Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

Aller en bas 
+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty24.11.08 10:25

bonjour messire prevot,
je demande une autorisation de sejour pour dame alixx que je connais bien et pour qui je me porte garante.

je demande egalement un laissez passer pour dame francine7 suite a son courrier.

d'avance merci.


Citation :
Expéditeur : Francine7
Date d'envoi : 2008-11-24 08:14:58


Bonjour dame Medee,

Je me nome Francine7 de Bourbon.

Je demande l'autorisation de passage pour me rendre a Blaye,
visiter un ami.
En plus je demande l'autorisation de séjourné a Blaye pour une période indéterminer.

Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty24.11.08 18:45

Pourriez-vous m'indiquer l'état actuel de cette préparation d'armée . est-elle créer ?
EDIT : j'ai eu ma réponse , vu que procès plus possible d'avoir l'armée.

Peut-on aussi me dresser une liste des personnes potentiellement dangereuse et qui sont succeptible d'attaquer la mairie ( d'après les dires de tavernes ) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty24.11.08 21:13

Voici les informations dont je dispose à cette heure par des espions infiltrés :
Citation :
Rapport de XXXX (nom dévoilé après alerte) , infiltré dans le groupe des gascons
le 24 novembre 19h30

Liste du groupe non exhaustive : Falco, Staron, Cymoril, Zouz, Ghislaine, Simone de beauvoir,Dnatreb, Zophia
Suspecté d'affiliation : Seamus
  • Sont à la recherche d'armes : en demande de deux épées et de au moins deux boucliers.
  • Ont contacté un forgeron Bergeracois qui devait les fournir, celui-ci n'a pas tenu promesse par peur d'après eux
  • M'ont révélé que les attaques sur Bergerac ne sont qu'un leurre, une diversion pour un projet plus grand....n'ont pas voulu me révéler plus avant que je "fasse mes preuves" au sein de leur groupe.
  • Il compte jouer sur la durée, l'essoufflement des forces de la défense. Pense que les défenseurs vont se lasser et s'éparpiller a force
  • La prise de la mairie de Bergerac n'est pas leur but, ne font que harceler.
  • Travaillent et le soir se révoltent contre le pouvoir.
  • Ont révélé qu'ils avaient des alliés. (pas de vérification possible, mais des ous-entendus par d'autres recoupés)
M'ont demandé de participer à la révolte contre le pouvoir (puis-je affirmer sans qu'ils le voient que j'ai bien participé?)
Restant a votre disposition pour les suites a donner à cette mission
Bien évidemment le contact précise que les intentions affichées sont à prendre avec précaution. Toutefois, il semble que l'organisation soit prévue depuis quelques temps et un autre agent me signale qu'un regroupement est prévu aux marches du comté. Il ne sait pas si c'est pour nous attaquer ou pour reprendre la route.

Si vous même avez des informations, merci de me les faire parvenir par courrier scellé.
Je confirme par ailleurs ce que vous saviez probablement déjà, que des groupes amis en lance, défendent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 2375
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/05/2006

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty24.11.08 21:21

Messires,

Je ne sais si cela pourra vous intéresser, mais je viens d'obtenir ces informations à l'AdC. J'ai bien sûr particulièrement remercié ces Grandeurs.

Grimberdine, Duc de Touraine a écrit:
Techniquement, s'ils sont organisés, il devraient louvoyer entre les villages en tentant des révoltes jusqu'à ce qu'ils soient tous arrivés, avant de fondre sur la capitale pour attaquer le chateau.

En tout cas c'est là ou il peuvent gagner le plus en prenant le moins de risques.

Vu la configuration actuelle il est bien plus simple d'attaquer par révolte que par armée. (même si une armée bien organisé ira plus vite et fera plus de dégâts).

Nous vous envoyons une Lance, pour le moins. Nous n'avons plus de trésor, mais nous avons toujours des hommes Razz

bradbury, Chambellan du Limousin-Marches a écrit:
N'oubliez pas qu'il y a eu quelques exemples récents qui ont montrés qu'une armée intra muros n'était pas suffisante et qu'il fallait y adjoindre des maréchaux, les deux étant un complément qui semble nécessaire aujourd'hui.

Bon courage.

Pour le Cartel, il s'agit manifestement d'une armée franche récente originaire de la Gascogne. Cette armée a assiégée la ville de Dax récemment, je n'en connais pas le nombre.

D'autre part, certains des membres de Libertad qui se trouvaient à Tulle se trouvent actuellement à Rochechouart, ce qui me fait dire que probablement ils vont vers la ville d'Angoulême.

Faooeit de Surgères, Comte du Poitou a écrit:
Un corps d'armes de Saintes est partit depuis hier pour le Périgord, et aujourd'hui une lance part également vers Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty25.11.08 14:27

WOUHOUH !!!

"je vais finir par peter un plomb si personne ne me repond dans ce chateau..."
aurait elle pu dire si elle ne se contrôlait pas un minimum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty25.11.08 17:39

Excusez-moi , autorisation accordée ( vu qu'elle ne fait que partir du comté ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty25.11.08 18:22

et pour dame alixx ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty25.11.08 18:54

Je viens de lui envoyer une missive afin de m'expliquer les raison de cette autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty25.11.08 20:34

ok, je vous remerci messire prevot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty27.11.08 16:03

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer que Stavroguine prendra ma place de prévot à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir ( Je dois m'absenter durant cette période pour raison IRL ).

Veuillez m'excuser pour cette absence et faites un bon accueil à Stavroguine qui me remplacera.

Sekel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty28.11.08 8:23

Excusez moi mais après discution avec le comte, il s'agira de Psych0 qui me remplacera pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty01.12.08 13:28

Messire le prevot,

Ce matin, est arrivé, à Sarlat Messire riez de de tout (Lectoure *Armagnac* <-- LISTE ROUGE ) et qui ezt sur liste rouge, je lui ai envoyé un courrier lui donnant 24h pour quitter le comté.
Je viens de constater qu'il travaille ce jour.


Citation :
01/12 12:23 : Bobette8 embauche Riez pour 15,00 écus
Il sera donc encore présent demain.
Depose-t-on une plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty03.12.08 10:39

bonjour, je ne pourrai plus effectuer mes tour de gardes pendant un moment, le sergent ludodbordeaux me remplacera jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty04.12.08 5:23

Idem, je suis mobilisée aupres de l'armée de méline, je m'occupe de prevoir le planning de la semeine prochaine ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty04.12.08 6:18

Dame zabou bien sur que vous portez plainte, vous n'en avez pas le choix.

Messire Saberblue, merci de m'avoir prevenu, je rectifie alors.

Cat, qui vous remplace cette semaine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty04.12.08 10:28

elle les as déja effectués en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty05.12.08 17:38

Juste une petite information : les très nombreuses propositions d'offres de maréchaussée sur Périgueux sont-elles volontaires ? ( je vous avoue que vu les armées qu'il y a en ville , je ne sais si elle sont justifiées ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty05.12.08 19:52

Oui, apres concertation avec le Capitaine, elles sont volontaire, et necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty06.12.08 9:20

Bonjour,

J'ai un sarladais qui vient de rnetrer chez lui, mais il est sur liste rouge.
Dois je lui envoyer un courrier lui demandnat de quitter le territoire sous 24h?
Car ceux a qui j'ai envoyé ce même courrier et qui sont encore là, (leurs noms ont ete transmis au procureur mais ne sont pas en proces), s'amusent bien de venir me le signaler en taverne, on passe pour des rigolos si je peux me permettre

Zabou, sergent à sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty08.12.08 7:29

Bonjour,

Bien sur vous lui envoyer un courrier, et pour les autres, laisser les s'amuser, d'ici quelques temps c'est nous qui rigoleront.

Psych0, Prévot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty09.12.08 19:27

Bonjour

le sergent ludodebordeaux me signale l'arrivee de dame Venitia à castillon or elle est sur la liste rouge du comté.

Qui doit lui envoyer un courrier, et ou puis je trouver des modeles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty09.12.08 20:34

Le sergent doit envoyer un courrier type que vous trouverez surement dans les archives qui sont
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty10.12.08 6:57

Messire prévôt, pourriez vous me donner le nom du Prévôt du Comté du limousin. J'ai localisé à Tulles le brigand Mac_cleod qui avait fait l'objet d'une plainte pour brigandage sur Dame Pyrotess..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty10.12.08 8:09

Bien je vous cherche son nom de suite et vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 2375
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/05/2006

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty10.12.08 9:38

Elayne toussota :

"Hum ... il s'agit de Alcyone. Pour avoir rapidement ce genre de renseignement, vous devez vous rendre à la chancellerie. Tout est dans le registre des conseils extérieurs. Mais pour cela il faut vous y inscrire, Messire Mug !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERIGUEUX : douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser