Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux

Aller en bas 
+5
Eony
Best_Lion
Cerise
kris
mug
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 11:37

Je ne me donne pas plus de travail puisque j'ai déjà à envoyer un courrier à toute personne qui arrive à Bergerac........et c'est d'ailleurs pour ça que je le propose sinon je ne le proposerais pas je ne suis pas suicidaire non plus^^

Les sergents n'auraient pas besoin de venir voir ici puisque justement le travail serait déjà fait ....

Il ne resterait au sergent qu'à vérifier si le groupe armé à une autorisation ou un LP et à faire la demande au Prévôt si ce n'est pas le cas.

De plus, le délai partirait de l'heure à laquelle le douanier envoie le courrier et non pas de l'heure à laquelle répond le Prévôt et on ne raterait pas de groupes pour cause de réponse tardive.

Maintenant si je propose ça c'est juste pour AIDER

Pour ce qui te concerne, ça te ne fait pas plus de travail puisque tu dois venir voir les douanes et que tu saurais que le courrier est déjà parti

Je ne vois pas non plus en quoi ça te ferais plus de courrier à ranger puisqu'ils seraient archivés ici et en plus tous les membres du groupe armé seraient informés et non plus seulement le meneur du groupe

Bien sur et c'est précisé sur mon intervention, ceci n'est valable QUE pendant la Loi Martiale et en cas de Fermeture de Frontières
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 13:15

Je ne dois pas comprendre …

Tu dis que tu vas envoyer ce courrier à tous les arrivants … que dans ce courrier il y aura écrit :


Citation :


(…) Je vous informe aussi que circuler en Lance, corps d'armes ou Armée constituée et ce sans autorisation, est illégal dans le Comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Si vous n'avez pas d'autorisation, vous devez détruire votre groupe armé dès réception de ce courrier et faire une demande motivée auprès du Prévôt des Maréchaux, Messire Mug, si vous souhaitez en constituer un.
(…)


C’est bien là le courrier ( à quelques mots près) que les maréchaux doivent envoyer en cas de Lance, Corps d’armes ou Armées illégaux ?
Donc je redis que si tu as envoyé ce courrier tôt le matin, le sergent de garde devra en être tenu informé, sinon il va en renvoyer et un et on obtiendra double courrier … ce que tu voulais éviter.
Et que donc pour empêcher cela je devrais aller mettre tes courriers dans les bureaux de la Maréchaussée pour en informer le Sergent de garde.

Je me trompe ou pas ?

Et je sais bien que tu propose ça pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 13:53

Pour le moment il s'agit juste d'une idée pour éviter le doublon de courrier qui à mon humble avis est encore plus pénible qu'un gros placard et je m'explique et je prends un exemple...

Mettons nous à la place de l'étranger qui arrive. Il se prend un courrier qui lui dit qu'il doit demander une autorisation pour circuler en PA...il s'exécute et fait une demande en règle au Prévôt...

1 heure plus tard, il reçoit un autre courrier d'un autre Maréchal lui disant que son groupe armé est illégal et qu'il doit demander une autorisation ....là il nous prend pour une bande d'imbéciles car il doit la demander à qui ??? à la même personne à qui il a écrit 1 heure plus tôt au Prévôt des Maréchaux

Voilà mon sentiment ...

Pour moi l'idée est donc qu'il suffit juste de signaler aux Sergents que tant que dure la LOI MARTIALE, ils n'ont plus de courrier à envoyer aux groupes armés puisque le Douanier étant déjà obligé d'envoyer un courrier à TOUTES les personnes arrivant à Bergerac, là déjà fait préventivement.

Donc ils SAVENT que toutes les personnes ont déjà reçu le courrier

On peut même envisager et ça non plus ça ne me demande pas plus de travail ...que les courriers LOI MARTIALE soient archivés dans le dossier Courriers qui se trouve dans le bureau de Bergerac avec l'accord du Prévôt et/ou du Prévôt Adjoint au lieu du dossier des douanes....ou dans le pire des cas, s'il faut que les courriers soient obligatoirement archivés aux Douanes qu'une copie des courriers envoyés soit déposée dans le dossier courriers ...en deux clic c'est fait

Après s'il faut une confidentialité des dits courriers, alors dans ce cas ils restent aux Douanes et en cas de procès qui doit être mis en route, il suffit d'aller chercher le courrier aux Douanes au lieu du dossier courrier ....comme de toutes les façons il n'y a que toi ou moi qui pouvons déposer plainte et que nous avons accès tous les deux aux douanes cela ne pose pas non plus de problème

Mais si cela semble trop compliqué, alors que ça simplifie à son maximum la procédure en temps de LOI MARTIALE qui est pénible pour tout le monde il me semble et bien oublions cette idée et n'en parlons plus. Je l'archive et je la garde pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 14:02

Pourquoi de suite : .
Citation :
(...) oublions cette idée et n'en parlons plus. Je l'archive et je la garde pour moi.
Oui, pourquoi ?

Je pensais que tu voulais discuter.
Je t 'ai donné mon opinion. je ne suis pas seule juge de mettre ou de ne pas mettre cette idée en place.

Gadzelle te dira ce qu'elle en pense.

Allez, je vais faire un tour au Marché et sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 18:43

Citation :
Mais si cela semble trop compliqué, alors que ça simplifie à son maximum la procédure en temps de LOI MARTIALE qui est pénible pour tout le monde il me semble et bien oublions cette idée et n'en parlons plus. Je l'archive et je la garde pour moi ^^


La phrase complète est celle ci et le mot " SI " est bien différent d'un " puisque " ou d'un " comme "

Il est bien évident que je souhaite avoir l'avis de Gadz puisque c'est à elle que je m'adressais au départ BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Icon_smile, ensuite en fonction de son impression, je comptais en discuter avec d'autres Maréchaux pour savoir ce qu'ils en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty31.01.10 19:57

Bonjour collègues !

Kris souriait d'entendre la maréchaussée de Bergerac.

N'ayant pas changé et étant toujours pour un maximum de simplicité, c'est à dire ne pas ouvrir 20 portes de bureau par jour , ne peut on pas simplement décider que c'est aux douaniers douanières de s'occuper des courriers?
En fait l 'idée du sergent Best Lion.

...Pour moi l'idée est donc qu'il suffit juste de signaler aux Sergents que tant que dure la LOI MARTIALE, ils n'ont plus de courrier à envoyer aux groupes armés puisque le Douanier étant déjà obligé d'envoyer un courrier à TOUTES les personnes arrivant à Bergerac, là déjà fait préventivement...
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty10.02.10 21:01

Exact, autant faire dans la simplicité et l'efficacité.

J'invite tous les douaniers à passer demain pour la cérémonie de remise des médailles.
Citation :
https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-prevot-f18/ceremonie-de-remise-des-medailles-t8759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty12.02.10 16:30

Ladycharmed allait avoir des mollets de pisteurs à courrir d'un bureau à l'autre.
Enfin voici celui qu'elle cherchait le bureau de son Adjoint.
La porte grande ouverte, la pièce déserte mais où était donc l'adjoint du précedent mandat?
Que cela ne tienne elle allait faire l'annonce toute seule .
L'écritoire et la plume lui tendaient la main.

Un premier parchemin .

Citation :
Dame Gadzelle je vous remercie pour votre travail auprès de mon prédécesseur Messire Mug. Je ne doute point de vos compétences,mais je ne crois pas que vous puissiez être Conseillère Comtale et Adjoint.
Nous sommes appelées de tout façon à travailler ensemble.
Cordialement
Ladycharmed

Un cachet de cire et voici mais ou est donc la liasse de parchemins vierges?.
Lady se surprit à parler seule à haute voix et cela la fit sourire. Le manque de sommeil sûrement.Sleep

Ah enfin voici pensait-elle :

Citation :
Dame Cerise,
Vous voici en ce bureau pour prendre vos fonctions . Je vous félicite vous voici promu à un surcroît de travail.
Je vous sais courageuse et matinale, je pensais être la seule à hanter la Prévosté à l'aube.
Alors au travail!
Votre Prévost

Puisqu'elle se devait de tout faire toute seule Very Happy un clou au mur ferait l'affaire pour accrocher la plaque de bois gravée:

Lieutenant Cerise Adjoint Prévost


Bon allez ça c'est fait Lady s'en repart dans ses quartiers sans oublier de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty12.02.10 18:20

Arrivant à proximité du Bureau de dame Gadzelle, à qui elle venait remettre des dossiers à archiver, elle entend des bruits sourds et juste comme la nouvelle Prévôt quitte les lieux elle se heurte à elle.

Bon soir notre Prévôt ! Vous devez avoir mal aux pieds pauvre à arpenter ainsi ces couloirs mal chauffés ?

Tout en parlant son regard se pose sur la porte toute proche du bureau.
Étonnement et stupéfaction


Et bien . Prévôt, que d’empressement ! Je vous vois bien prompte à faire le ménage icelieu.
La maréchaussée est donc bien plus véloce que le Conseil lui-même.
Notre Coms ne s’est encore pas présenté aux Périgourdins et le Conseil n’ est même pas porté à la connaissance de tous que déjà vous remplacer le nom de Dame Gadzelle sur la porte de Son bureau.
Le Prévôt adjoint, ou ex si voulez, s’est absentée quelques jours … et sera de retour demain.
Sauf votre respect Prévôt, la décence ou la correction comme il vous semblera bon de choisir, n’ aurait-elle pas été d’attendre le retour de dame Gadzelle ?
Le Lieutenant Cerise peut se mettre au travail dans un autre bureau jusqu’à demain …. Ah , Cerise … je m’ en vais de ce pas la féliciter.
Mes respects Prévôt.


Demi tour … elle tourne au bout du couloir .. Plus que jamais rassurée !


Dernière édition par Eony le 13.02.10 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 6:58

Cerise écouta le Prévôt attentivement et fut surprise..
- Bonjour, mon Prévôt, je vous remercie de votre confiance en m'attribuant ce poste, j'espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir..

Cerise se tourna vers Eony
- Merci à toi ma Eony... Cerise la bisouilla..
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 9:51

Bonjour,
je viens vous dire qu il faut faire quelque chose pour la douane, ça urge.
Les etrangers au PA se promenent sans LP, et ça commence a m inquieter, car apparament je suis la seule a me poser des questions.
Pourrais t'on pas faire un poste lorsqu on est en loi martial et voir comme ça qui a un LP.
Car là je m'apperçois que c est du n'importe quoi et excusez moi de le dire mais dans le bureau du prevot c est la galere pour suivre.
En plus j espere que la liste rouge est a jours.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 9:57

Oh oui ...oh oui...
Encore un bureau avec plein de portes et des tiroirs et des dossiers et des sous dossiers ca serait super.


Kris sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 10:27

Viii je sais, je l'ai dit aussi à notre prévôt, moi même en tant que lieutenant je suis perdue..

Alors je vais essayer de faire un point rapide avec notre Prévôt et voir ce que nous pouvons améliorer, laissez nous juste une tite semaine grand maximum pour au moins apporter les premières modifications..
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 18:56

Félicitations Soeurette ^^

Best embrassa Cerise et la serra très fort dans ses bras, il était très fier d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty13.02.10 23:31

Euh...moi je disais ca pour rire hein...
je ne veux pas de nouveaux bureaux , il suffit de ranger les dossiers et missives correctement et d'ouvrir la bonne porte.


Kris observa le manège autour du lieutenant Cerise.

Quand au rôle du prévôt adjoint , je n'ai pas changer d'avis,ca devrait être un conseiller comtal, puisque de fait il remplace un conseiller comtal , le prévôt , en cas d 'absence.
Autant Gadzelle n'aurait pas du l être avant, autant elle est légitime maintenant.
Bonjour chez vous .


Puis Kris repartit vers Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 13:55

Ema arriva au bureau du Prevot Adjoint.

Bonjour Cerise, je vois que tu as commencé a faire un peu de ménage, y en avait besoin.
Arfff, ou ai je la tête , je te félicite pour ta promotion, tu le mérite bien
.

Ema lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 14:05

Cerise déposa la feuille des effectifs dans son Bureau pour son Prévôt, elle vit sa soeurette et alla la bisouiller..

- Merci ma Ema..



Citation :
EFFECTIFS DE LA PREVOTE


MARÉCHAUSSÉE DE SARLAT

Lieutenant => Cerise00
Sergent Chef => Lilie24
Sergent => Lil_dark13

Douanière => Cerise00



MARÉCHAUSSÉE DE PERIGUEUX

Lieutenant => Benapo14
Sergent Chef => Néant
Sergents => Baptistedu92i / Nutella / Ganasso
Sergent en formation=> Horsem@n

Douanièr => Personne actuellement.
J'assurerai l'interim en attendant le retour de Gadzelle, si elle veut bien continuer cette tâche.


MARÉCHAUSSÉE D'ANGOULÊME

Lieutenant => Emardeche
Sergent Chef => Papachuck
Sergent => Emeline / Fanny / Angel / Dejie2 / Evilgirl

Douanièr => Max19


MARÉCHAUSSÉE DE BERGERAC

Lieutenant => Eony
(Démission validée par Mug et qui prendra effet le 21 février 1458)
Sergent Chef => Best_Lion
(Reprendra sa place de Lieutenant le 21 Février 1458)
Sergent => Antho
(Sergent Damebeatrice : Maréchal de réserve, mobilisable en cas, et seulement en cas d’urgence.)

Douanièr => Best_Lion


MARÉCHAUSSÉE DE CASTILLON

Lieutenant =>
Sergent Chef =>
Sergent =>

Douanièr =>


Dernière édition par Cerise00 le 14.02.10 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 15:41

Je M'INSURGE !!!!!! BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 15:52

Pourquoi tu cries comme ça Best , qu'est ce qu'il y a ?

C'est le E en trop qui te fait cet effet ? ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 16:05

Est ce que j'ai une tête de DOUANIERE !!! HEIN ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty14.02.10 18:30

Cerise regarde son frère hurler.. Elle le dévisage du pied a la Tête..

- Hmm !! Pourtant tu serais Belle en douanière... lol!

Cerise pouffa de rire...

- Bon je corrige, mais ne crie pas on sait que tu as un bel organe.. Prétentieux !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty15.02.10 15:21

Citation :
PRÊTER SERMENT



MARÉCHAUSSÉE DE SARLAT
Lieutenant Cerise00 OK
Sergent Chef Lilie24 OK
Sergent Lil_dark13 OK

MARÉCHAUSSÉE DE PERIGUEUX
Lieutenant Benapo14 OK
Sergent Baptistedu92i
Sergent Nutella OK
Sergent Ganasso OK
Sergent Horsem@n OK

MARÉCHAUSSÉE D'ANGOULÊME
Lieutenant Emardeche OK
Sergent Chef Papachuck OK
Sergent Emeline OK
Sergent Fanny OK
Sergent Angel OK
Sergent Dejie2 OK
Sergent Evilgirl OK
Douanièr Max19 OK

MARÉCHAUSSÉE DE BERGERAC
Lieutenant Eony OK
Sergent Chef Best_Lion OK
Sergent Antho OK
Sergent Damebeatrice

MARÉCHAUSSÉE DE CASTILLON
Lieutenant Iseult OK
Sergent Chef saberblue
Sergent Kris OK
Sergent Pupuce OK


Dernière édition par Cerise00 le 19.02.10 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty18.02.10 8:07

OK pour moi à mettre à jour merci super travail

Je mets à jour les LP et j'aurai besoin svp de la liste des MA ville par ville du PA pour commencer (pffffffff encore du travail Wink )
Allez voir svp qui vous vient en tête merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty19.02.10 9:32

a ajouter svp:

Citation :
lance autorisée 5 jours aller 5 jours retour: villes traversées sarlat bergerac , aucune vente autorisée, achat uniquement de la nourriture necessaire.
Maje Damoclès, Liselotte, xyno, thibaude.

Prevost Ladycharmed

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty19.02.10 10:25

Très bien Chef je l'ajoute au Tableau...

(De même ceux par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux   BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser