Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée d'une timide

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessienigma

Jessienigma


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2012

L'arrivée d'une timide Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une timide   L'arrivée d'une timide Empty17.06.12 12:54

*Après avoir longuement discuté en taverne, elle s'était décidée à se rendre au château que Milla lui avait indiqué. Elle s'était enroulée dans sa cape en laine, cachant ainsi sa pauvre petite chemise étriquée par le temps et avait fini par arriver au château après une longue marche.

Elle entra timidement dans le hall et regarda autour d'elle bouche bée. Elle aurait dû avoir l'habitude de tels lieux à force de fréquenter Albanne, mais rien à faire, elle se sentait toujours aussi minuscule dans des lieux d'une telle beauté ou d'une telle immensité.

Elle s'avança auprès d'un garde et leva ses yeux vers lui en esquissant un petit sourire. Elle avait une charmante couleur pivoine se faisant.*


euh ... bonjour m'sieur. Je suis Enigma. La mairesse de Sarlat m'a demandé d'me présenter icelieu puisque j'vais m'occuper de l'animation de notre bonne ville. Vous pourriez m'indiquer où j'dois me rendre et m'd'onner les clés ?

*Elle était obligée de lever la tête pour regarder le garde, ne quittant pas son regard de ses yeux noisettes pétillants de malice malgré sa timidité et elel commençant à sentir une certaine raideur au niveau de sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser