Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PERIGUEUX : rapports des Maréchaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty04.01.09 8:35

Merci de votre rapport.. Capitaine,

Le courrier d'expulsion a été envoyé au sieur :
Citation :
  • Wald (Bazas)
qui se trouve toujours dans les parages quand il y a une révolte quelque part. Un Marchand ambulant qui n'a vraiment pas de chance, hein.. Mais que viens donc-t-il faire à Périgueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty05.01.09 6:12

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adrianna, Leeana, Wolfwarrior, Britania, et Argenntia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Périgueux.

Citation :
Corps d'armes de Oromwe, Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Kakashisensei - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Pyrotess.. - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Yodea - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Citation :
Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty06.01.09 8:31

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Périgueux, un groupe composé de Mrgroar, de Makcimus., de Shklonk, de Adais, de Feydreva, de Kosox, de Victory et de Choup, et Mucchieli.

Citation :
Lance de Mrgroar, Makcimus., Shklonk, Adais, Feydreva, Kosox, Victory, Choup - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oromwe, Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Thierryvlad, Lady - Admission libre - Adhérer
Lance de Kakashisensei - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Pyrotess.. - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Citation :
Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty06.01.09 12:20

Merci de ce rapport quotidien bénévole capitaine.

Le sergent de renfort Pyrotess.. va faire les courriers d'expulsion et de dissolution pour les lances de :
Citation :
  • Thierryvlad (La Trémouille), Lady (Poitiers)
  • Kakashisensei (Saint-Aignan)
    qui bien évidement n'ont aucune autorisation de circuler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty07.01.09 14:12

Est ce que Dame Pyrotess fera désormais elle même ces rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty07.01.09 14:46

Les rapports seront désormais établis par dame Argenntia qui est en formation accélérée. Il y aura probablement de petites erreurs de débutant, mais nous serons tous avec elle pour rectifier petit à petit.
Dame Pyrotess accepte également de participer à ces rapports.

Pour la douane, je la ferai tant que le lieutenant Argenntia n'aura pas ses accès OMCF, ensuite elle prendra le relai et fera les courriers.
Merci de votre aide précieuse capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty07.01.09 15:11

Si je n'ai pas le pouvoir de modifier le triumvirat responsable des douanes à l'OMCF (déclarés ce jour : Griffes - Sirecambronne- moi même), j'ai en revanche toujours la possibilité de nommer les douaniers.

Pour s'occuper des rapports de la douane, il faut être sur place (ou utiliser le lavabo). Mais je peux d'ores et deja donner à Dame Argenntia ses accès (si elle est inscrite à l'OMCF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty07.01.09 15:14

En attendant :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Frzazou et de Griffes.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Périgueux et Jmm.

Citation :
Lance de Mrgroar, Makcimus., Shklonk, Adais, Feydreva, Kosox, Victory, Choup - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oromwe, Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Pyrotess.. - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Citation :
Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty08.01.09 11:57

Je vous remercie beaucoup Sieur Matpel, je vais prendre le relais. Je pense que vous avez pas mal de boulot.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, Adrianna, et Enorig.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ombres et l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel.

Citation :
Lance de Mrgroar, Makcimus., Shklonk, Adais, Feydreva, Kosox, Choup - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oromwe, Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Pyrotess.. - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Un courrier va être envoyé Oromwe, Elgringo77 et Manue28el étant donné qu'ils n'ont aucunes autorisations pour être en corps d'armes.

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty09.01.09 16:24

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hermyne, un groupe composé de Alyhenor et de Wehna, Aqualung, Armen, l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, Fragar2, et Jm9378498.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, Biboo, et Ki_adi_mundi.

Citation :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Alyhenor, Wehna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Argenntia - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mair

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty10.01.09 13:07

Ayant un p'tit bug hier pour les maréchaux, expliqué à Sire Optat par courrier, il n'y aura pas de rapports. Je m'en excuse.

Citation :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty10.01.09 19:44

ESCLAVAGISME

Date : 10 Janvier 1457

Citation :
Néant



MARCHE

Date : 10 Janvier 1457

Citation :

Miche de Pain 6,71 écus 9 miches prix maxi : 6,70 ecus
Sac de maïs 3,71 écus 44 sacs prix maxi 3,70 écus
Sac de maïs 3,75 écus 5 sacs prix maxi 3,70 écus
Bouteille de lait 12,01 écus 8 btls prix maxi 12 écus
Sac de Farine 15,81 écus 8 sacs prix maxi 15,5 écus
Carcasse cochon 16,01 écus 13 crs prix maxi 16 écus
Légumes 11,51 écus 9 unités prix maxi 11,50 écus
Manche 10,01 écus 2 unités prix maxi 10,00 écus
Seau non cerclé 30,01 écus 1 unité prix maxi 30,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty10.01.09 21:41

Faudrait savoir qui est le gazier qui s'amuse avec 1 denier au-dessus du prix. Quoique finalement c'est son problème s'il ne veut pas vendre... Ou alors c'est un signe de reconnaissance pour ceux qui font leurs petits trafics entre eux.

Quand vous serez opérationnels, on verra avec le lieutenant qui aura le mandat pour acheter sur le marché et coincer les éventuels fauteurs de trouble sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Nombre de messages : 1230
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 02/11/2007

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 9:15

Bonjour,

Si je peux me permettre pour le 1 denier, il y à que les maire qui peut faire ça et peut etre le cac mais ça je sais plus, car les habitants ne le peuvent pas ont peut finir que par 0 ou 5 deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 9:25

Bonjorn messer,

Sauf votre respect, je ne suis que sergent et Sergent en formation qui plus est!
Je ne sais pas qui se cache derrière tout cela.
Pour cela, il faudrait que je commande sous mandat pour les alpaguer.

Bah si je peux me permettre. La ville ne compte que 140 habitants et manque de tout.
Des petits malins l'ont compris et vendent cher car ils savent qu'on en aura besoin tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 11:05

Citation :
ujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sebderwolf, l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, Riclayat, et Brunehault.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shreki et de Steede, l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, et Lwevanaelle.

Citation :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Fragar2, Ahes - Sur autorisation - Demander à adhérer

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 12:40

Riclayat et Lwevanaelle ont tenté de venir à Périgueux cette nuit. C'était une mauvaise idée.

Riclayat a été renvoyé à Sarlat avec 45 jours d'indisponibilité.

Lwevanaelle est elle à Marmande pour la même période.
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 26/02/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 12:53

A Optat, Tancrel et Schumif1:

Les prix en x.x1 ne sont faisables que par la mairie, donc le "petit rigolo" qui vend un denier au dessus du max c'est bien la mairie. Le but n'est pas de faire du profit ou de narguer la prévoté, mais juste de différencier les produits vendus par la mairie de ceux vendus par les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 13:53

ESCLAVAGISME

Date : 11 Janvier 1457

Citation :
Néant


MARCHE

Date : 11 Janvier 1457

Citation :
Hache non aiguisée : 216 écus 1 unité prix maxi : 190,5 écus

J'ai donc envoyé les prix "mairie".
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 16:05

Messire Tubafat, il n'a jamais été question de "petit rigolo" ni quoi que ce soit d'autre, juste un nom générique pour qualifier une ignorance d'identité. Pour ma part j'ai été bourgmestre deux fois et je ne vendais jamais à 0,01 écu et je ne savais même pas que c'était possible, donc sur ce coup nous avons appris une chose le sergent et moi-même, ce qui est toujours rassurant.

Or donc si la mairie veut distinguer ses prix du reste du marché par des sommes uniquement accessibles par elle, et que le profit n'est pas le but premier, je suggère que le bourgmestre mette en vente 1 denier en dessous du prix maximum pour éviter les jacasseries inutiles de la populations qui pourrait considérer que la maréchaussée ne poursuit pas les dépassements constatés pour d'obscures raisons politiques.

Par ailleurs il est d'autres prix avec des décimales à denier qui sont nettement au-dessus de la grille des maximas. Pour ma part je considère que le sergent Tancrel a correctement fait son travail et je l'encourage à contacter les autorités municipales :
  • pour demander information et vérification
  • pour suggérer courtoisement au "contrevenant" (bourgmestre ou autre) de se mettre en conformité avec l'édit de Périgueux
  • de rappeler non moins courtoisement qu'il n'est pas possible de faire exception sur la loi sans raisons circonstanciées et une validation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 16:51

Bien recu sire Optat.
J'écris une lettre à sire Yodea.

En voici la copie :



Citation :
Monsieur le maire,


Comme vous le savez, je suis chargé de la surveillance du marché.
Il est apparu que plusieurs produits était au dessus de la grille des prix maxima edictée par la Mairie.

Ci-joint la liste des produits que j'ai pu remarqué hier :

Miche de Pain 6,71 écus 9 miches prix maxi : 6,70 ecus
Sac de maïs 3,71 écus 44 sacs prix maxi 3,70 écus
Sac de maïs 3,75 écus 5 sacs prix maxi 3,70 écus
Bouteille de lait 12,01 écus 8 btls prix maxi 12 écus
Sac de Farine 15,81 écus 8 sacs prix maxi 15,5 écus
Carcasse cochon 16,01 écus 13 crs prix maxi 16 écus
Légumes 11,51 écus 9 unités prix maxi 11,50 écus
Manche 10,01 écus 2 unités prix maxi 10,00 écus
Seau non cerclé 30,01 écus 1 unité prix maxi 30,00 écus

Malheureusement, des prix similaires sont restés sur le marché ce matin.
Or, après enquête administrative, il s'est avéré que les prix finisant par un seul denier était l'oeuvre d'une mairie.

Je demande si cela provient de notre mairie.
Nous sommes à la recherche de toute information.

Dans le cas, d'une non réponse. Les services de police de Perigueux, sous l'egide du Prevost, considérons que la mairie est responsable du non respect des lois et nous serons obligé d'appliquer la loi.

Je vous prie, Monsieur le Maire, l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

TANCREL
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty11.01.09 18:06

C'est pas mal sergent. Attention toutefois de rester neutre autant que possible et de ne pas provoquer de tension inutile, vous demandez juste une information et une régularisation. Vous n'en n'êtes pas à la menace, messire Yodea connait parfaitement le fonctionnement de la maréchaussée, c'est un serviteur respecté du comté et de sa ville depuis très longue date.

Aussi à l'avenir je suggère dans un premier courrier de terminer putôt que par :
Citation :
Dans le cas, d'une non réponse. Les services de police de Périgueux, sous l'égide du Prévôt, considérons que la mairie est responsable du non respect des lois et nous serons obligé d'appliquer la loi.

qui n'est pas très convivial et pourrait provoquer un bloquage, par un :
Citation :
Merci de bien vouloir mettre en conformité les prix qui sont de votre ressort.
Car rien ne prouve que tous les prix, notamment ceux des sacs de maïs sont à l'initiative de la municipalité.

Le ton employé dans les courriers est très important. Il ne sert à rien de montrer ses muscles inutilement pour des affaires de second rang en période de loi martiale. En revanche il faut être suffisamment neutre et précis pour favoriser un dialogue et obtenir satisfaction au bout du compte. Le ton de neutralité favorise un respect mutuel pour les échanges professionnels comme c'est le cas ici. On ne tape ni sur l'épaule ni dans les glaouis et c'est beaucoup mieux ainsi pour l'image de la maréchaussée..

Vous commencez à vous rendre compte que Périgueux est une capitale endormie et que le manque d'effectifs de la maréchaussée a laissé des traces. Je porte à votre connaissance que c'est messire Yodea, bourgmestre de la ville à qui vous vous adressez, qui a du assurer seul et bénévolement le travail effectué par plusieurs autres personnes rémunérées. Heureusement que vous bénéficiez de son expérience et sa bienveillance dans vos premiers pas de sergent, je suis certain qu'il ne vous tiendra pas rigueur de ces petits ajustements de démarrage.

C'est le métier qui rentre et au final c'est plutôt pas mal. Je suis persuadé que vous vous adapterez vite et ferez un excellent sergent. Pour l'avenir, nous utiliserons désormais les MP pour compléter votre formation et celle du lieutenant Argenntia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty12.01.09 14:49

Soit, je suis donc disponible par Mp. Voici le rapport du jour, et en passant, je conteste ! je n'ai reçu mon salaire qu'à 13h et des poussières. C'est scandaleux ! lol!

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Crikee et l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel et Celestin4.

Citation :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty12.01.09 23:12

ESCLAVAGISME

Date : 12 Janvier 1457

Citation :
12/01 19:03 : Chupss embauche Jolietitine pour 12,00

MARCHE


Date : 12 Janvier 1457

Citation :
Robe 225 écus 1 unité prix maxi : 250 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty13.01.09 16:49

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Helma et de Jeanpeuplus, Gromatouchilien, l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel, et Korighan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Matpel.

Citation :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer
Lance de Frzazou, Griffes - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flex - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Helma, Jeanpeuplus - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Argenntia - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERIGUEUX : rapports des Maréchaux   PERIGUEUX : rapports des Maréchaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERIGUEUX : rapports des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser