Gerbeau
Nombre de messages : 1583 Localisation : Sarlat Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Le retour 09.05.11 14:29 | |
| Bonjour à tous J'espère redonner à notre université l'éclat quelle avait. Pour les cours de cette semaine, je n'interdit pas à monsignore flex d'enseigner, MAIS , pour ses cours et même les autres, je demande de postuler afin d'avoir des suppléants au moindre coût et éviter au maximum les "doubles cours" sur la semaine.
Merci encore
| |
|
Brygh Ailean
Nombre de messages : 6316 Age : 42 Localisation : Loin des chèvres Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le retour 09.05.11 14:30 | |
| Gerbeau, je viens de voir que trois cours m'avaient été attribuées... c'est un non sens... surtout que c'est nuisible à la mine puisque moi, j'y vais. | |
|
Florestinne
| |
angelynna Bailli du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 2696 Localisation : Au pays de l'Aigreur Emploi : Fatiguée, faites pas chier Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le retour 09.05.11 14:57 | |
| Bien que je sois un brin agacée du comportement de certains fonctionnaires que je ne remercierai pas pour leur manque total de discernement, je suis fort contente et soulagée de vous revoir en poste, Messire Gerbeau. Vraiment.
Vous pouvez réattribuer et redispatché les cours que je devais enseigner à ceux qui n'en n'ont pas, s'il vous sied, même si je pense que certains ne le méritent franchement pas pour avoir pris en otage la bonne santé du Comté.
Angy était quand même un chouilla vexée là et limite en colère que les érudits aient pu vouloir mettre en danger le comté. | |
|
Gerbeau
Nombre de messages : 1583 Localisation : Sarlat Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le retour 09.05.11 15:08 | |
| Pour l'info de tous:
les portes des salles seront ouvertes ce lundi à 19h.
Pour le reste de la semaine!!!! Je vous avertirai
| |
|
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le retour 09.05.11 17:22 | |
| Le jeune Mirandole fit part d'une tonalité flatteuse et d'un sens hypocrite - il fallait être borgne pour ne pas l'entendre.
« - Je suis moy aussi heureux de vous revoir recteur. » | |
|