Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce : Remarques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty10.02.11 19:01

Bonsoir !

Les annonces viennent d'être postées.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty10.02.11 20:55

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty15.02.11 19:09

Bonsoir cher PPC !
L'annonce vient d'être placardée par mes soins.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.02.11 19:24

Les annonces viennent d'être postées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.02.11 19:26

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty24.02.11 1:06

Bonjour, tout est en ordre PPC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty02.03.11 18:13

Bonsoir !
L'annonce pour l'AP a été posté.

Mais ça devient n'importe quoi ces élections !! D'habitude nous avons une annonce afin que les gens pose leur candidature, et seulement aprés, on a celle pour les votes.

Et là rien, donc on saute l'étape des candidatures, et on passe directement au vote... Shocked
Sans compter que je suis PPL, on me dit le 2 mars d'ouvrir le bureau et là, surprise, quelqu'un l'a déjà ouvert depuis le 28 février !!!!!!!!!! Où allons nous sérieusement ? C'est vraiment n'importe quoi !


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty15.03.11 21:08

Bonsoir !

Comtesse, les deux annonces ont été postées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty24.03.11 9:29

Annonces affichées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty06.04.11 21:40

Annonces affichées !
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 1616
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/11/2008

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty07.04.11 9:51

Ricco, prenant possession de son bureau, prit contact avec le PPL d'angoulême.

- Bonjour ! Je suis Ricco, le nouveau PPC pour ce mandat. Nous nous ne connaissons pas aussi, je vais faire une petite présentation.
J'habite Bergerac, je suis garde royal en plus de mon poste au conseil. J'ai été maire de bergerac, ambassadeur et secrétaire d'Etat.

- J'espère que l'on pourra travailler ensemble ? Vous verrez, je ne suis pas un casse-pied sauf si le travail n'est pas fait correctement.

- Pour une question de méthode de travail, ce bureau n'est pas trop clair pour moi aussi, je voudrais savoir ce que vous avez comme sujet en halle de Angoulême pour faire passer les annonces ?

- Je m'explique, je voudrais n'avoir ici qu'un sujet qui s'appellerait "A transmettre en halle" ou j'indiquerais pour chaque annonce le sujet dans votre halle où l'afficher. Il vous suffira de mettre dans le même sujet quand vous l'aurez affichée. suis-clair dans mon explication ?

- D'ailleurs pouvez-vous faire passer l'annonce suivante assez urgemment en halle de Périgeux


Lecouillu a écrit:
Les amis je vous informe que le vendredi 08/04/1459 et le samedi 09/04/1459 tout les CAM municipaux ainsi que notre CAM comtal avons le plaisir de vous annoncer deux grandes journées à la mine .

Je vous demanderai donc de bien vouloir remplir le plus possible toutes nos mines et de mettre vos annonces d'embauche le plus tard possible dans ces journées et même d'attendre que la mine soit remplie pour mettre une annonce svp.

Cela est fait pour notre économie et notre bien à tous, alors votre comté et moi même comptons beaucoup sur votre bon sens .

Une dernière chose pour les deux journées exceptionnelles notre salaire sera de 17 écus.


(pour voir si le mine est remplie aller sur "hors de la ville>>TRAVAUX>>>vous passez votre souris sur la main si la mine est remplie la main est plus visible donc la vous pouvez mettre une annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 10:00

Bonjour ! Soyez le bienvenu Ricco.

Je me nomme Herviane, j'ai été tribun pendant presque deux ans, et je suis PPL depuis plus d’un an maintenant…
Bien que je demande à se qu’on me trouve un remplaçant depuis des mois, je suis toujours à mon poste, donc oui je pense que nous pourront travailler ensemble.

Pour ma part, je trouve ce bureau assez clair, il y a un endroit pour poser les parchemins à afficher en halle, un autre afin de confirmer que l’information est passée.
Mais peut être est-ce parce que j’ai l’habitude ainsi.

En ce qui concerne la halle d’Angoulême, il n’y a qu’un sujet pour faire passer les annonces, il s’agit du panneau d’affichage…


(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 10:05

Salut ma belle,

Je suis assez inquiète de voir que la mortitude d'Angoulême est revenue... et aussi que visiblement la tournée comtale n'a été annoncée nulle part. Tu peux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 10:27

Bonjour,

Pour moi la mortitude d'Angou n'a jamais disparue...
Mais cela fait pas mal de temps que je ne suis pas retourné en taverne car chaque fois que je passe il n'y a personne, j'y vais surement au mauvais moment... Ce qui fait que je ne sais même plus ce qu'il se passe en ville.

En ce qui concerne la tournée comtale, je ne le savais pas.
D'ailleurs à part coller les affiches en halle (que peu de monde doit lire), je ne sert pas à grand chose, et honnêtement je suis moins disponible qu'avant pour aller farfouiller un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 10:34

Merci Vivi, c'est bien ce que je craignais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 20:41

Pas de quoi Bryn.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 1616
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/11/2008

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.11 20:50

- Pouvez-vous passer par le bureau pour lire l'annonce "Annonce:
fonctionnement du bureau du PPL" cela vous expliquera comment le bureau fonctionne maintenant.

voila il y a donc quelques annonces a faire à angou !!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty07.08.11 13:40

Dame Herviane! M'avez manqué! Z'êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty07.08.11 21:04

Au vu des discours dans leur tente et des annonces de changements hautement criés partout durant leur campagne Nell pensait avoir droit à un discours du Nouveau Porte Parole mais non celui-ci ne se contenta que de ne recherger que ces anciens amis.

Nell en fût tellement déçu qu'elle repartie dans son bureau attendant un geste, un mot
............
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty08.08.11 17:02

Tient! Voilà quelqu'un..
Bonsoir dame! Ne partez donc pas! Vous avez besoin de me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty08.08.11 17:16

Citation :
Chers Porteurs de parole locaux! Je suis Goddefroy récemment nommé Porte-parole Comtal.
le temps de reprendre mes marques dans ce bureau et voici ma première annonce qui sera consacrée.


    Le début de ce mandat ayant commencé le 4 août de l'année 1459, j'attend en premier lieu votre visite dans mon bureau si je ne passe pas d'abord par le votre.
    J'ai décidé de remettre à jour les anciennes pratiques, pour ceux qui ne l'on pas connue c'est assez clair vous avez tous votre bureau et bien c'est dans celui-ci que vous travaillerez.
    Vous savez tous où me trouver et j'espère que ce mandat se passera bien dans une bonne entente.


Fait le 8eme jour du mois d'août de l'an de grâce 1459,
Le Pépécé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Margot

Dame_Margot


Nombre de messages : 377
Localisation : Périgueux
Emploi : Maire de Sarlat
Date d'inscription : 28/12/2011

Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty16.04.12 14:27

A archiver!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Remarques  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Remarques    Annonce : Remarques  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Remarques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce : Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: archives porte parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser