Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Clés en tout genre

Aller en bas 
+87
Keyfeya.
alex41
eric_de_monceau
ElainedeTroy
Elio
bojojo
cheesedown
Aiguemarine
Pomps
kris
Sakurahime
lubna
Lalie
Tadek
Lotx
kart
stelliem
lekaiser
alex4634
Eloa.
Pupuce14
Leodagan
zartaxe
jehane_louise
Zephia
Nawol
zalome
Palestre
odradek
Elisabeth_de_serra
Davelord
Juliaa
Lovenio
Nabeille
Mizuki
sean56
Aymeric De Mistra
Galava
Sherynne
Zoey64
Henry_de_Silly
tete de fer
anne_so
Fergy
Ranufle
flex
Ginger1
jeeks
vallyn_limbourg
distephano.pendragon
yugan
khradys
Kettricken
Ricco
doc.
Optat
Alix du Vivier
Oredon*
camaris
william.
Zolgan
Pattricia
patou8958
Carmilla13
Aureo
Ballian
bengouin
Evanescence
Charles
Loumisse
Lys.
zoyah
toutefrayeur
oxyane
kildara
Emma_
Mariceleste
Goddefroy
fiedly
renlie
Shappeless
arthur_pendragon
Phenix50
Cerise
Dame_Margot
Adalsende
Sebastien
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fiedly




Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty12.04.12 12:20

Bonjour,
Je me présente fiedly d’Angoulême, je viens ici vous demander la clef de l'université ayant décidé de me mettre à étudier sérieusement.
J'avais déjà eu l'idée d’étudier autrefois mais n'ayant pas cherché les bonnes informations celle ci ne donnaient pas beaucoup de résultat...
Ce qui fait que je n'avais pas insisté , ayant trouvé la liste des prérequis par matiere , je me permet de venir vous demander la clef de
l'université pour y créer ma fiche et y travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty12.04.12 20:49

bonjour Messire.

Voici vos clés de l'université. Vous y trouverez le planning et également les salles pour indiquer votre parcours. Si vous avez des questions n'hesitez pas.


Lui tends un trousseau de clés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
fiedly




Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty13.04.12 16:26

Je vous remercie beaucoup dame mitzuki

Fiedly s'incline respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty15.04.12 10:45

Même si un simple pigeon pourrait suffir, Goddefroy voulait faire le déplacement jusqu'au hall d'entrée tout d'abord pour se sortir un peu de la tête toutes ces histoires comtales et puis pour voir Mizuki, femme qu'il appréciait en tout simplicité, avec qui il prennait plaisir à échanger dialogue de toutes natures..

Bonjour chère Mairesse, comment vous portez-vous?

Il s'inclina et continua avec un discret sourire.

Je ne viens pas cette fois vous embêtez pour des histoires de bureau, mais je désirerais recevoir les cléfs de l'université, car voyez-vous je viens enfin d'integrer la grande famille des érudits..

Marque une pause et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty15.04.12 16:35

He bien mes félicitations cher Goddefroy. Voici les clés de notre université, n'oubliez pas d'y remplir votre fiche; Je vous souhaite bonne visite.

Lui tends une clés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
CAM du Périgord-Angoumois
Goddefroy


Nombre de messages : 2602
Date d'inscription : 13/04/2010

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty15.04.12 16:44

Lui sourit..
Merci! J'y pense pour ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_de_serra

Elisabeth_de_serra


Nombre de messages : 175
Localisation : Devant mon pc :/
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty17.04.12 11:50

Elisabeth venait d'apprendre qu'elle était devenu PPL, alors elle vint
au bureau des clés pour demander ses nouvelles.


Bonjour ! Je me nomme Elisabeth ! Je viens d'être nommé PPL de
Périgueux, serait-il possible d'avoir mes nouvelles clés s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty17.04.12 19:04

Bonsoir Dame Elisabeth. Voici vos clés... Faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_de_serra

Elisabeth_de_serra


Nombre de messages : 175
Localisation : Devant mon pc :/
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty18.04.12 0:29

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mariceleste

Mariceleste


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseillère Comtal... PPC !
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty27.04.12 16:39

Mari venait d'être élue au conseil comtale, elle se rendit au château demander les clés pour prendre ces nouvelle fonction.

Bonjour dame Mizuki, je viens a vous pour demander les clés du conseil comtale dont je fais partit depuis peut... en faite c'est depuis aujourd'hui !!

Mari sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Emma_

Emma_


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty28.04.12 14:26

La jeune fille était déjà venue au château, il y avait fort longtemps et toujours accompagnée soit de sa mère soit de son père, là elle y venait seule.

Bonjour Madame, c'est le méchant Comte pas si méchant que ça qui m'a dit de venir ici et puis de vous demander les clés pour un truc qui s'appelle l'OCC. Je peux les avoir vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
kildara

kildara


Nombre de messages : 1035
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 11/07/2009

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty28.04.12 15:40

Kil arriva dans le hall pour déranger Mizu, il y avait déjà d'autres personnes qui attendaient. Un bonjour de la tête pour tout le monde, avec un ptit sourire en prime. Bah ouais, c'est gratuit. Et là voilà qui enchaine:

Bonjour Mizuki,

Je viens demander les clés des portes paroles en tant que porte paroles d'Angoulême. Parait-il qu'il y a un trousseau rien que pour nous. J'avoue, j'aurai du les demander plus tôt mais bon... un voyage en entrainant un autre...

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
oxyane

oxyane


Nombre de messages : 8
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseillere Comtal
Date d'inscription : 12/02/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty29.04.12 13:35

La jeune rouquine arriva et esquissa une révérence en souriant aux personnes déjà présentes :

Bonjour Dame, je me nomme Oxyane et je suis nouvellement nommée conseillère comtale
. Pourrais-je avoir les clés s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty29.04.12 16:28

He bien que de monde.

Mes félicitations à toutes les trois. Voici vos clés.

Leur tends un trousseau à toute les trois.
Revenir en haut Aller en bas
toutefrayeur

toutefrayeur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty29.04.12 22:38

Bonsoir,

Je suis Toutefrayeur de Sarlat, nouvellement elu par démission comme conseiller Comtal. Je viens de ce pas vous demander les clefs pour exercer ma mission et si vous pouviez me dire comment faire j'en serais fort reconnaissant.

Je vous en remercie d'avance

TOUTEFRAYEUR

PS : Pour les patins, je n'aime pas trop la couleur rose. Vous en avez des bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty30.04.12 12:20

Bienvenue à vous messire.

Mes félicitations pour votre nomination. Voici les clés du conseil comtal.


Lui tends un trousseau de clé.

Pour les patins nous n'en avons que des roses. Mais peut être un tisserand pourra les changer de couleur.

Lui tends une paire de patins .

Revenir en haut Aller en bas
Nawol

Nawol


Nombre de messages : 252
Localisation : Sarlat
Emploi : Maire de Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty07.05.12 19:00

Nawol arriva au château, se présenta
Bonjour
Je me nomme Nawol, je réside dans la ville de Sarlat et je viens d’être nommé au poste de Parole Parole de la ville de Sarlat par la mairesse Carmilla13. je viens récupérer les clef afin de commencer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty07.05.12 19:40

Bonsoir Messire

Mes félicitations pour votre nomination. Voici le trousseau de clés du porte parolat.
Bonne journée.


Lui tends un trousseau de clés tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nawol

Nawol


Nombre de messages : 252
Localisation : Sarlat
Emploi : Maire de Sarlat
Date d'inscription : 31/03/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty09.05.12 7:39

Nawol prend les clef
Et dite moi je me perd souvent au château pourriez-vous m'indiquer le bureau auquel je me rendrais?
Revenir en haut Aller en bas
zoyah

zoyah


Nombre de messages : 1003
Localisation : Périgueux
Emploi : ne ploie pas
Date d'inscription : 20/11/2011

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty10.05.12 13:09

La jeune femme revenait tout juste de Gascogne où elle s’était rendue afin de rencontrer son homologue à Bayonne. Définitivement posée dans la belle ville de Périgueux, elle avait écrit le matin même au maire à moustache afin de proposer son aide. Ce dernier n’avait pas tardé à lui répondre et l’invitait à rejoindre l’équipe municipale au château de Périgueux. Aussi, elle déposa une fine capeline sur ses épaules et s'engagea aussitôt sur le chemin menant au dit lieu.
Passant les portes surveillées du château, un des gardes en faction lui indiqua où elle devait se rendre afin que clés lui soient baillées. Armée de son sourire à fossette option « quenottes légèrement en avant », la baronne se présenta à l’office de Dame Mizuki.

Le Bonjour Dame,
Je me nomme Zoyah, résidente de Périgueux. Souhaitant m’investir pour la ville, j'ai contacté le maire, Sieur Pertacus, qui m’a gentiment invité à rejoindre le Conseil Municipal. Pourriez-vous m’en indiquer le chemin je vous prie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zoyahaurel.forumactif.org
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty10.05.12 21:52

Voyant Dame Zoyah arrivée, elle l'écouta en souriant.

He bien, voilà dame, la clé du conseil municipal de Périgueux, vous pouvez la rajouter a votre trousseau.
Si vous avez besoin de quelque chose d'autre n’hésitez pas.


Lui tends la clé avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lys.

Lys.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty20.05.12 16:22

Elle arpentait le chateau de long en large... de large en travers et de travers en long. De petits pas légers qui promenaient la mouette dans des lieux qui semblaient être devenus une seconde demeure.
Les élections arrivèrent bien vite et ses nouvelles fonctions de mairesse demandaient à acceder à un petit bureau... Mais lorsqu'elle voulu ouvrir... la porte ne céda pas... une mouette et une porte voyez vous, ça ne fait pas bon ménage. Elle se résigna donc à venir chercher les clés du bonheur... euh du bureau.

c'était bien ici... là où tous venaient chercher leurs clés... il n'y avait personne qui attendait alors elle se dépêcha d'aller frapper au bureau.


Bonjour je suis La mouette de Périgueux, nouvelle mairesse... serait-il possible de me fournir les clés afin que je puisse poursuivre mon travail au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Maire du Palais
Mizuki


Nombre de messages : 2320
Age : 42
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty20.05.12 17:06

Une nouvelle Mairesse arrive.

Bien le bonjour Dame La mouette, mes félicitations pour votre élection, voici les clés de la mairie et du bureau d’échange avec le CAC. Si vous avez d'autres question ou besoins n’hésitez pas.

Lui tends le dit trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Lys.

Lys.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/04/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty20.05.12 17:08

Elle prit les clés en souriant se fendant d'une petite révérence gracieuse.

Merci j'en ferais bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Loumisse

Loumisse


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2012

Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty27.05.12 16:18

Loumisse était sortit de son bureau de conseiller aux commerce de sarlat pour vite venir à l’accueil

Bonjour , Je viens demander les clefs du PPL de Sarlat car notre PPl actuel est bloquer en prison et ne donne plus signe depuis quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clés en tout genre   Demande de Clés en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Clés en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de LP
» Demande de Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser