Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Registre des annonces en retard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des annonces en retard.   Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty03.10.11 19:55

Vonafred a écrit:
Citation :



    Registre des annonces en retard. - Page 3 Annoncecomtale



    Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
    par la volonté des hommes, de la Reyne et du Tout Puissant.


    Faisons savoir ce jour et décrétons :

    Suite aux agissement, menaces de mort proférées et comportement inqualifiable du "Grand Capitaine " Hector :

    L'armée commandée par le Sieur est déclarée "Non Grata" en Périgord Angoumois.
    Par le fait, cette armée à vingt quatre heures à compter de ce jour pour estre démantelée.
    J'ordonne a tous les membres de nos forces de sécurité égarés par la propagande mensongère du petit coq qui prétend agir par ordre a Reyne de France de quitter
    cette armée séance tenant et de se présenter en caserne.
    Tout membre de cette armée passé le délai de réception de la présente sera déclaré félon au Comté du Périgord Angoumois et subira nostre justice et/ou la loy des armes.

    J'ordonne aux Forces Armées du Comté de détruire cette menace sans préavis ni sommation dès le coucher du soleil demain.

    Gardez moi de ceux qui se prétendent nos alliés...nos ennemis...je m'en charge !



    Fayct en nostre Etat Major mobile le 3 octobre de l'an de grâce 1459.

    Registre des annonces en retard. - Page 3 Sigvon10

    Registre des annonces en retard. - Page 3 Sceau_11

Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des annonces en retard.   Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty08.10.11 13:54

Fin de mandat - Pas de PPL.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des annonces en retard.   Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty16.10.11 15:42

Citation :
Bilan de la connétablie

La prise de mandat:


La prise de mandat se fit sans encombre, l'ancien connétable avait nettoyé un peu les lieux pour mon arrivée et j'ai reprit mes marques facilement n'ayant pas quitté la caserne étant déjà soldat, le plus difficile reste la présence de la maréchaussée sur les lieux chose qui n'était point ainsi lors de mon précédent mandat de connétable,ce qui provoque évidement bien plus de travail et beaucoup de choses à changer.

Point sur le recrutement:

Les garnisons des forces armées du PA sont presques vides et recherchent des soldats vous n'avez pas besoin d'être un grand gaillard pour integrer, ni même d'avoir de l'expérience, l'armée vous forgera correctement, venez tous, rejoignez nous pour le bien de notre comté, le Périgord-Angoumois!

L'Animation et la vie en caserne:

Des lieux de détentes ont été mis en plaçe par notre capitaine, ce qui fonctionne pour l'instant assez bien et qui rassemble les soldats et maréchaux avec un peu de volonté, la taverne de la caserne détient un bon stock de tonneaux de boissons en tout genres qui attendent biensur d'être vidés..

Les frontières sont fermées en Périgord-Angoumois, il vous faut donc un LP:

Pour recevoir le droit de pénétrer dans nos frontières il vous faut donc faire une demande de Laisser-Passer soit à notre Prévôt dame Lily59 ( IG: Lily59 ) ou soit au comte sa grandeur Louis-Vonafred de la Varenne Salmo Salar (IG: Vonafred ) par courrier.

La phrase de la fin reste biensûr: Rejoignez l'armée!
( Pour accéder au forum de l'armée cliquez sur: Rejoignez l'armée! )
Registre des annonces en retard. - Page 3 111007063840104427
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Margot

Dame_Margot


Nombre de messages : 377
Localisation : Périgueux
Emploi : Maire de Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2011

Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des annonces en retard.   Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty16.04.12 14:28

A archiver!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des annonces en retard.   Registre des annonces en retard. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des annonces en retard.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: archives porte parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser