Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive du Comte au Recteur de l'université.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty26.12.10 15:18

Citation :


De nous, Louis Vonafred de Dublith, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, recteur de nostre université du Périgord Angoumois.


Il nous a été rapporté, l'exclusion avec effet immédiat du corps des proffesseurs de Dame Prunelle.

Nous vous rappelons que le droit d'enseigner est délivré suite à agrément de l'autorité Comtale et nous entendons pour le moins être avisé des raisons et circonstances qui ont motivé vostre décision.

Par ces motifs, vous voudrez bien Dame le Recteur par retour nous faire parvenir vostre rapport circonstancié sur cette affaire et ce, dans les délais les plus brefs.


Dans cette attente,

Nos salutations.



Fait et scellé à Périgueux, le vingt et six du moy de decembre de l'An de Grâce 1458.



Missive du Comte au Recteur de l'université. Image912

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty26.12.10 16:22

Citation :
De Brygh Ailean McFadyen

A Louis Vonafred de Dublith

Votre Grandeur, acceptez ma recommandation qui sera de plusieurs ordres :

1/ Virez vos espions inutiles qui vous ont dit que Dame Prunelle avait été exclue de l'université. Elle a simplement été virée de la salle des professeurs où elle s'excitait sur les mouches, comme à son habitude, perturbant le travail entrepris par moi-même et les autres professeurs. Après lui avoir demandé poliment et à plusieurs reprises de sortir de la salle, elle continuait à faire sa bécasse, dans les lieux.
De nombreux professeurs n'ont pas non plus accès à cette salle ce qui ne les empêche ni de postuler à certains cours, ni de voir leur candidature retenue. Et ce, depuis moi. Mon prédécesseur n'ayant cure des professeurs tant qu'ils ne se présentaient pas devant lui en salle des profs.

2/ Virez votre conseiller juridique très utile également qui vous a soufflé que l'enseignement à l'université se faisait sous agrément comtal. L'enseignement est ouvert à tous les résidents du Périgord Angoumois, selon l'article 1.2.2.
L'agrément comtal, sous forme de décret, n'est nécessaire que pour les professeurs extérieurs au comté. Ce qui n'a pas empêché mon prédécesseur de s'en passer.

3/ Envoyez donc l'un de vos génies lire le rapport qui se trouve à l'université et qui vous démontrera la tempérance dont j'ai fait preuve à l'égard de Prunelle.

4/ Virez-moi puisque ça vous démange. Ca ne fera que conforter dans l'esprit de tout un chacun ce que vous êtes et ce que vaut votre politique. J'ai mis une expérience en route, sur l'idée de dame Misuki, que j'aimerais bien mener à bien. Mais si c'est le seul moyen de démontrer ce que vous valez, qu'à cela ne tienne.
Revenons au système précédent, dédié à un seul type de professeurs, un seul type d'élèves, et où l'université était aussi vivante qu'un poisson pêché de l'année précédente.

Mes hommages.

Brygh Ailean McFadyen
Rectrice de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty27.12.10 16:19

Citation :
De nous, Louis Vonafred de Dublith, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, recteur de nostre université du Périgord Angoumois.


Recteur, veuillez noter mes instructions et commentaires qui seront de plusieurs ordres :

1/ Tous les proffesseurs auront désormais accès à la salle des proffesseurs que cela vous plaise ou non.

2/ Vous voudrez bien me donner accès à toutes les salles de l'université.
Je jugerai de votre temperance par moi même.


3/ Aucun proffesseur ne sera démis de ses fonctions sans explications circonstanciées au Conseil comtal.

4/ Dois je vous rappeler que sans agrément nul ne peux enseigner ni fournir excellence au Comté ?
Nul besoin de conseiller juridique, vous n'avez point l'apanage de la connaissance de nostre droit.

5/ Vous ne supportez pas d'être contrôlée ? tant pis pour vous.
Chaque citoyen de ce comté est libre de me signaler tout disfonctionnement lorsqu'il l'estime necessaire.
Six plaintes ont été formulées à votre encontre, je vais personnelement m'assurer qu'elles soient infondées.
Vous n'êtes que le dépositaire de l'autorité comtale à l'Université...Tâchez de vous en souvenir.

6/ A la prochaine remarque d'ordre politique vous êtes virée.


Nos salutations.


Fait et scellé à Périgueux, le vingt et sept du moy de decembre de l'An de Grâce 1458.



Missive du Comte au Recteur de l'université. Image912

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty27.12.10 17:23

La grande se demanda si le comte était taré ou taré. Il avait accès à toutes les salles de l'université puisqu'il était lui même enregistré parmi les professeurs et étudiants. Elle avait rarement vu un abruti pareil qui confondait agrément de fonctionnaire et droit d'enseignement. Mais monsieur je sais tout alors qu'en trave que dalle avait encore décidé de faire très fort.

La lettre irait rejoindre tous les immondices de ce crétin, à peine bonne à racler le fond des chiottes. Un demeuré à qui on demandait sa démission et qui vous gardait contre votre gré... C'était vraiment le summum du demeuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty27.12.10 19:29

La magie du verbe opéra...
Les portes s'ouvrirent miraculeusement...Maire du palais ou Recteur...aucune importance, il ne constata qu'une chose...Que d'échos disgracieux en certaines salles...
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty28.12.10 12:01

Citation :
De nous, Louis Vonafred de Dublith, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, recteur de nostre université du Périgord Angoumois.


Recteur, nous vous informons par la présente qu'une enquête interne est ouverte suite à des plaintes formulées à votre encontre faisant état de népotisme, discrimination et autoritarisme abusif.

Nous nous sommes dors et déjà rendu compte de certains abus qui nous paraissent contraire à l'esprit de temperance que nous souhaitons voir régner en nostre université.

Je vous rappelle que tout citoyen qui en a la compétence est en droit d'enseigner et que je ne cautionnerai aucune discrimination, favoritisme ou violence verbale en nostre institution.
Nous vous enjoignons de réintégrer l'ensemble du corps professoral en la salle des professeurs, comme nous l'avons éxigé dans nostre précédente missive restée sans réponse.

J'attends d'un Recteur comme de tout représentant du Comté une attitude exemplaire, policée et juste.
Vous êtes active, travailleuse et motivée...nous esperons que vous aurez la sagesse de réctifier votre attitude et de faire regner temperance et esprit de conciliation en l'Université du Comté.

Nos salutations.


Fait et scellé à Périgueux, le vingt et huit du moy de decembre de l'An de Grâce 1458.



Missive du Comte au Recteur de l'université. Image912

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty28.12.10 12:30

Citation :
De nous, Brygh Ailean McFadyen
A vous, Louis Vonafred de Dublith,

Faites ce que bon vous semble. Vous parliez de six plaintes, j'ai reçu des dizaines de courriers attestant du contraire. J'ai fait des rapports réguliers en permanence comtale, et le dernier de l'année arrive cette semaine.

Vous parlez de népotisme. J'imagine que vous maitrisez parfaitement le sujet.
Vous parlez d'autoritarisme. Idem. Je pense que de demander aux professeurs d'être responsables n'est pas faire preuve d'autoritarisme. Je pense que leur demander leur avis et leur proposer des choses nouvelles n'est pas faire preuve d'autoritarisme.

Les violences verbales, dans cette université, je suis la seule à les subir, de la part de vos amis, notamment de cette charmante Prunelle et parfois de Gerbeau. N'importe quel professeur peut en attester.

Je pense que publier l'emploi du temps dans un salle ouverte à tous, que contacter les professeurs qui ne se déplacent pas par courrier, n'est pas faire preuve de toutes les choses dont VOUS m'accusez, et l'on sait bien pourquoi. TOUS les professeurs ont le droit d'enseigner. TOUS... Pas seulement Prunelle de Sarlat qui s'offusque parce qu'après trois semaines d'absence, on ne lui donne pas tout de suite le cours qu'elle exige. Je suis aussi professeur et en deux mois de rectorat, j'ai effectué un remplacement la première semaine et j'en effectue un cette semaine. J'ai toujours laissé place aux professeurs, et notamment, aux débutants, pour les encourager. Si ceux qui avaient un cours toutes les semaines depuis des mois se sentent tout à coup léser, c'est sûrement qu'avec presque 100 enseignants en PA, ça doit tourner.

Salutations
Bryn

Le comte ayant toujours eu accès à toutes les salles de l'université. Les échos disgracieux, mouhahaha... L'université à part via Prunelle étaient un lieu très bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 01/12/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty29.12.10 17:42

[Dame Florestinne,

En tant que Maire du Palais, je supprime votre message contraire au RP. Vous n'avez pas à intervenir dans un échange de missives privées.

Cordialement,

Elayne]
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty29.12.10 18:05

[HRP supprimé pour raison de cohérence avec mon précédent message]
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty11.01.11 15:47

Citation :
De nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, recteur de nostre université du Périgord Angoumois.


Vous voudrez bien nous faire parvenir vostre rapport d'activité du mois écoulé.
Par rapport nous entendons statistiques des fréquentations et agenda des cours dispensés, liste des professeurs inscrits, nombre et type des cours dispensés par professeurs.

Veillez à ne point omettre vos commentaires et avis sur l'experience "enseignement à Périgueux".


Dans cette attente,

Nos salutations.


Fait et scellé à Périgueux, le onzieme jourdu moy de decembre de l'An de Grâce 1458.


Missive du Comte au Recteur de l'université. Sigvon10

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge


Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau

Gerbeau


Nombre de messages : 1583
Localisation : Sarlat
Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé
Date d'inscription : 28/09/2007

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty12.01.11 13:07

[Messire Gerbeau,

En tant que Maire du Palais, je supprime votre message contraire au RP. Vous n'avez pas à intervenir dans un échange de missives privées.

Cordialement,

Elayne]


Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty12.01.11 13:23

[HRP supprimé pour raison de cohérence avec mon précédent message]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau

Gerbeau


Nombre de messages : 1583
Localisation : Sarlat
Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé
Date d'inscription : 28/09/2007

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty12.01.11 13:47

[HRP supprimé pour raison de cohérence avec mon précédent message]
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty12.01.11 16:47

[HRP supprimé pour raison de cohérence avec mon précédent message]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau

Gerbeau


Nombre de messages : 1583
Localisation : Sarlat
Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé
Date d'inscription : 28/09/2007

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty15.01.11 13:48

[HRP] C'est quoi un "un échange de missives privées" ? Habituellement c'est UN MP il me semble... là c'est :


"Un échange de missives, pas privées puisque publiques !!! non ???

Cordialement
j'attends plus ample renseignement sur cette sanction.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty15.01.11 14:13

HRP/ Les missives du Comte sont envoyées directement par MP à l'interlocuteur et donc privées.
Dans ce sujet si Von pris la peine de les rendre visibles c'est qu'elle sont considérées comme publiques et affichées à la vue de tous...Ce qui n'est pas forcément le cas des réponses de Bryn !Ceci étant clarifié, merci d'en tenir compte à présent...Bon jeu. / HRP

Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty15.01.11 14:27

Citation :
De nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, Recteur de nostre université du Périgord Angoumois.

Nous vous avons demandé le onze de ce mois :

De nous faire parvenir vostre rapport d'activité du mois écoulé.
Par rapport nous entendons statistiques des fréquentations et agenda des cours dispensés, liste des professeurs inscrits, nombre et type des cours dispensés par professeurs.
Ainsi que vos commentaires et avis sur l'experience "enseignement à Périgueux".

N'ayant point reçu réponse, nous vous sommons à présent de nous répondre et ce dans un délai de deux jours.
Tout manquement à cette injonction vous éxposera à la suspension de vostre accréditation


Fait et scellé à Périgueux, le quinzieme jourdu moy de decembre de l'An de Grâce 1458.


Missive du Comte au Recteur de l'université. Sigvon10

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge


Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty15.01.11 14:51

Si les posts n'étaient pas dilués au milieu de la bouillie de réglements de compte hacheurpé, je pourrais peut-être les voir en effet.

Cours dispensés et professeurs - Décembre 1458

Fréquentations : 100 % des professeurs qui ont fait cours étaient dans leur classe... Et 100 % des élèves qui ont voulu suivre le cours ont dû dépenser 15 écus pour cela et en avoir 20 sur eux au moment de l'inscription.

Semaine du 6 décembre
Semaine du 13 décembre
Semaine du 20 décembre
Semaine du 27 décembre

Pour compléter par rapport aux professeurs qui ne transmettent pas leurs feuilles d'émargement, qui n'est en rien une obligation, j'ai moi même vérifié les cours et aucun n'a vu un effectif inférieur au seuil de 2 élèves (seuil de rentabilité) hormis le cours de Connaissances militaires de base du jeudi 23 décembre.

Je demande par ailleurs à ce que la salle des valves soit ouverte au public, bien que seuls les professeurs puissent y intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbeau

Gerbeau


Nombre de messages : 1583
Localisation : Sarlat
Emploi : Boucher, Maçon, Maïsculteur, Ancien: Tisserand, élevages moutons, vaches, cochons et producteur légumes, blé
Date d'inscription : 28/09/2007

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty17.01.11 13:45

Gerbeau adressa une missive:

Citation :
Compte tenu des demandes du Comte:

De nous, Louis Vonafred de la Varenne a écrit:
De nous faire parvenir vostre rapport d'activité du mois écoulé.
Par rapport nous entendons statistiques des fréquentations et agenda des cours dispensés, liste des professeurs inscrits, nombre et type des cours dispensés par professeurs.
Ainsi que vos commentaires et avis sur l'experience "enseignement à Périgueux".


Il me semble que les anciens tableaux étaient plus compréhensibles et plus "parlant" me semble t'il, que le torche cul fourni.
Je demande solennellement au Comte de réagir au plus vite pour exiger des Comptes transparents de la rectrice, si elle en est capable!!! car janvier il y a rien, aucun retour des cours promulgués.

OU virer une incapable dans les plus brefs délais.

Signature,
Gerbeau toujours à disposition du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty17.01.11 16:03

Citation :
A, Messer Gerbeau.

Salutation.

Vous évoquez avec un vocabulaire fort imagé de prétendus comptes et rapports qui nous auraient été transmis.
Sachez Messire que nul document n'a été fourni à nostre attention ou à celle de nostre Conseil par nostre Recteur.
Nous avons ouï- dire que des paroles avaient été prononcées en l'université mais en aucuns cas rapports circonstancié tel que demandé dans nos missives ne nous fut adressé.

En conséquence de quoi, nous prendrons les mesures qui s'imposent.




Périgueux le 17 janvier 1459.

Missive du Comte au Recteur de l'université. Sigvon10

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge
Citation :
De nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,

A, vous Brygh Ailean, Recteur de nostre université du Périgord Angoumois.

Nous vous avons demandé le onze de ce mois :

De nous faire parvenir vostre rapport d'activité du mois écoulé.
Par rapport nous entendons statistiques des fréquentations et agenda des cours dispensés, liste des professeurs inscrits, nombre et type des cours dispensés par professeurs.
Ainsi que vos commentaires et avis sur l'experience "enseignement à Périgueux".

Nous vous avons sommé le 15 de ce mois de nous répondre et ce dans un délai de deux jours en vous indiquant que tout manquement à cette injonction vous éxposera à la suspension de vostre accréditation .

Vous n'avez pas jugé bon de nous répondre et avons vainement attendu vos éxplications et rapports.

Par conséquence, nous prononcerons votre suspension dans les heures à venir.



Fait et scellé à Périgueux, le dix septieme jourdu moy de decembre de l'An de Grâce 1459.


Missive du Comte au Recteur de l'université. Sigvon10

Missive du Comte au Recteur de l'université. Parouge


Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty17.01.11 16:11

Et elle avait fait quoi juste au-dessus à son avis au comte ? Ben, sincèrement, la grande n'en avait plus grand chose à faire. Elle ne comprenait pas franchement ce petit pantin agité qui faisait de grands effets devant son éléctorat de demeurés. Son rapport était là. Il suffisait de le lire.

Tant pis, une expérience était en cours qui ne verrait sans doute pas la fin. Elle allait prévenir les professeurs de ne pas se déplacer. Ca n'en valait pas la peine. Si ce n'avait été pour eux tous, il y a longtemps qu'elle aurait rendu la clé. Devoir supporter deux ou trois attardés sur son dos en permanence, mieux valait attraper la gale.
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 01/12/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty18.01.11 11:57

Bonjour,

Peut-on espérer le retour des cours dans la voie Etat étant donné que rien n'était prévu pour trois longues semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty18.01.11 13:26

Citation :
Nous, Louis Vonafred de la Varenne, XXVème Comte du Périgord Angoumois,
par la volonté des hommes, de la Reyne et d'Aristote.

Faisons savoir ce jour et décrétons.

Dame Brygh Ailean est congédiée de sa charge de recteur pour manquement à son devoir de rapport de ses activités au Conseil et ce malgré nos rappels.
Nous lui souhaitons de recouvrer esprit et sérénité afin de mener à bien son mandat de Présidente de l'Assemblée Populaire.

Messire Gerbeau est nommé temporairement à sa succession.
Nous lui souhaitons courage et tempérance.

Nous lançons par la présente appel à candidatures à la charge de recteur.
Que les postulants adressent missives à nostre porte Parole Messire le Conseiller Goddefroy.

Fayct à Périguers le 18 janvier de l'an de grâce 1459.

Missive du Comte au Recteur de l'université. Sigvon10

Missive du Comte au Recteur de l'université. Sceau_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Comte au Recteur de l'université.   Missive du Comte au Recteur de l'université. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Comte au Recteur de l'université.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des candidatures au poste de recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: L'université :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser