Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
toutefrayeur

toutefrayeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Démissions   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty19.01.09 21:18

Votre honneur,

Suite a l'accrochage de Gritel, je suis solidaire avec lui et je ne compte plus assurer ma fonction de Sergent. Veuillez prendre en compte la démission du Sergent Zabou et du Sergent Toutefrayeur.

Merci de prendre acte de ma décision et celle de ma compagne.
J'arrive a saturation et je ne serais plus réceptif a toute remarques de qui soit elle. Il me faut des vacances et la loi martiale pèse.

Nous avons fait notre temps en temps que petits Sergent, donnez nous notre liberté..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty19.01.09 22:02

Bonsoir,

Permettez moi d'intervenir dame la prévôt, j'interviens en tant qu'ancien prévôt, pas en tant que lieutenant.

Messire Toutefrayeur, est-ce la bonne solution de démissionner, en solidarité avec un autre sergent. S'il démissionne c'est son choix.

De plus, la loi martiale pèse a tout le monde, Angoumoisins les premiers, ayant la plupart des brigands bloqué encore quelques jours là bas. Pourtant personne n'a baissé les bras.

Donc, je ne sais pas ce que va dire dame méline, mais votre raisonnement me semble un peu puéril, et préjudicieux en ce moment.

Sur ce dame méline, je n'oserai point intervenir sur votre décision.

Cordialement,
Psych0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty19.01.09 22:12

Zabou apres avoir tocquer à la porte du bureau du prevot, entra et y déposa un mot

Citation :
Dame le prêvot,

Comme je vous en ai informer de façon informelle tout a l'heure ainsi qu'à votre prédecesseur, suite à un investissement d'un peu plus de six mois à la maréchaussée, je vous annonce officiellement ma démision à l'issue de mes gardes de la semaine en cours.

Cordialement
sergent zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty19.01.09 22:14

Méline entra dans un bureau où les pigeons volaient, elle lut les missives, atterrée, comme accueil on aurait pu faire mieux, elle decida de repondre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
toutefrayeur

toutefrayeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty19.01.09 23:20

Bonsoir Mon Lieutenant, (Psych0)

Permettez moi de vous répondre mais si j'ai une réaction puéril, c'est que lorsque nous nous faisons insulté et que la personne prend 30 ecus d'amende et une interdiction de séjour chez nous, la sanction est très legère. Comment voulez vous maintenir les maréchaux. Néanmoins, nous faisons corps entre nous car même si nous avons une petite fonction, nous sommes un groupe soudé, un seul bloc ne vous déplaise. Nos valeurs sont la solidarité, l'amitié et l'honneur. J'ai repoussé quelques révoltes et fier de l'avoir fait. Mais chaques choses a son temps et le simple Sergent veux prendre du recul.

Pour cela, je dois m'entretenir avec dame Prévot et lui expliquer mes raisons.


Cordialement TOUTEFRAYEUR

PS: certaines phrases sont extraites de conversations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 8:24

Je suis d'accord avec vous, on est tous soudés. Mais croyez vous que c'est le bon moment pour démissionner? Je ne crois pas du tout.

En ce qui concerne la sanction, elle est loin d'etre légère. Une interdiction de séjourner c'est loin d'etre léger. Après s'il vous suffit d'une insulte pour démissionner, que voulez vous que je vous dise, si ce n'est que ça reste puéril. Mes sergents se font insulter régulièrement ainsi que moi même, pourtant on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 8:43

Après avoir averti son Lieutenant, Ead arriva au bureau des effectifs.

Citation :
Dame le Prévot,

Par la présente, je vous signifie ma démission du poste de sergent de Bergerac. Cette décision est irrévocable et prend effet immédiatement.

Eadulf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 13:08

Une démission de plus, Méline soupira puis décida de refaire le tableau des effectifs avec les premiers elements envoyés par les differents lieutenants.

Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 20 janvier 1457


    ANGOULESME :
  • Lieutenant : Messire Psych0
  • Sergent chef : Messire Aaskin
  • Sergent : Messire Kenshine
  • Sergent : Messire Calvaire
  • Douanier : Messire Prof

    BERGERAC :
  • Lieutenant : Messire Mug
  • Sergent Chef :
  • Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
  • Sergent :
  • Douanier : Dame Isabel_de_mendoza


    CASTILLON :
  • Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
  • Sergent-chef : Messire Saberblue
  • Sergent : Messire Princekris
  • Sergent : Dame Dragones
  • Douanier : Dame Iseult6938

    SARLAT :
  • Lieutenant : Messire Yug78
  • Sergent chef :
  • Sergent :
  • Sergent :
  • Douanier :

    PERIGUEUX :
  • Lieutenant : Dame Argenntia
  • Sergent-chef :
  • Sergent : Messire Tancrel
  • Sergent :
  • Douanier : Dame Argenntia


Liste non terminée, en attente des effectifs donnés par les lieutenants


Dernière édition par meline_deschain le 30.01.09 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 13:36

J'ai oublier de donner le douanier d'angoulême, c'est Prof, et son remplaçant est moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 14:09

Dame Meline, j'ai oublié de préciser que c'est moi qui fait la douane en attente de trouver un douanier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 14:36

Méline, pour info, concernant les accès à l'OMCF, les mises à jour des conseillers n'ont pas été faites depuis le règne de Griffes.

Aujourd'hui, je suis le seul à pouvoir donner accès aux douaniers et mettre la liste rouge à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 15:49

Et comment cette mise à jour peut elle etre faite ? parce que je m'y suis rendue mais ne sais pas quoi faire de plus Crying or Very sad

Pour Sarlat je me lancerai dans les annonces de recrutement demain, même si j'espere encore que messires Gritel et Toutefrayeur reviennent sur leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty20.01.09 17:34

Dame Méline, notre prévôt
à l'heure ou je vous parle, les effectifs de bergerac sont :
Lieutenant Mug
Sergent chef : Missdodo49
Sergent : Isabel_de_mendoza

Le sergent Eadulf vient de démissionner
Le sergent Vegaz, en raison de nombreux différents avec Messire Optat, votre prédécesseur, vient d'être radiée par notre grandeur, la comtesse Cheyenne.
Pour ce sergent, vu les circonstances particulières et le nombre de démissions est il possible d'intercéder auprès de notre Comtesse pour lui donner une seconde chance.
M'autorisez vous à recruter un nouveau sergent pour remplacer le sergent Eadulf.

Dés que possible je vous fais parvenir un rectificatif du tableau des gardes pour la fin de cette semaine.
Courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty23.01.09 7:50

Zabou entra pour la derniére fois dans le bureua du prévot, et y déposa sa lettre.

Citation :
Dame Le prévot,

Conformément à mon courrier du 19 de ce mois, et ayant effectuée toutes mes gardes pour la semaine (la derniere hier et rapport fourni), je vous informe de ma démission de ma fonction de sergent après 6 mois et demi à ce poste.

Cordialement
sergent zabou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty23.01.09 7:56

Citation :
A tous

Demission effective et accordée pour les sergents Eadulf, Zabou83 et Ludodebordeaux.

Demission accordée qui seront effectives le 31 janvier 1457 : sergents Gritel et Toutefrayeur.

A tous les agents de la prevotés, si vous connaissez des personnes interessées pour un engagement dans nos forces de police, demandez leur de m'adresser leur candidature. Merci.

Bonne journée
Méline Deschain
Prevot des Marechaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty24.01.09 18:02

Une démission de plus, Méline soupira puis décida de refaire le tableau des effectifs avec les premiers elements envoyés par les differents lieutenants.

Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 20 janvier 1457


    ANGOULESME :
  • Lieutenant : Messire Psych0
  • Sergent chef : Messire Aaskin
  • Sergent : Messire Kenshine
  • Sergent : Messire Calvaire
  • Douanier : Messire Prof

    BERGERAC :
  • Lieutenant : Messire Mug
  • Sergent Chef : dame Missdodo49
  • Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
  • Sergent :
  • Douanier : Dame Isabel_de_mendoza


    CASTILLON :
  • Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
  • Sergent-chef : Messire Saberblue
  • Sergent : Messire Princekris
  • Sergent : Dame Dragones
  • Douanier : Dame Iseult6938

    SARLAT :
  • Lieutenant : Messire Yug78
  • Sergent chef :
  • Sergent :
  • Sergent :
  • Douanier : Messire Grantrol

    PERIGUEUX :
  • Lieutenant : Dame Argenntia
  • Sergent-chef :
  • Sergent : Messire Tancrel
  • Sergent :
  • Douanier : Dame Argenntia


Liste non terminée, en attente des effectifs donnés par les lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty26.01.09 11:55

Dame prévôt

Bien que vous l'ayez déjà prise en compte je vous demande officiellement de bien vouloir accepté ma démission de mon poste de sergent de police de Castillon comme convenu avec le lieutenant Iseult

Respectueusement Ludodebordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty29.01.09 21:20

Psy prit un parchemin, puis sa plume et écrit :

Citation :
Je soussigné , Psych0, Lieutenant de police à Angoulême, prends ma retraite à partir du 8février au soir, a la fin de mon service.
J'assurerai mon service jusqu'à la fin.
Etant a un âge très avancé, je souhaiterai en effet, profiter des mes vieux jours en toute tranquillité. Je vous conseillerai donc de nommer le Sergent Chef Aaskin, comme mon remplaçant. Je n'ai pas d'avis sur les deux autres sergents, concernant le poste de sergent chef.
Je remercie donc, par avance, Messire Lolodrogba13, qui m'a vu arriver, Messire SireCambronne, qui fut prévôt lorsque j'ai pris mes fonctions de lieutenant, ainsi que messires Sekel, et Optat, avec qui j'ai eu plaisir à travailler avec eux.
Enfin dame Méline, je ne vous oublie pas, comment oublier, ces dernières semaines passées sous vos ordres. Je ne peux également dire d'autre mots que merci!

Ne prenez pas cette présente lettre comme une démission, mais plutot comme un départ a la retraite, retraite qui m'attends, et que mon corps réclame, même si ma tête me dit que je suis encore jeune.

Cordialement,
Psych0.

Psy ecrasa une petite larme puis prit un pigeon et fit envoyer cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty30.01.09 7:18

Citation :
Vendredi 30 janvier, mise à jour des nominations :

- Maréchaussée de Bergerac
Nomination de dame Vvvvvvvvv en tant que sergent.

- Maréchaussée d'Angoulême
Nomination de messire Prof en tant que douanier.

- Maréchaussée de Périgueux
Nomination de messire Ioz en tant que sergent.
Nomination de messire Baptiste 23 en tant que sergent.

- Maréchaussée de Castillon
Démission de messire Ludodebordeaux

Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 30 janvier 1457


    ANGOULESME :
  • Lieutenant : Messire Psych0
  • Sergent chef : Messire Aaskin
  • Sergent : Messire Kenshine
  • Sergent : Messire Calvaire
  • Douanier : Messire Prof

    BERGERAC :
  • Lieutenant : Messire Mug
  • Sergent Chef : Missdodo49
  • Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
  • Sergent :
  • Douanier : Dame Isabel_de_mendoza


    CASTILLON :
  • Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
  • Sergent-chef : Messire Saberblue
  • Sergent : Messire Princekris
  • Sergent : Dame Dragones
  • Douanier : Dame Iseult6938

    SARLAT :
  • Lieutenant : Messire Yug78
  • Sergent chef :
  • Sergent :
  • Sergent :
  • Douanier : Grantrol

    PERIGUEUX :
  • Lieutenant : Dame Argenntia
  • Sergent : Messire Tancrel
  • Sergent : Messire Baptiste 23
  • Sergent : Messire Ioz
  • Douanier : Dame Argenntia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty30.01.09 7:23

Méline prit note du courrier du lieutenant d'Angouleme et lui répondit :

Citation :
Lieutenant,
Je prends note de votre decision et valide donc votre départ pour le 8 février prochain.
Je vous serai gré de bien vouloir proceder au recrutement d'un sergent durant cette dernière semaine afin que les effectifs d'Angoulême ne souffre pas de votre départ.

Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Méline Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty30.01.09 7:32

A tous les agents de la prévoté,

Anciens comme nouveau, je rappelle qu'il est de mise de signer la charte des forces de l'ordre lorsque l'on s'engage dans la maréchaussée, je demande donc à tous les douaniers, lieutenant et sergent chef et sergent de vérifier qu'ils ont bien signer cette charte ou d'y remédier rapidement.

De même, vous vous devez de prêter serment de fidélité au Perigord Angoumois et à sa representante la comtesse Cheyenne dans la salle des serments en gargote perigourdine.

De plus, si e n'est déjà fait, je vous engage à lire les memento des forces de l'ordre qui vous aideront et guideront dans votre rôle quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty03.02.09 20:25

Citation :
Mardi 3 février, mise à jour des nominations :

- Maréchaussée de Périgueux
Nomination de messire Hedges en tant que sergent

- Maréchaussée de Sarlat
Nomination de messire Saintpreux en tant que sergent
Départ de messire Grantrol
Démissions effectives de messire Toutefrayeur et messire Gritel

Citation :
EFFECTIFS DES FORCES DE POLICE AU 3 février 1457


    ANGOULESME :
  • Lieutenant : Messire Psych0
  • Sergent chef : Messire Aaskin
  • Sergent : Messire Kenshine
  • Sergent : Messire Calvaire
  • Douanier : Messire Prof

    BERGERAC :
  • Lieutenant : Messire Mug
  • Sergent Chef : Missdodo49
  • Sergent : Dame Isabel_de_mendoza
  • Sergent : Dame Vvvvvvvvv
  • Douanier : Dame Isabel_de_mendoza


    CASTILLON :
  • Lieutenant : Dame Iseult6938 (cat sur le forum)
  • Sergent-chef : Messire Saberblue
  • Sergent : Messire Princekris
  • Sergent : Dame Dragones
  • Douanier : Dame Iseult6938

    SARLAT :
  • Lieutenant : Messire Yug78
  • Sergent :
  • Sergent : Messire Saintpreux
  • Sergent :
  • Douanier : (douane assurée par dame Virtuellevinou en attendant recrutement)

    PERIGUEUX :
  • Lieutenant : Dame Argenntia
  • Sergent : Messire Tancrel
  • Sergent : Messire Baptiste 23
  • Sergent : Messire Ioz
  • Douanier : Messire Hedges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty06.02.09 3:17

moi, Sergent Tancrel, sergent de la maréchaussée à Perigueux, je vous sollicite comme convenu pour un congé longue durée (un peu plus d'un mois).
En effet, je veux devenir citoyen petrocorien à part entière et donc y déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty06.02.09 20:44

Citation :
Je soussigné, Lieutenant Psych0, reviens sur ma décision de démission, suite à l'état de sous effectif, dont est victime Angoulême en ce moment. De plus, messire aaskin, actuellement sergent chef, ne semble pas prêt a devenir Lieutenant.

Je demande donc l'annulation de ma demande de démission, qui n'est toujours pas effective.


Cordialement,
Lieutenant Psych0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty09.02.09 12:05

Citation :
Je soussigné, Lieutenant Psych0, démissionne officiellement des mes fonctions ce jour. En effet je ne trouve plus aucune motivation a continuer de faire mon travail.

Je demande donc mon remplacement dès ce soir.


Cordialement,
Lieutenant Psych0

HRP : Je demande aussi que mes accès soit effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser