Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Courrier fermeture des frontiéres Castillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty27.09.09 12:13

Etrangés à castillon l
le 26 septembre 1457

Harmony28 (Millau) lvl2 30écus *Rouergue* a quitté le PA
Lynat d'La volontat (La-Teste-De-Buch) lvl1 3écus *Guyenne*
Roideseaux (Millau) lvl1 10écus *Rouergue* a quitté le PA

Citation :
Dame harmony28,
Le Périgord-Angoumois a fermé ses frontières depuis le 26 septembre 1457. Le comte et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.
Vous êtes prié de quitter le comté dans les 48h à compter de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.
Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Plantajeunet.
Ps: Je sais que vous avez une autorisation mais ne vous attardez pas sur le territore
cordialement
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôt des maréchaux
du périgord-Angoumois
Citation :
Méssire Roideseaux,
Le Périgord-Angoumois a fermé ses frontières depuis le 26 septembre 1457. Le comte et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.
Vous êtes prié de quitter le comté dans les 48h à compter de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.
Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Plantajeunet.
Ps: Je sais que vous avez une autorisation mais ne vous attardez pas sur le territore
cordialement
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôtdes maréchaux
du périgord-Angoumois
Citation :
Dame Lynat,
Le Périgord-Angoumois a fermé ses frontières depuis le 26 septembre 1457. Le comte et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.
Vous êtes prié de quitter le comté dans les 48h à compter de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.
Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Plantajeunet.

Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôtdes maréchaux
du périgord-Angoumois


Dernière édition par plantajeunet le 28.09.09 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty27.09.09 12:47

Personnes étrangéres à Castillon
Le 27 septembre 1457

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty01.10.09 14:00

Vicomte faite au vicomte calligula aprés sa lettre
Citation :
Messire le vicomte Attila_calligula
Le Lieutenant Douanier de la maréchaussée de Castillon viens de me faire part de votre lettre qui m'à fois, lors de sa lécture m'étonna énormément !
J'aimerai s'avoir Vicomte de quelle droit vous en prenez vous à un Lieutenant du PA dans l'exercice des ses fonctions.
Croyez vous etre au dessu des lois de notre comté, je ne pense pas en cas de fermeture des frontiéres toutes personnes ne résidant pas en PA est soumis à autorisation pour paser en notre territoire. Une lance ou un corps d'armes encore plus et même sans fermeture des frontiére mon Lieutenant Douanier n'a fait que son travail, je vous serez grés de bien vouloir demander une autorisation de passage et je vous en remercie par avance quand à votre lettre elle sera sur le Bureu de la comtesse du Limousin et le comte du PA des aujourd'hui
Vous présentant mes respect
Sincérement
Prévôt
Plantajeunet du PA
Citation :
Expéditeur : Attila_caligula
Date d'envoi : 2009-10-01 06:46:57

Lieutenant
Que vous tracassiez le gueux avec vos lois je m'en bats les balloches. Mais ne venez pas gratter un Ysengrin là où ça le chatouille avec des procédures de notaire. Encore moins s'il s'agit du vicomte de St Pardoux, moi même.
Je suis appelé par ma suzeraine la Comtesse carmon Alcyone en Limousin qui est vottre allié au sein de la moribonde AdC si je ne me trompe. A moins que vous ne l'ayez quittée comme le félon Poitou.
Ecrivez donc à ma Comtesse si ça vous chante. Mais je doute qu'elle ait du temps à vous accorder pour si futile vétille.
La Loi Martiale est le thermomètre qui permet de jauger à quel point un Comté - et son suzerain avec - est une poule mouillée.
Je vous salue.
Attila Caligula d'Ysengrin
Vicomte de St Pardoux Baron de La Roche Canilhac
Ysengrin Carpe Jugulum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty01.10.09 15:06

Citation :

Expéditeur : Attila_caligula
Date d'envoi : 2009-10-01 16:17:23
Prevot, arretez donc de vous enerver... j'en ai vu d'autres.

Le lieutenant que vous défendez m'importe autant que ma premiere chausse.

Expliquez moi à quoi sert votre Alliance du Centre si, en cas de tensions comme en ce moment, on continue a se chicaner les oreilles.

Menacez prévôt, menacez.

Attentez à ma liberté de mouvement alors que je réponds à l'appel de ma Suzeraine et je vous moquerai partout en disant combien un Ysengrin seul et de passage a fait trembler le trone de votre comté.

Vous êtes maitres chez vous.
Prenez vos responsabilités, je prends les miennes, jamais je ne demanderai de laisser passer à un comté allié, pas plus que je ne le fis en Poitou, avant que ces félons ne trahissent l'alliance

Ysengrin Carpe Jugulum




Citation :
Messire Le vicomte
Je ne menace personne
et surtout pas vous , mais vous n'avez que le Poitou à la bouche actuellement c'est pas possible?
Pourquoi chercher des probléme la ou il n'y en à pas Vicomte c'est vous qui cherchez querelle avec nous alors qui est si simple de demander une autorisation de passage en PA qui vous serez accordé je vous assure .
Mais non vous n'en faite qu'a votre Tête !
Je tiens à vous signaler que meme nos conseiller et nos noble demande une autorisation car la loi est ainsi faite et personne ne pey si soustraire et vous insultez nos loi en agissant ainsi est ce votre But PA d'insulter un comté Ami ?
2 lettre que je recois vous voyez la demande d'autorisation de votre part pourrait se trouver dans la futur missive

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande vicomte
sincérement
Plantajeunet Prévot des maréchaux du PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty08.10.09 8:53

Castillon : 8 octobre 1457 à 05h46

Sont arrivés :
--------------------
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty14.10.09 14:32

Castillon : 14 octobre 1457 à 16h26

Sont arrivés :
--------------------
Deaconfrost (Marmande) lvl2 0écus *Guyenne* autorisé
Nessat (Marmande) lvl2 15écus *Guyenne* autorisé

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty19.10.09 10:27

size=17]Castillon : 19 octobre 1457 à 12h24[/size]

Sont arrivés :
--------------------
Meconopsis (Bazas) lvl2 413écus *Guyenne* autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty21.10.09 7:59

Castillon : 21 octobre 1457 à 09h57

Sont arrivés :
--------------------
Jerome.d (Bordeaux) lvl2 160écus *Guyenne* 1er courrier 48 heure
Scoubi (Montelimar) lvl1 8écus *Dauphiné* installation à castillon
Dimanche (Castillon) lvl0 44écus
Dupservice (Castillon) lvl0 49écus
F.b.i (Castillon) lvl0 50écus
G28 (Castillon) lvl0 50écus
Jeje54390 (Castillon) lvl0 50écus
Lio62 (Castillon) lvl0 50écus
Loup_de_pomone (Castillon) lvl0 50écus
Nelsmoutdjuss (Castillon) lvl0 0écus
Titi80190 (Castillon) lvl0 25écus
Citation :
Messire, jerome.d

Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19 Octobre 1457. Le comte Yodea et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter. Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodea sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeiunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Prévôt des maréchaux
Du périgord Angoumois
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty22.10.09 9:08

Sont arrivés :
--------------------
Deaconfrost (Marmande) lvl2 26écus *Guyenne* autorisé
Nessat (Marmande) lvl2 178écus *Guyenne* autorisé
Cadenet (Blaye) lvl1 46écus *Guyenne*
Loholaa (Muret) lvl1 7écus *Armagnac*
Charle33 (Castillon) lvl0 9écus
Coockinette (Castillon) lvl0 50écus
Gorgerin (Castillon) lvl0 64écus
J2 (Castillon) lvl0 50écus
Nuit35 (Castillon) lvl0 52écus
Rakouri (Castillon) lvl0 50écus
Rom621 (Castillon) lvl0 50écus

Citation :
Messire Cadenet

Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/09. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.

Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.

Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.

Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.

-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Cordialement, Cerise,
Lieutenant et douanière de Sarlat..

Citation :
Dame Loholaa

Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/09. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.

Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.

Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.

Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.

-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Cordialement, Cerise,
Lieutenant et douanière de Sarlat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty26.10.09 15:43

Castillon : 26 octobre 1457 à 16h39

Sont arrivés :
--------------------
Pony... (Mauleon) lvl0,5 75écus *Béarn*
Olric.de.peyrac (Forcalquier) lvl1 0écus *Provence* autorisé
Alba (Castillon) lvl0 50écus
Brunehaut_ (Castillon) lvl0 50écus
Finsaul (Castillon) lvl0 50écus
Janeline (Castillon) lvl0 50écus
Labrad (Castillon) lvl0 49écus
Manager516 (Castillon) lvl0 50écus
Nahid10 (Castillon) lvl0 50écus
Noemiie (Castillon) lvl0 50écus
Painsou (Castillon) lvl0 29écus
Pierpierpeur (Castillon) lvl0 50écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty26.10.09 15:46

Citation :
Dame Pony...

Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/09. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty27.10.09 10:14

Castillon : 27 octobre 1457 à 11h11

Sont arrivés :
--------------------
Itzal (Castillon) lvl0,5 0écus
Lastime88 (Agen) lvl2 80écus *Guyenne*
Antoine.. (Marmande) lvl1 414écus *Guyenne*
Callisto58 d'Améthyste (Bordeaux) lvl1 11écus *Guyenne*
Boucledor (Castillon) lvl0 45écus
Cacre (Castillon) lvl0 64écus
Kevin63 (Castillon) lvl0 32écus
Twixman (Castillon) lvl0 50écus
Yasdu92 (Castillon) lvl0 50écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty14.11.09 23:46

Castillon : 15 novembre 1457 à 00h20
Arrivées :
--------------------
Valnor de Lande Morte (Sarlat) lvl3 608écus
Vonafred de Dublith (Sarlat) lvl3 942écus
Yoantrezel (Sarlat) lvl3 635écus
Taracl (Polignac) lvl2 148écus *Auvergne*
Gourry (Castillon) lvl2 51écus
Princekris (Castillon) lvl2 2écus
Paul1er (Castillon) lvl2 129écus
Sophiyne (Marmande) lvl1 28écus *Guyenne*
Hermiione (Blaye) lvl1 1écus *Guyenne*
Theobalde (Bazas) lvl1 57écus *Guyenne*
Amorfidee (Bazas) lvl1 97écus *Guyenne*
Adonna (Muret) Vagabond 7écus *Armagnac*
Satrinxa (Castillon) lvl0 44écus
Alysse625 (Castillon) lvl0 50écus
Cokaine (Castillon) lvl0 50écus
Fannnou (Castillon) lvl0 50écus
Jason1632 (Castillon) lvl0 17écus
Luigivd (Castillon) lvl0 49écus
Paleo (Castillon) lvl0 50écus
Simcasix (Castillon) lvl0 50écus
Ticloclo (Castillon) lvl0 50écus
Citation :
Dame adonna, Bonjour
Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/09. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Citation :
Dame Hermiione, Bonjour
Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/1457. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Citation :
Dame Sophiyne, Bonjour
Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 19/10/1457. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty01.02.10 7:14

Castillon : 1 février 1458 à 08h06
Arrivées :
--------------------
Rosina (Espalion) lvl2 58écus *Rouergue*

COURRIER ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty02.02.10 19:04

Castillon : 2 février 1458 à 07h16

Arrivées :
--------------------

Cristo (Carcassonne) lvl1 71écus *Languedoc*

COURRIER ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty05.02.10 18:50

Castillon : 5 février 1458 à 06h44

Arrivées :
--------------------
Faridaknoul (Rennes) lvl2 0écus *Bretagne*

COURRIER ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty06.02.10 7:39

Castillon : 6 février 1458 à 08h33

Arrivées :
--------------------
Lysee (Bayonne) lvl2 108écus *Gascogne*
Ayu de Rochechard (Rochechouart) lvl1 0écus *Limousin*
Emmanuelle.. (Agen) lvl1 9écus *Guyenne*

COURRIERS ENVOYES
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty06.02.10 13:17

Citation :
Expéditeur : Ayu de Rochechard
Date d'envoi : 2010-02-06 11:16:50
Dame Ayu, je vous autorise à vous déplacer dans le Comté du PA, pour une duré de 5 jours.
Mug
Prévôt du PA
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty08.02.10 17:28

Castillon : 8 février 1458 à 07h10

Arrivées :
--------------------
Kataban de St-Edme (Montpellier) lvl3 273écus *Languedoc*
Langelot (Montauban) lvl1 25écus *Guyenne*
Orto (Aranda-De-Duero) Vagabond 334écus *Castilla*


courriers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty09.02.10 18:30

Citation :
Expéditeur : Kataban de St-Edme
Date d'envoi : 2010-02-09 07:39:54
Bonjoir Messire PrinceKris,

En effet, je vous informe que j'ai obtenu un laissez-passer pour un peu de 15 jours actuellement de Mug.

Attendez que je le retrouve et je vous le fais parvenir.

Actuellement je fais route vers Bordeaux et pense revenir en vos terres pour retrouner à Bergerac.

Cordialement

Dame Kataban

Pas trouvé de copie dans le bureau des autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty10.02.10 21:00

Castillon : 10 février 1458 à 07h17

Arrivées :
--------------------

Debussy
(Toulouse) lvl1 82écus *Toulouse*

COURRIER ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty12.02.10 21:19

Castillon : 12 février 1458 à 07h08

Arrivées :
--------------------

Vennec (Bordeaux) lvl3 9écus *Guyenne*
Death69 de Saint Pierre (Murat) lvl2 233écus *Auvergne*
Ann de Champlain (Epinal) lvl2 1écus *Lorraine*
Amarilys1 (Murat) lvl2 35écus *Auvergne*
Striife (Blaye) lvl2 16écus *Guyenne*
Codejackd (Lectoure) lvl1 270écus *Armagnac*
Grive (Marmande) lvl1 69écus *Guyenne*

COURRIERS ENVOYES
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty13.02.10 10:18

Castillon : 13 février 1458 à 06h50

Arrivées :
--------------------
Antorin
(La-Teste-De-Buch) lvl2 14écus *Guyenne*

COURRIER ENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty13.02.10 10:28

Citation :
Expéditeur : Ann de Champlain
Date d'envoi : 2010-02-12 22:49:31
j'ai recu votre lettre j'ai l'autorisation que voici, nous partons demain soir, moi et mon ami Ashmaccoy nous allons au le village Bergerac. Nous sommes ici pour visiter.

je vous autorise à vous déplacer en lance dans le Comté du PA, accompagné, à partir du 09 février et pour une durée de 5 jours
Mug
Prévôt du PA

Je vous remercie et bonne soirée M. PrinceKris
Bien à vous
Ann de Champlain

Citation :
Lance de Ann, Ashmaccoy - Sur autorisation - Demander à adhérer


Citation :
Messire Ashmaccoy, je vous autorise à vous déplacer en lance dans le Comté du PA, accompagné, à partir du 09 février et pour une durée de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty13.02.10 10:32

Citation :
Expéditeur : Amarilys1
Date d'envoi : 2010-02-13 01:06:00
Bonjour

Pardonnez mon oubli, j'ai pour habitude de demander des laissez-passer mais j'ai complètement oublié cette fois.

Je me présente : Amarilys1 de Saint-Pierre, greffière ducale pour le BA, épouse de Aldéran de Saint-Pierre, dict Death69, et membre de l�agence d�escortes « les Anges Protecteurs ».

L'agence d'escortes des "Anges Protecteurs" a pour missions essentielles d' escorter des voyageurs - gueux ou nobles - a travers les royaumes , de les défendre sur les routes contres les attaques de brigands qui rodent sur les routes et d�informer les voyageurs sur les mesures à suivre lors de déplacements a travers les royaumes.

Elle fut créée à Murat, ville du Bourbonnais-Auvergne en Janvier 1455 par Death69.

Forte de l'expérience des ses membres, l'agence a réussi à escorter des citoyens de tous les duchés confondus pour les raisons les plus variées : déménagement, visite de proches, échanges commerciaux....

Afin d�assurer une sécurité maximale aux personnes escortées, il est plus aisé et plus rapide de voyager en lance. Nous vous demandons donc l�autorisation de traverser vos terres en lance. Il est bien entendu que notre lance n�a aucune intention belliqueuse. Elle n�est créée que pour escorter nos clients de façon sécuritaire et rapide. Elle n�accepte de membres que sur autorisation donc pas de risque de passagers clandestins.

Notre passage sur vos terres s'achève puisque nous sommes déjà sur le chemin du retour. Nous sommes venus chercher dame Hygie pour la raccompagner à Murat.. Notre groupe sera mené par mon mari, Death69, et est composé de moi, Amarilys1 et de dame Hygie. Nous serons sortis de vos terres dans au plus 2 jours.

Je crois avoir répondu à vos questions.

Cordialement,
Amarilys de Saint-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty
MessageSujet: Re: Courrier fermeture des frontiéres Castillon   Courrier fermeture des frontiéres Castillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier fermeture des frontiéres Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser