Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de Clés en tout genre

Aller en bas 
+87
Keyfeya.
alex41
eric_de_monceau
ElainedeTroy
Elio
bojojo
cheesedown
Aiguemarine
Pomps
kris
Sakurahime
lubna
Lalie
Tadek
Lotx
kart
stelliem
lekaiser
alex4634
Eloa.
Pupuce14
Leodagan
zartaxe
jehane_louise
Zephia
Nawol
zalome
Palestre
odradek
Elisabeth_de_serra
Davelord
Juliaa
Lovenio
Nabeille
Mizuki
sean56
Aymeric De Mistra
Galava
Sherynne
Zoey64
Henry_de_Silly
tete de fer
anne_so
Fergy
Ranufle
flex
Ginger1
jeeks
vallyn_limbourg
distephano.pendragon
yugan
khradys
Kettricken
Ricco
doc.
Optat
Alix du Vivier
Oredon*
camaris
william.
Zolgan
Pattricia
patou8958
Carmilla13
Aureo
Ballian
bengouin
Evanescence
Charles
Loumisse
Lys.
zoyah
toutefrayeur
oxyane
kildara
Emma_
Mariceleste
Goddefroy
fiedly
renlie
Shappeless
arthur_pendragon
Phenix50
Cerise
Dame_Margot
Adalsende
Sebastien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mariceleste

Mariceleste


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseillère Comtal... PPC !
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty31.08.12 17:32

Elle sourit a dame Mizuki et répond.

- Allons a votre bureau, je vous suis !

La Rouquine suit Dame Mizuki.....
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken

Kettricken


Nombre de messages : 120
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/08/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty31.08.12 17:56

Ket sourit timidement, attrape sa clé et enfile ses patins.

Merci beaucoup.

La clé en main, elle part vers les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
khradys




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty31.08.12 20:51

Khradys sourit et remercie Dame Mizuki, regarda kettricken mettre ses patins et partir et se dit pourquoi pas.
Il enfila les siens et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
yugan

yugan


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty04.09.12 0:44

bojour, je viens de m'apercevoir que mes messags envoyés ont disparu de la carte.

Je ne m'étonne pas que ljd chancelier ne m'ai pas répondu. Tout pardonné j'ai 2 messages de partis dans l'espace intersidérale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
distephano.pendragon

distephano.pendragon


Nombre de messages : 188
Localisation : Perigueux
Emploi : Capitaine du Périgord -Angoumois
Date d'inscription : 30/08/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty04.09.12 10:18

Bonjour,

Etant candidat au poste de Maire a Pèrigeux ,pourrais -je avoir les clé du conseil Municipal afin que mes conseillers et moi même puisse commencer a parlez du programme pour refaire vivre notre chère ville qui a eu un tragique évènement ces jours si a cause d'un maire parti avec la caisse.

Je vous salut tous

Cordialement

Distephano.Pendragon,Seigneur de Montiron
Revenir en haut Aller en bas
vallyn_limbourg

vallyn_limbourg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty04.09.12 13:10

Val arrive de nouveau en ces lieux, et demande au gardien....

Bonjour, Messer, je souhaiterais les clés aux fins d'entrer aux salles réservées au Conseil de la ville de Périgueux.
Cela car ,e voudrais faire parti du prochain conseil, et souhaite donner mon avis.
je vous remercie de faire vite, cela implique beaucoup de personnes.


Attend le retour de cette personne avec les fameuses clés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 0:33

Suite au courrier de la CAC lui indiquant ou se rendre, Louiise se présenta au château afin d'avoir ses clés, elle était perdue mais elle savait que sa Tante Miquette ne serait pas loin.
Bonjour, je suis Louiise je viens d'être élue maire de Bergerac, et on m'a dit de me venir ici pour prendre mes clés. Par contre il faudrait demander à la Comtesse Alix de se calmer, si l'ancien maire n'a pas fait son boulot, elle n'a pas à s'exciter sur moi, pour un bilan ou les impôts. J'suis à peine élue du 4 septembre qu'elle me saute à la gorge le jour même et encore ce jour le 5.
Louiise était furax et espérait ne pas la croiser dans cet état, au risque de lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Ancien Régnant
Alix du Vivier


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 15/01/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 4:06

Alix arriva dans le hall ou enfin la maire nouvellement élue daignait montrer le bout de son nez. Elle entendit des propos fort déplaisant.

Bonjour Dame, je vais laisser un message dans votre bureau, ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour faire étalage de vos réflexions.
Si vous avez des choses à dire vous le faites en privé.
La Mairesse du Palais va vous ouvrir les portes sous peu, en attendant je vous souhaite la bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 6:56

Occupée ailleurs, elle n'entendit pas la conversation entre Louise et Alix. Un page l'avait fait quérir pour les clés, et elle arriva simplement en souriant.

Bonjour, madame la maire, votre grandeur... petite courbette.

Revenant à Louise.
On m'a dit que vous étiez la nouvelle mairesse de Bergerac, mes félicitations. Voici les clés de la chambre des maires et du conseil municipal.

Pourriez vous une fois que vous y aurez réfléchi m'envoyer la composition de votre conseil municipal. Je pourrai leur fournir leur clés comme cela.


Lui tends un trousseau de clés toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jeeks

jeeks


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 04/09/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 11:11


Le jeune homme se présente devant les portes

Bonjour, je suis Jeeks, Maréchal Chef de Périgueux. Je viens porter mon assistance à notre ville qui se trouve en difficulté. Merci de me donner les clés du conseil de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 13:12

Louiise fixa la brune devant elle, qui sortit de nul part, elle devait surement écouter aux portes. Quand elle comprit que ce n'était que la Comtesse. Elle ne lâcha pas le regard et écouta, elle n'oubliait pas le ton de ses lettres qui resta au travers de la gorge de Louiise.

Elle se tourna vers une Dame au visage souriant qui lui tendit un trousseau de clés.

Je vous remercie de votre accueil et vos félicitations. J'espère ne pas me perdre dans ce grand château. On m'avait dit que je pourrais faire moi même mon conseil, leur donner leur clés, et reprendre celle des personnes inutiles. Cela n'est plus ainsi Dame... Euh Dame, je ne sais même pas votre nom.

Louiise rendit le sourire à cette charmante Dame face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty06.09.12 16:30

En effet dame cela était possible avant. Récemment un maire a abusé de cela et donc pour l'instant cela n'est plus possible.
Je réfléchis a une solution autre mais en attendant, je vais devoir fournir les clés.



Un homme se présenta aux portes.


Bienvenue messire.
Voici les clés demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty07.09.12 13:42

Très bien, Dame du palais. Je vous souhaite une bonne journée.
Louiise la salue et part à la découverte du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 1616
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty08.09.12 12:31

Ricco arrivait au château pour aller dans son bureau quand il vit les femmes qui étaient son sujet de réflexion pour l'instant.

- Bonjour votre Grâce !
- bonjour Dame Louiiise !

- Tant que je vous ai toutes les 2 sous la mains, Dame Louiise aurait bien voulu que je lui donne quelques conseils au sujet du verger à Bergerac. Aussi pourriez-vous me donner temporairement les clés du conseil municpal de Bergerac. Dame Louiise vous confirmera la chose.


Et de faire un beaus sourrie angélique aux 2 dames.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty08.09.12 13:26

Louiise s’apprêtait à partir mais elle entendit son prénom.
Elle le regarda un instant et il parla du verger elle comprit.


Euh....... Vous êtes surement sieur Ricco.
Je confirme dame Mizuki pour les clés, j'attends cette personne sur les conseils de dame Althea.


Elle sourit à son tour puis elle part vite travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty08.09.12 16:39

Accueillant le chanbellan.


Bonjour Messire Ricco, he bien voici les clés demandées.

Lui tendit les clés avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fiedly




Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty11.09.12 17:33

Fiedly n'ayant plus la clef de la salle des hauts fonctionnaire il vint la demander

[b]Bonjour Dame Mizuki , pourriez vous me donner la clef de la salle des hauts fonctionnaire ?
J'ai du égarer la mienne .....

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty11.09.12 18:48

Souriant à la demande du sieur Fiedly

Hé bé messire, je devrais vous punir pour cette perte.

Attendant un instant, elle se mis a rire.

Je plaisantais. Voici une nouvelle clé.

Elle prit une clés au tableau des clés et lui tendit.

Mais ne la perdez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger1

Ginger1


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty12.09.12 7:50

Bonjour

Nouveau tribun de Bergerac, membre du conseil municipal, je vous demande les clés appropriées. De même j'ai déjà les clés de l'université et suis Haut fonctionnaire mais là aussi je n'ai pas le trousseau adéquat afin de voir les annonces du comté et proposer mon aide.

Avec mes remerciements.

Ginger de Lubersac. (Ginger1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty14.09.12 22:55

Louiise entra au château pour travailler et elle aperçut Ginger1. Elle salua les deux personnes.

Bonjour dame Mizuki seigneur Ginger1, je suis contente que vous nous rejoignez.


Elle lui tendit un pass pour entrer dans les bureaux du conseil de Bergerac.

Voilà pour vous, en attendant que dame Mizuki trouve votre clé pour l'université.
Je vous laisse et je vous attends pour vous présenter aux autres membres du conseil.



Elle sourit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty18.09.12 14:24

Le borgne prit la parole.

« - Sa grâce le duc de la Mirandole souhaiterait obtenir l'accès à l'université du Périgord-Angoumois. »
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Ancien Régnant
Alix du Vivier


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 15/01/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty18.09.12 19:11

Alix arriva à l'entrée, ces derniers temps elle voyageait beaucoup entre la caserne et le Castel. Une silhouette, connu, mais surtout le verbe haut.

Bonjour mon vassal, voilà je vous fait ouvrir ces portes de suite.
Je vous de m'excuser de ne point vous accompagner, le temps me manque ce jour.


Finalement la Comtesse, le précéda et fila dans les couloirs, un dossier urgent à traiter l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty18.09.12 19:30

Enguerrand répondit dans la même hâte :

« - Je vous remercie suzeraine, et je vous excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ranufle

Ranufle


Nombre de messages : 3
Localisation : Bergerac
Emploi : Troubadour, animeur public
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty20.09.12 7:57

Bien bien bien. Des jours qu'il poireautait devant les grilles, il allait donc s'y prendre autrement, hein. Demande de clefs, demande de clefs... De quelle clefs il avait besoin, lui ? Bah, de celles pour entrer déjà, ce serait pas mal.

- Bien le bonjour ! Ce n'est pas que je m'ennuie devant les belles grilles du château, mais serait-il possible de me faire entrer ? Je suis le Conseiller aux Animations de Bergerac, et figurez-vous que ça peut paraître idiot, mais... j'aimeras bien avoir accès aux locaux. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty20.09.12 8:45

Bien le bonjour messire, je n'ai été prévenue qu'aujourd'hui de votre venue.
Voici les clés du conseil municipal de Bergerac. Si vous avez besoin d'autre chose n’hésitez pas.


Lui tends un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Clés en tout genre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clefs
» Demande urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser