Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meneault se pointe au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meneault

Meneault


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012

Meneault se pointe au château Empty
MessageSujet: Meneault se pointe au château   Meneault se pointe au château Empty11.06.12 23:57

Arrivant à pîed au château, Meneault attendit qu'on l'acceuille. Il se sentait vraiment mal à l'aise.
Un gueux qui parle à une mairesse en taverne et se retrouve au Château parmis les nobles sans trop savoir lui-même ce qu'il venait y faire.


Bonjour du château.
Je suis Meneault, récemment arrivé en notre beau comté, salué et autorisé par sa Grâce.
Je vais prendre en main le cadastre de Périgueux et notre bonne mairesse m'a demandé de me présenter icelieu.
Je crois comprendre que je trouverai ici conseils et références pour me guider en ma tâche.


Puis, il attendit dans l'incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lys.

Lys.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/04/2012

Meneault se pointe au château Empty
MessageSujet: Re: Meneault se pointe au château   Meneault se pointe au château Empty16.06.12 16:44

Ah Meneault !

La mouette lui faisait de grands signes du bout de la salle, agittant un bras au dessus de sa tête, puis l'autre. le sourire toujours collé aux lèvres purpurines et les pommetes roses saillantes

Par ici !! je vais vous faire visiter le chateau... ça va vous plaire !

Ni une ni deux la mairesse enfile son bras sous celui du jeune homme et l'entraine dans son activité d'après midi favorite : l'arpentage de couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meneault se pointe au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser