Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric De Mistra

Aymeric De Mistra


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/02/2011

Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication. Empty
MessageSujet: Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication.   Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication. Empty10.10.12 22:00

Bien le bonjour à vous, Bourgmestre,

Je me permets de venir vous écrire afin de vous faire part, de mon projet concernant la communication au sein du Comté et entre le conseil et les mairies.
Tout d'abord sachez qu'en aucun cas il ne s'agit d'ingérence du Conseil Comtal dans les conseils municipaux.
Mais j'aimerais que ceux qui sont nommés soient acceptés au sein de ces derniers s'ils ne le sont pas déjà.

Les Portes Paroles locaux seront le lien entre les institutions comtales et les conseils municipaux sur les halles mais aussi au sein des Conseils Municipaux.Mais ils auront aussi la charge d'être vos portes paroles et ceux des habitants auprès du Conseil Comtale.

En attendant réponse de votre part recevez mes amitiés aristotéliciennes.

Aymeric de Mistra
Porte parole Comtal.


Courriers envoyés le 10 octobre 1460
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio

Lovenio


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2011

Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication. Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication.   Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication. Empty07.01.13 22:47

[A archiver]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier envoyés aux maires en vue du plan de communication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: archives porte parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser