Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antinea

antinea


Nombre de messages : 52
Localisation : Castillon
Emploi : Lieutenant maré,barbiere mare/copa,députée
Date d'inscription : 06/10/2011

Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon..... Empty
MessageSujet: Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon.....   Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon..... Empty03.06.12 20:17

Fritz de Monthauban voyageait depuis trois jours,porteur de la plus funeste nouvelle qu'il n'aurait point voulut porter.....
Il arriva en vue du Châteaut du P.A,arreta son destrier,et sautant à bas,courut vers l'entrée ou il toqua.....

On vint lui ouvrit,et sans reprendre son souffle,il dit,d'une traite,car il devait reprendre,séance tenante sa route,pour continuer à être le mauvais porteur de nouvelles néfaste

Le bonsoir à vous,je suis Fritz de Monthauban,aide de Feue la Diaconesse Antinea de Kallistea et du Diacre Antoine Debussy,de Dijon.J'ai ce funeste pli à faire connaistre en vostre Comté,de la part de Diacre Antoine Debussy.Auriez-vous amabilité à le faire diffuser,je vous prie?Ceci est d'extreme urgence,merci

Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon..... Dacas_10[/quote]

Il remit le funeste pli,puis repartit en courant enfourcher son destrier pour repartir,à bride abattue,continuer cette fichue tournée des adresses que lui avait noté Diacre Debussy..................
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2012

Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon.....   Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon..... Empty03.06.12 20:31

Parcourant les couloirs du château, la nouvelle PPC fut alertée d'une missive urgente apportée pour diffusion.
Prenant le pli et le lisant rapidement, elle le roula et prit le chemin du tableau des annonces publiques.


L'apporteur avait déjà filé, elle remercia donc le garde qui avait prit le parchemin.
S'il repasse, dites lui que je m'en occupe, merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une funeste nouvelle de Dijon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser