Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+10
benapo14
mug
yodea
Eony
emardeche
dejie
kris
Best_Lion
damebeatrice
Cerise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty01.02.10 3:03

Très bien mon prévôt, nous les surveillons de près surtout si un miracle se produit.. Wink

Et pour la lance autorisée, oui nos posts se sont croisés.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty01.02.10 8:16

Bonjour mon prévôt

Cette lance sur Sarlat et pas dans votre Calendrier..
Citation :
Lance de Grunen, Bidulette - Admission libre
Le courrier va partir de suite
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty02.02.10 19:26

Autorisé p'tite Cerise
Pour Anandee , elle n'a que deux jours pour partir, donc surveillance. Elle n'aura pas d'autre autorisation pour être en lance et pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty03.02.10 5:23

Bonjour, prévot

lanc présente à castillon ?

Citation :
Arrow Lance de Nocturnus2007, Starine, Hobiwan08, Ghislaine95 - Sur autorisation - Demander à adhérer


est 'elle autorisée
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty03.02.10 18:51

Certainement pas Lieutenant Iseult, elle ne figure pas dans les autorisations de février (voir calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 4:35

Bon jour mon Prévôt,


Citation :
Lance de Nocturnus2007, Starine, Hobiwan08, Ghislaine95 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Lance présente ce matin à Bergerac.
Je fais partir le courrier.

Cependant, la dame Ghislaine95 (liste rouge) s'est dite, à dame Louanne de Castillon, détentrice d'un LP pour voyage en Lance en date du 31 janvier et signé de votre part.
Ment-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 12:01

Voici la réponse de Messire Nocturnus et de Dame Starine à mon courrier LOI MARTIALE :


Citation :

Expéditeur : Nocturnus2007 de RAIS
Date d'envoi : 2010-02-04 07:15:30

Bonjour messire Lion

Tout dabord merci de votre acceuille et surtout de vos information en effet je ne savais pas que la loi martiale était en vigueur par chez vous.
Je possède bien un LP pour circuler sur vos terres avec trois de mes amis, je vous le présente sur le champ:

Expéditeur : Mug de Baneuil
Date d'envoi : 2010-01-31 13:03:45
Damoiselle Zakarine je vous adresse un LP:

Messire Hobiwan08, je vous autorise pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à vous déplacer en lance dans le Comté du PA.
Mug
Prévôt du PA

Voila j'éspère avoir répondu à vos attentes.

Cordialement Nocturnus de RAIS


Citation :
Expéditeur : Starine
Date d'envoi : 2010-02-04 09:26:40

Nous possédons déjà un Laissez-passer pour le Périgord, mon compagnon Nocturnus2077 , mes amis Hobiwan08 et Ghislaine95 et moi-même.*

Expéditeur : Mug de Baneuil
Date d'envoi : 2010-01-31 13:03:45
Damoiselle Zakarine je vous adresse un LP:

Messire Hobiwan08, je vous autorise pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à vous déplacer en lance dans le Comté du PA.
Mug
Prévôt du PA

J'en avais fait la demande alors que nous étions encore à Labrit, par pure précaution.
Je dois aller dans le Limousin rendre un mandat, puis repasser par ici pour rentrer chez moi ...

Si vous avez d'autres questions à me poser au sujet de mon groupe, n'hésitez surtout pas à m'écrire de nouveau. C'est moi qui m'occupe de tous! ;-)

Je vous souhaite de passer une très belle journée

Cordialement

Dame Starine
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 16:25

Affaire réglée.
Le LP de Lance n' étant pas au nom du sieur Nocturnus mais à celui du sieur Hobiwan08, je n' ai pas vu le nom de Nocturnus
.

Problème de vue moi... murmure t-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 16:38

J'ai certainement autorisé cette lance, mais j'ai oublié de la mettre dans le calendrier. Mea culpa, lieutenant Eony.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 16:40

Revient sur ses pas

Euh ... J' ai trouvé un message de damebeatrice qui disait :
Citation :
Se balade avec un LP frauduleux à la maréchaussée si vous rencontrez ces personnages veuillez s'il vous plait demander une copie du dit document il serait interressant de les confondres faux et usage de faux ca va jusqu'ou??surtout sous la loie martiale quel est leur but?

Donc voici le courrier qu'il m' a adressé :

Citation :


Expéditeur : Nocturnus2007 de RAIS
Date d'envoi : 2010-02-04 16:11:34

Bonjour messire Eony

Je repond a votre courrier, je possède un LP qui me donne le droit de circuler dans le Perigord en lance Donc je ne comprend pas votre demande de disolution de ma lance.
De plus cette demande a était faite bien avant mon départ donc en cherchant bien vous devriez en trouvé trace. Pour conclure je ne disoudrait pas ma lance puisque je suis dans mon bon droit. je vous adresse une copie de mon LP:

Expéditeur : Mug de Baneuil
Date d'envoi : 2010-01-31 13:03:45
Damoiselle Zakarine je vous adresse un LP:

Messire Hobiwan08, je vous autorise pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à vous déplacer en lance dans le Comté du PA.
Mug
Prévôt du PA

Cordialement Nocturnus de RAIS



Pfffff Messire Eony ... j' te jure ! grogne t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty04.02.10 19:51

J' ai reçu ceci du Sieur Nocturnus :
Citation :


Expéditeur : Nocturnus2007 de RAIS
Date d'envoi : 2010-02-04 18:42:49

Re bonjour


Il n'y a pas de mal je voudrait juste savoir si les chemins sont sur car je doit me rendre en limoussain accompagné de ma bien aimé.
Nous repartont demain soir pour SARLAT.
et j'en profit pour vous demandé de nouveau LP car nous ne fesson qu'un allé retour ma bien aimé doit juste allé remettre un mandat qui se trouve en sa possetion depuis un certaint temps.

Attendant votre réponses je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Nocturnus de RAIS


Je pense que nous avons là quelques informations qui pourraient être utiles.

J'attends vos ordres pour la réponse Prévôt .
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty05.02.10 19:07

Lieutenant Eony vous dites à Messire Nocturnus de me faire, par courrier, une nouvelle demande de LP.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty05.02.10 19:13

Vos ordre sont exécutés Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 11:24

Bonjour mon Prévôt

Alors Lieutenant Eony avez vous eu une réponse à votre demande? car ils sont chez moi en ce jour et en lance, donc si pas autorisé je leur colle un procès direct..


Citation :
Lance de Nocturnus2007, Starine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 11:45

Citation :
Lance de Juliette1357, Volkmar, Iklil - Sur autorisation - Demander à adhérer


courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 12:09

Comme le prévôt n'a pas répondu à ta demande, que le délai est expiré et qu'il est absent, nous allons faire sans lui et considérer qu'ils ne sont pas autorisés.
Au pire ils fourniront leur autorisation plus tard si ils en ont eu une.

M'étonnerait qu'on la leur donne maintenant néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 12:45

Très bien Ma Prévôt Adjoint, mais ils m'ont envoyés la même preuve qu'au Lieutenant Eony, le Prévôt Mug a donné l'ordre qu'il refasse une demande.. Alors que fait-on? car le LP a l'air d'être vrai..

Citation :
Expéditeur : Mug de Baneuil
Date d'envoi : 2010-01-31 13:03:45
Damoiselle Starine je vous adresse un LP:

Messire Hobiwan08, je vous autorise pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à vous déplacer en lance dans le Comté du PA.
Mug
Prévôt du PA




Sinon pour la Lance du sergent Dejie, ma potote, elle est autorisée et dans le calendrier du Prévôt..
Citation :
Le 02 février 1458, la lance de Dame Juliette est autorisée à traverser le Comté du PA, en compagnie de Volkmar, Iklil et Momohmedbreizh, pour une durée de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 13:01

Si je sais bien compter, ils sont autorisés jusqu'au 4 février, or nous sommes le 6. Donc quoi qu'ils disent, ils ne devraient plus être en lance. Est-ce qu'ils disent avoir fait la demande au prévôt? Alors on ne fait rien. Parce que si oui et qu'ils l'ont fait, tant mieux. Si non, ils auront menti, hop procès. Donc on est coincé, on attend le prévôt.

Soupire, agacée de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 13:05

On trouve ceci dans le bureau des autorisations du Prévôt...


Citation :
Le 31 janvier 1458, la lance de Messire Hobiwan08, est autorisée pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à se déplacer en lance dans le Comté du PA.


Je ne pense pas que ces gens se soient introduits dans le bureau du Prévôt....après aujourd'hui nous sommes le 06/02....
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 13:29

merci papatte j'avais eu beau regarder deux fois j'ai pas vu pfff

faut dormir la nuit hein


dejie sourit et lui fi un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty06.02.10 13:33

Vu sur le registre du calendrier des groupes armés autorisés à circuler en P.A.le 28.01.1458 à 19:54

Citation :
Le 31 janvier 1458, la lance de Messire Hobiwan08, est autorisée pour une durée de 5 jours, accompagné de Dame Starine, Dame Ghislaine95 et Nocturnus2007, à se déplacer en lance dans le Comté du PA.

Lance présente à Castillon le 03/02/1458 sous cette forme

Citation :
Lance de Nocturnus2007, Starine, Hobiwan08, Ghislaine95 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Personnellement ,en tant que douanier , je n'ai pas réagi.

Que compte le plus : la tête de lance à qui on donne l'autorisation ou les éléments qui la composent
?
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty07.02.10 14:31

Désolé pour mon retard.
J'ai eu hier une demande de LP de Hobiwan08 que j'ai autorisé afin que l'on se débarasse de ces gens. Ils sont censés se déplacer en groupe armé seulement.

Citation :
Messire Hobiwan08
Je vous autorise à vous déplacer en groupe armé dans le Comté du PA, accompagné de Dame Ghislaine95, pour une durée de 3 jours à partir 7 février 1458.

Pour la présence d'une lance hors délais ( 31/01 au 04/02) si plainte il y a eu, elle est recevable du fait de la Loi Martiale.
Si elle est montée , il faut la donner au Procureur. Rien ne les obliger à rester en lance sur Sarlat ou Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty07.02.10 15:01

Il faut voir quand est ce que vous avez eu la demande ...et comment on compte les jours...car l'autorisation est donnée du 31/01 et pour 5 jours ...donc tout dépend si on compte à partir du 31 ou du 01/02

Pour ma part ils ont toujours répondu aux divers courriers et se montrent coopératifs et ils n'ont aggressé personne à ma connaissance

Et avant de pouvoir partir ils font en sorte d'avoir une autorisation, pour ma part je trouve qu'ils jouent bien le jeu...bien mieux que d'autres qui ne répondent même pas aux missives
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty07.02.10 15:20

D'accord avec vous lieutenant, vos propos ne manquent pas de bon sens, c'est aussi pour cela que leur ai donné une autorisation pour quitter le Comté sous les trois jours.
Mais je ne veux pas faire obstruction à une plainte s'il s'avérait qu'elle soit fondée.
Je ne demande pas non plus de l'acharnement, simplement d'être impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty07.02.10 18:02

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE   DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» Liste Rouge.
» liste rouge sur Sarlat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser