Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fermeture exceptionnelle de l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio

Elio


Nombre de messages : 682
Emploi : Repris de justesse
Date d'inscription : 16/08/2012

Fermeture exceptionnelle de l'université Empty
MessageSujet: Fermeture exceptionnelle de l'université   Fermeture exceptionnelle de l'université Empty27.11.13 9:04

Bonjour à tous, il a été un décision pas facile à prendre mais obligatoire compte tenu des tensions actuelles qui frappent le PA. Voici le courrier envoyé hier à notre recteur :

Elio a écrit:
Bonsoir cher recteur.
je vous demande compte tenu de la situation de bien vouloir prévenir les élèves et professeurs que l'université sera fermée jusqu’à nouvel ordre, je prends ainsi le rectorat afin de mettre en place cette mesure exceptionnelle.
Je vous prie à l'avance de m'excuser pour la façon dont cette mesure est prise mais il nous faut être réactif nous avons besoin de bras pour enfler nos ressources militaires.
Bien à vous
Cordialement
Votre comte
Elio De Messina
En attendant peut être pourriez vous envisager le déménagement tant attendu des locaux de l'université ? Je peux demander l'ouverture de salles mais il serait préférable que ce soit fait pas un expert, vous savez mieux que moi le nombre de salles nécessaires. N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question qui vous semblerait indispensable. Tout ceci dans le but d'avoir un PA qui garde la tête haute face à l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture exceptionnelle de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: L'université :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser