Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Castillon : recrutement de fonctionnaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty12.11.10 11:17

Vanu inspecte les lieux, et dépose son affiche

Citation :

La mairie de la commune cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 20 points d'État dans le domaine du commerce. Salaire : 32,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
cemoi3

cemoi3


Nombre de messages : 637
Localisation : Sarlat
Emploi : Meunier dans le vent ...
Date d'inscription : 29/10/2010

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty02.12.10 10:23

Bonjour vanu

Vous pouvez produire un travail correspondant à :


10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine de la justice

Comment peut on obtenir 20PE ?

si tu as besoin tu me dis ?

merci de ton aide
a bientot mon amie...

bisousssssssssss

Cem de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty03.12.10 12:04

bonjour Cemoi

il faut définir le nombre de PE à donner il me semble...
enfin je ne sais pas trop comment celà fonctionne non..mais je sais que ça se fait


nous recherchons en urgence un fonctionnaire pour 20 PE dans le domaine de la justice sur Castillon

bisous Cem à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
barbeblues

barbeblues


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty04.12.10 21:51

Je suis désolé, je regarde tous les jours mais mes points d'État ne corresponde jamais avec vos besoins.( Cf ci-dessous). Je suis toujours en décalage de quelques jours et c'est désespérant! Evil or Very Mad

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 0 points d'État dans le domaine de la justice
* 20 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 2:44

et oui ... je sais pas de chance, c'est aléatoire... Merci Barbeblues, je vais conseiller au maire de voir avec mon ami Michelangelo .. arg et des réquisitoires à lancer c'est bien embêtant... Cela doit faire maintenant au moins 4 semaines que l'annonce passe en mairie tssss
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 9:15

Vanu ! Contacte aussi Alti. Il ne passe que rarement au chateau, mais il maitrise les principes de droit. Donc à défaut d'avoir 20 points, il pourra en proposer au moins dix. Est-ce que tu peux également voir avec Mordock pour qu'il diffuse les annonces en Halle ou sur son panneau IG car très peu de castillonnais viennent jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
cemoi3

cemoi3


Nombre de messages : 637
Localisation : Sarlat
Emploi : Meunier dans le vent ...
Date d'inscription : 29/10/2010

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 9:27

Bonjour vanu

j'ai qqs PE
si ça peut t'aider ...


Vous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions

* 10 points d'État dans le domaine du commerce

Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 9:40

Cem, tu ne peux pas postuler pour les mairies hormis celle de Sarlat, car les maires ne peuvent pas embaucher en dehors de leur ville.

Tu peux néanmoins postuler pour le comté, sauf que ce n'est pas très bien indiqué... mais demande à Prunelle... Ca lui évitera de me pourrir la vie avec ses pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle1

Prunelle1


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 14/10/2008

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 10:10

Alors Cem pour les PE qui sont distribués tout à fait par hazard et que tu retrouves ds charges et responsabilités, quand tu en auras 20 soit en pts d"institutions, de commerce ou finances tu vas les proposer au château dans les post-it correspondant.
tu devrais regarder au château le soir si une demande de PE est formulée pour le lendemain, normalement ce devrait être affiché.
Ceci est pour le travail au Comté.

Quant au travail pour la mairie les demandes de PE sont affichées la veille dans le post-it réservé à la mairie de Sarlat.

Et pour répondre à la Rectrice, sachez Dame, que quand on pourrit la vie du peuple que vous méprisez en ne répondant plus aux questions en gargote, un jour ou l"autre , ça vous retombe dessus.

Je vous salue avec tout le respect que chacun se doit

Prunelle1


Revenir en haut Aller en bas
cemoi3

cemoi3


Nombre de messages : 637
Localisation : Sarlat
Emploi : Meunier dans le vent ...
Date d'inscription : 29/10/2010

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 10:11

Brygh, merci de ton aide ...

tu vois quand on débute dans un domaine ...
on est comme un chien dans un jeu de quilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 10:26

C'est ce que j'essaie de remettre à jour, Cem. C'est long, c'est très long... Entre les étudiants qui n'ont pas l'information sur leurs voies, ceux qui ne savent pas comment étudier, ceux qui pourraient enseigner mais ne savent pas comment non plus, ce sont des dizaines de pigeons par jour...

Donc, j'avance... un pas après l'autre... et j'essaie d'être de vous répondre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
vanupied

vanupied


Nombre de messages : 211
Localisation : Castillon
Emploi : Vice_Chancelière
Date d'inscription : 14/04/2008

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 13:28

Je ne fais pas du lèche botte Brygh pas mon genre, mais je trouve que grâce à ton boulot, j’ai beaucoup plus envie de vouloir enseigner que précédemment et euuu hum je dois étudier aussi…. Et là impossible de copier sur Kris qui étudie tous les jours… il ne me montre pas ses devoirs pfff

Sinon pour Alti, oui j’ai bien pensé à lui mais il était en voyage (ou retraite), je vais en effet signaler à Mordock de mettre l’annonce en halle, elle est postée tous les jours en mairie sur le panneau mais cela ne suffit pas.

Je suis vraiment navrée que très peu de castillonnais viennent au château, quand tu penses que dernièrement j’ai fait découvrir le château à deux villageois nés en 1456….
J’ai le mauvais défaut de me croire encore maire et m’occuper un peu de tout dont les recherches de fonctionnaires

Puis lui murmure…
Je sais que ce n’est pas le lieu mais comme je te tiens… Kris ou moi allons voir Mordock pour faire changer les décrets de Castillon, j’espère qu’il va trouver les clés qui correspondent aux bonnes portes… l’est un peu sauvage notre maire, l’autre jour il a confondu la comtesse avec la femme de ménage.. C’est pour dire, donc si tu le vois ça serait bien que tu puisses le guider vers Gadz ou toi euu j’exagère hein ? non ? non ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailean

Brygh Ailean


Nombre de messages : 6316
Age : 41
Localisation : Loin des chèvres
Emploi : En Jevrière, troue ton gruyère
Date d'inscription : 21/07/2009

Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty07.12.10 14:08

Pliée de rire.
Ah Mordock... c'est un artiste, mon cancrounet... je sais bien !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Castillon : recrutement de fonctionnaires   Castillon : recrutement de fonctionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castillon : recrutement de fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Bergerac : recrutement de fonctionnaires
» SARLAT, recrutement de fonctionnaires
» Proposition de lettre pour recrutement
» Castillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: L'université :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser