Goddefroy CAM du Périgord-Angoumois
| Sujet: Re: Registre des annonces en retard. 03.10.11 19:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Registre des annonces en retard. 08.10.11 13:54 | |
| Fin de mandat - Pas de PPL. | |
|
| Sujet: Re: Registre des annonces en retard. 16.10.11 15:42 | |
| - Citation :
- Bilan de la connétablie
La prise de mandat:
La prise de mandat se fit sans encombre, l'ancien connétable avait nettoyé un peu les lieux pour mon arrivée et j'ai reprit mes marques facilement n'ayant pas quitté la caserne étant déjà soldat, le plus difficile reste la présence de la maréchaussée sur les lieux chose qui n'était point ainsi lors de mon précédent mandat de connétable,ce qui provoque évidement bien plus de travail et beaucoup de choses à changer.
Point sur le recrutement:
Les garnisons des forces armées du PA sont presques vides et recherchent des soldats vous n'avez pas besoin d'être un grand gaillard pour integrer, ni même d'avoir de l'expérience, l'armée vous forgera correctement, venez tous, rejoignez nous pour le bien de notre comté, le Périgord-Angoumois!
L'Animation et la vie en caserne:
Des lieux de détentes ont été mis en plaçe par notre capitaine, ce qui fonctionne pour l'instant assez bien et qui rassemble les soldats et maréchaux avec un peu de volonté, la taverne de la caserne détient un bon stock de tonneaux de boissons en tout genres qui attendent biensur d'être vidés..
Les frontières sont fermées en Périgord-Angoumois, il vous faut donc un LP:
Pour recevoir le droit de pénétrer dans nos frontières il vous faut donc faire une demande de Laisser-Passer soit à notre Prévôt dame Lily59 ( IG: Lily59 ) ou soit au comte sa grandeur Louis-Vonafred de la Varenne Salmo Salar (IG: Vonafred ) par courrier.
La phrase de la fin reste biensûr: Rejoignez l'armée! ( Pour accéder au forum de l'armée cliquez sur: Rejoignez l'armée! )
| |
|
Dame_Margot
Nombre de messages : 377 Localisation : Périgueux Emploi : Maire de Sarlat Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Registre des annonces en retard. 16.04.12 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des annonces en retard. | |
| |
|