Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet nouvel insigne maréchaussée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 7:28

J'attends vos projet pour un insigne plus en adéquation avec notre époque
J'aimerai une difference entre l'insigne de la police et celui de la douane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 13:17

Dis prévôt, tu nous mets les images de base ou on fait à notre guise?

Faux edit: rendez nous la touche ediiiiiiit!

Je vais le mettre en signature. Et je vais enlever mes insignes. Oui môsieur, je fais la grève moi.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 16:34

Bon alors je poste ici mes 5 pré-projets...je voudrais dire que des mixtes sont possibles bien-évidemment si vous préférez l'étoile rouge avec l'insigne 1 et le cadre en bas suffit de le préciser et tout est faisable...je suis parti pour les étoiles sur une mauvaise base mais ce n'est pas grâve s'il faut 5 étoiles au Prévôt j'en mettrais 5 ...le but est de savoir quelle base est la bonne après on peut faire ce que l'on veut Smile


Projet nouvel insigne maréchaussée Bmpt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 21:12

Je peux faire des commentaires?

Je trouve que l'image dorée est trop écrasée.
Et que l'insigne finale est trop gros.
Et je trouve pas trop de différence entre le prévôt et le sergent chef. Personnellement, j'aurais mis en rouge des étoiles au prévôt, et de la même couleur mais en plus nombreux les étoiles du lieutenant par rapport au sergent chef. Et pour les petites étoiles je préfère les flocons de neige gris!
Pour les cadres, je ne sais pas si il faut en mettre. Après tout, la majorité des gens ne savaient pas lire, et sur les vrais insignes, il n'y a jamais écrit ce genre de trucs non?
Si on les met, je vais faire mon em...bêteuse, mais je préfère celui de l'image tout en bas, mais au lieu d'un fond blanc, il est possible de mettre un fond gris ou beige avec effet style parchemin?

Sinon trèèès beau travail ljd Best, je sais comme c'est vite énervant et pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 21:26

Voila trois différentes méthodes pour l'insigne de sergent chef

Projet nouvel insigne maréchaussée 090730112137285410
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty30.07.09 22:09

Projet nouvel insigne maréchaussée Reduit
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty01.08.09 6:52

Bon voici un nouveau projet, plus épuré, plus arrondi pour l'insigne de Prévot car c'est le plus " compliqué " à faire, car le plus chargé, merci de me donner vos avis Wink




Projet nouvel insigne maréchaussée Prevot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty01.08.09 23:41

Les etoile Best ne vont pas on dirais un sapin de noel
plutot que de les mettre en breloque mettez les dans le rectangle ou il y a le nom prévot juste en dessou
exemple
Prévot
*****
Ensuite pouvez vous remplacer une des epée par le baton de maréchal ?
et mettre la tete du lion au croisement des deux épées en faite quand il y aura le baton au croisement du baton et de l'épée
Ou encore mieux sous prévot c'est bien un baton que je vois pourriez vous y rajouter dedant les 5 étoiles
pour les autre grade meme chose mettez les etoile dans le rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 7:25

Projet nouvel insigne maréchaussée Prevot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 9:38

Voila qui est mieux mais plutot avec le baton noir vous ne l'avez pas or par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 9:42

Je vais chercher si ça existe sinon dans le pire des cas je peux essayer d'en fabriquer un Smile

Je vais donc plancher sur un baton de maréchal en or...je peux essayer de le faire or avec quelques " motifs " noirs

Sinon vous préférez le modèle 1-2 ou 3 c'est à dire sans rien en dessous du cadre ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 13:21

Projet nouvel insigne maréchaussée Baton4


Bon j'ai trouvé ce baton de maréchal qui était argenté à la base mais que j'ai doré....il rend vraiment pas mal mais j'ai un soucis pour le mettre sur le même angle que les épées ...quelqu'un à un logiciel qui permet de faire pivoter un objet sans le déformer ? Je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 13:43

Projet nouvel insigne maréchaussée Prevotstade3

Bon ben j'y suis arrivé tout seul ...donc je souhaiterais savoir si ce type de baton peut coller ou pas avant d'aller plus loin ...je peux peut être le réduire un poil au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 14:08

Projet nouvel insigne maréchaussée Prevotstade4


Voilà après faut affiner un peu peut être mais j'ai pas le temps de suite Wink mais laissez moi vos impression que je puisse avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 17:02

Personnelement j'aime bien Very Happy
Jaimerai voir la suite avec les autre grade et celle de la douane
Pour les autre ne pas mettre le baton mais laissé les 2 épées
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 17:43

Projet nouvel insigne maréchaussée Prevotstade6


Juste pour avoir votre avis, avant de décliner tous les grades, préférez vous avec un fond juste au dessus du cadre comme pour le Sergent ou avec un fond juste à l'intérieur du doré comme pour le Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 17:55

à l'interieur du doré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 18:18

C'est un pu chargé non avec les couleurs du Comté
Ensuite je pense que les étoiles suffisent. inscrire les gardes est... trop aussi Smile
Ou bien essayer avec les palmes et épées argent. Enfin si cela est possible bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 18:41

Il vaut meiux inscrire les grades Don car l'insigne si il était reconnu dans notre vaste monde il ne serait pas nécessaire de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 19:08

Projet nouvel insigne maréchaussée Prevotstade6


Bon voici la déclinaison complète des grades avec le lion Héraldique comme demandé ...n'hésitez pas à dire si vous le voulez plus petit ou si ça vous va comme ça Wink

Je m'attaque à la Douane enfin tout au moins à trouver les éléments déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 19:47

Projet nouvel insigne maréchaussée Douanes


Bon j'ai hésité entre mettre Douanes ou Douanier et à mettre une étoile ou pas ...j'attends votre avis déjà sur la réalisation mais c'est chaud à trouver les éléments Wink

Les commentaires sont ouverts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty02.08.09 21:57

J'aime assez l'avis au douanier peut etre ?
heu j'en suis un aussi lol! bon le parchemin on dirait un baton i faudrait qu'il soit intentiné ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty03.08.09 4:34

Argghhh ...un parchemin un tantinet ouvert ....alors sur ce coup là je veux bien de l'aide car au niveau parchemins.... soit sont en rouleau, soit sont carrément ouverts mais un juste untantinet ^^ j'en ai pas vu beaucoup ...donc avis à tous ceux qui veulent bien chercher avec moi un parchemin un tantinet ouvert ...je lance un avis de RECHERCHE là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty05.08.09 21:52

Voici un parchemin si peu vous aidez

Projet nouvel insigne maréchaussée Parchemin1
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty06.08.09 19:23

Alors avec ce type de parchemin ça pourrait donner ça ...j'ai quelques imperfections mais c'est disons que c'est pour déjà donner une première idée ou un premier aperçu Wink


Projet nouvel insigne maréchaussée Douanesbis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet nouvel insigne maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Projet nouvel insigne maréchaussée   Projet nouvel insigne maréchaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet nouvel insigne maréchaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser