soldat non-sarladais s'est présenté à la mine, les soldats sarladais pourront prétendre à prendre leurs places.


*Pendant les manoeuvres, l'état major pourra décider qu'un groupe faisant halte à Sarlat devra travailler à la mine.Là encore les soldats auront à charge d'afficher les captures d'écran.

-Dans les 2 cas, le dimanche, jour de la paie de la deuxième moitié du salaire de mineur ( ou en cas d'empêchement le lundi ) , le CaC prendra les décisions nécessaires afin que chaque soldat, sur présentation de captures d'écran recevra un morceau de viande à 16 écus pour 2 jours de travail à la mine d'or de Sarlat. La viande devra être de provenance diverse afin que cette mesure bénéficie équitablement à toutes les villes du Périgord-Angoumois.L'état-major traitera les informations du bureau d'aide aux points de force afin de transmettre au CaC une liste facilement exploitable.

-Ce texte pourra être suspendu ou relancé en fonction des besoins en minerai du comté ou d'une éventuelle pénurie de viande.

Le Comte Phénix d'Aragon,

Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats) Pheyelsm5iu0
Revenir en haut Aller en bas
 
Valorisation du travail minier (aide à la force des soldats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» Besoin d'aide de mise en route pour une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Palais de justice :: Table des Lois :: Archives des lois abrogés-
Sauter vers: