Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans les formes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icyblue

Icyblue


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2012

Dans les formes... Empty
MessageSujet: Dans les formes...   Dans les formes... Empty11.06.12 21:39

Devant lui, le château. Il était parti sur un coup de tête cette fois-ci. L'envie avait été plus grande que la raison. Sans même savoir s'il aurait l'occasion de voir ses vœux exaucés, il s'avança donc près des grilles du château. Ce n'était pas vraiment son genre d'agir sans réflexion. Aussi une lueur de lucidité le fit douter de son entreprise hasardeuse au moment où il se présenta à la garde.

Gardes !

Veuillez annoncer que le vicomte de Meillant et de Jussy-Champagne désire une entrevue privée avec le Comte Renlie.


Point de rendez-vous ni de messages préalables. Mais bon sang, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Le manque de pratique lui avait fait perdre les bonnes habitudes. Espérant ne pas déclencher un incident au pied du château, Isidore patienta en s'adonnant à l'un de ses passe-temps favori, qui consistait à observer le moindre détail de ses interlocuteurs afin d'en apprendre plus sur leur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les formes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les formes...   Dans les formes... Empty11.06.12 22:44

Un nouveau venu, comme tous les jours... une rencontre privée, ça c'était nouveau.

Accueillant le Vicomte avec le sourire, la maire du Palais s’avança
.

Bien le bonsoir, je suis Mizuki la maire du Palais du beau castel de Périgueux, je me permet de vous souhaiter la bien venue en ce lieu. Il me semble que vous souhaitiez une entrevue privée. Suivez moi je vais vous conduire au salon privé. Je vais faire quérir sa Grandeur immédiatement. Souhaitez vous en attendant quelques douceurs ou rafraîchissement ?

Elle lui offrit son bras, afin de le conduire dans la dicte salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les formes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES PERSONNES AUTORISEES A CIRCULER DANS LE COMTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser