Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Okwawi De Chard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okwawi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée d'Okwawi De Chard Empty
MessageSujet: Arrivée d'Okwawi De Chard   Arrivée d'Okwawi De Chard Empty25.06.12 18:57

Okwawi arriva dans le bureau, d'un pas sur et se dirigea ce qui lui semblait être le bureau des demandes, il s'approcha et salua le messire

Bonjour, je suis Okwawi De Chard habitant de Sarlat depuis février de cette année

Il reprit son souffle puis continua

Je viens à vous et j’espère être au bon endroit, j'ai apprit par la mairesse de Sarlat que le conseil avait besoin de personnes ou s'il y avait des postes à pourvoir

Il scruta les traits du messire en espérant que celui-ci ne lui dirait pas d'aller dans une autre pièce du château, en attendant il regardait les tapisseries qui ornaient la salle
Revenir en haut Aller en bas
okwawi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée d'Okwawi De Chard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Okwawi De Chard   Arrivée d'Okwawi De Chard Empty30.07.12 20:22

Attendant toujours, il avait l'impression que cela faisait des siècles qu'il était là attendre les clés, il décida de revenir à l'accueil et de réitérer sa question

Re bonjour, je suis venu pour vous demander les clés de la mairie de Sarlat, de plus les élections se finissent demain et j'aurais peut-être besoin des clés pour le poste de maire si je suis élu bien entendu

Il la regarda attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Jessienigma

Jessienigma


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2012

Arrivée d'Okwawi De Chard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Okwawi De Chard   Arrivée d'Okwawi De Chard Empty31.07.12 14:23

*Elle se pressait, des parchemins plein les mains, vers l'entrée du château lorsqu'elle vit Okwawi qui semblait un peu trop patient devant le bureau de l'acceuil ... désert comme de coutume. N'hésitant pas un instant, elle posa son barda sur la table et esquissa une révérence à l'homme.*

Le bonjour mon cher. Et bien, tu n'as toujours pas les clés ? Ca ne fait pas un bon mois au bas mot que tu proposais de rejoindre le conseil ? Y'aurait pourtant bien besoin de foutre un coup de pied au cul d'certains ronfleurs...

*Souriant, elle continua cependant, n'ayant pas donné toutes les informations qui lui étaient nécessaires.

Cela étant, si tu veux rejoindre le conseil municipal, cela étant à voir avec Margot, les demandes de clés sont dans ce bureau ! Je me suis faite avoir aussi la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Okwawi De Chard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Okwawi De Chard   Arrivée d'Okwawi De Chard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Okwawi De Chard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser