| Ouverture des candidatures au poste de recteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renlie Ancien Régnant
| Sujet: Ouverture des candidatures au poste de recteur 02.04.12 10:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
j'ai décidé d'ouvrir les candidatures au poste de recteur, en laissant par la suite libre choix aux étudiants d'élire leur recteur via un scrutin qui sera organisé à l’université.
J'invite tous les candidats à se déclarer ici même, la clôture des inscriptions est fixée à dimanche soir minuit.
Le vote sera lancé dans la foulée, pour une durée de 7 jours, et verra ainsi la nomination du nouveau recteur.
Messire Pomps est bien entendu maintenu dans ses fonctions jusqu'à l'échéance, assurant ainsi le bon fonctionnement de notre université. | |
|
| |
Pomps
Nombre de messages : 1081 Localisation : Périgueux Emploi : Recteur et Ancien Evèque de Périgueux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 02.04.12 13:36 | |
| Bonjour
Je veux bien continuer l'aventure
J'arrive toujours à maitriser
Et je suis ponctuel et toujours présent | |
|
| |
Gerbeau
Nombre de messages : 1583 Localisation : Sarlat Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 03.04.12 20:38 | |
| Bonjour à tous Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: Gerbeau ex Maire de Sarlat ex Recteur. Je suis également candidat pour le poste de recteur. Toutefois, je tiens à dire, que je n'ai aucune critique à formuler envers messire Pomps. Cette semaine, je termine la totalité de mes études, il ne me reste en effet que 10 % à effectuer sur les 4500 % de l'ensemble des matières actuelles Je suis présent tous les jours et ma ponctualité n'est plus à démontrer pour ceux qui m'ont connu comme Recteur. J'aimerai par contre essayer d'améliorer le fonctionnement de notre université en vous demandant les cours que vous désirez suivre. Je n'ai rien inventé car cela existe dans d'autres Comtés, mais voici ce que je pense présenter: Comme actuellement à la semaine "S", vous aurez le planning proposés pour la semaine "S+1" et pourrez postuler comme professeur. Mais toujours à la semaine "S" je vous demanderai les matières (3 maxi ) que vous désirez voir programmées, comme étudiant, à la semaine "S+2" Voici un exemple: - Citation :
- Annonce: Semaine du 9 au 15 Avril 1460
- Citation :
- Voilà le planning pour la semaine prochaine
lundi 9 avril Principes du droit > Midi Astronomie > 19 heures mardi 10 avril Connaissances militaires de base > Midi Maîtrise du latin > 19 heures mercredi 11 avril L'amitié > Midi Maîtrise des langues modernes > 19 heures jeudi 12 avril Combat naval avancé > Midi Maîtrise du grec > 19 heures vendredi 13 avril Éléments d'anatomie > Midi Compétences maritimes de base > 19 heures samedi 14 avril Mécanismes de collecte de l'impôt > Midi Ingénierie navale de base > 19 heures dimanche 15 avril Tactique de base > Midi Bases de la médecine > 19 heures
Merci de postuler avant Vendredi minuit. Et en même temps: - Citation :
- Annonce: Préparation du planning du 16 au 22 avril 1460
- Citation :
- Faites vos demandes de cours pour la semaine du 16 au 22 ( 3 maxi ) en dehors des 3 cours de langue qui sont programmés toutes les semaines.
Les cours les plus demandés seront programmés (minimum de 2 sollicitant) Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Pomps
Nombre de messages : 1081 Localisation : Périgueux Emploi : Recteur et Ancien Evèque de Périgueux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 05.04.12 10:25 | |
| il faudrait que Messire Gerbeau explique pourquoi il n'avait pas gardé sa place de Recteur par deux fois | |
|
| |
Pomps
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 08.04.12 11:52 | |
| comme Messire Gerbeau n'a pas répondu Je vais répondre à sa place
pour le premier mandat il a été viré pour le second Mandat il a démissionné
comme ose t il se représenter | |
|
| |
Doreine
Nombre de messages : 975 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 08.04.12 16:48 | |
| Oui messir Pomps...
Et pourquoi a-t'il été viré? Et pourquoi a-t'il démissionné?
Et comment osez-vous vous présentez, vu le nombre de plaintes à votre encontre?
Vous postez votre planning morne voir mort et n'avez aucune écoute de vos enseignants, on s'em...bêtes dans cette université et n'osons dire mots, nous subissons! | |
|
| |
Gerbeau
Nombre de messages : 1583 Localisation : Sarlat Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 08.04.12 20:25 | |
| Bonsoir, Comme je n'aime pas polémiquer inutilement, je n'avais pas trouvé utile de répondre à cette question: - Pomps a écrit:
- il faudrait que Messire Gerbeau explique pourquoi il n'avait pas gardé sa place de Recteur par deux fois
Qui n'en est pas vraiment une, car moi, quand je pose une question c'est plutôt direct, du genre : Messire Untel expliquez-moi pourquoi vous ……… ?Mais je vais m'expliquer: Premièrement et je me répète, je n'ai rien à redire personnellement sur les faits et gestes du Recteur Pomps. Deuxièmement, si je me présente ce n'est pas que je désire désespérément ce poste mais que des villageois mon demandé d'être candidat. Troisièmement, si j'ai démissionné en juillet 1459, c'est que certains de mes écrits au château avaient été supprimés sans préavis et je ne sais toujours pas qui l'avait fait. Quatrièmement, si j'ai quitté la première fois le poste de recteur c'est qu'un certain nombre de citoyens voulaient me voir lâcher le poste, où j'avais été nommé par un Comte non apprécié, ce qui est le même cas pour Messire Pomps actuellement. | |
|
| |
renlie Ancien Régnant
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur 09.04.12 0:35 | |
| Bien, je clôture donc les candidatures, et ouvre le vote pour 7 jours à côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des candidatures au poste de recteur | |
| |
|
| |
| Ouverture des candidatures au poste de recteur | |
|